CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élection] BlaBla

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 août 2008 à 17:23:16

Bah voilà, si pour toi participer à la vie du forum c'est discuter musique, série ou cinéma c'est sûr que je ne participe pas à la vie du forum :-(

Foot + FM c'est tout ce qui m'importe sur le forum "FOOTBALL Manager" :ok:

Et encore une fois je suis assez souvent sur le forum, mais justement le fait que je ne poste pas sur tous les topics imaginables laissent penser le contraire :ok:

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 17:24:33

Ta que sa dans la besogne a répondre " mais toi j'te voit chercher le clash" :ouch:

Effectivement, malgrés ta présence 24h/24 sur le forum, ta pas l'envergure necessaire pour modérer :ok:

Rien qu'a voir ta crise de gamin aprés que tes appris que tu n'était pas retenue le prouve, sa me fait mal de le dire, mais même LTF serait mieux que toi en modo :-(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
16 août 2008 à 17:25:54

Ah ok ma crise de gamin ?! J'aimerais bien la voir !

LTF
LTF
Niveau 8
16 août 2008 à 17:25:54

Je t'ai vu très rarement participé à des discussions sur le forum 2008 que ce soit foot, FM ou un autre sujet :ok:

Encore une fois c'est difficile de voter pour quelqu'un dont tu ne connais strictement rien à part qu'il est présent sur le forum depuis de nombreuses années :ok: :(

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 17:26:56

Idem quand ta était refusé de la ligue, crise de gamin.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
16 août 2008 à 17:27:03
  1. RecO1 Voir le profil de RecO1
  2. Posté le 16 août 2008 à 17:24:33 Avertir un modérateur
  3. Ta que sa dans la besogne a répondre " mais toi j'te voit chercher le clash" :ouch:

Oué, pas envie de me "clasher" avec un con illetré qui semble avoir rater sa vie deja ! :ok:

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 17:28:01

Voila, je dis simplement mon point de vue sur toi, et tu pètes les plombs, effectivement, sa me pousse a redire que tu n'a pas les épaules pour modérer :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
16 août 2008 à 17:30:22

:rire: Ca me fera toujours rire les mecs qui croient éperdument que je suis tout excité derriere mon PC alors que je m'en fou et je repond tout a fait calmemet ! :(

LTF
LTF
Niveau 8
16 août 2008 à 17:30:46

Drôle Joju qui essaie de me piquer mon ennemie juré :-(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
16 août 2008 à 17:31:46

Je te le laisse, mais mikou a toujours eu une certaine haine envers moi que je ne comprend pas !

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 17:31:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13785-0-1-0-51-1-delenclos.htm

DD est certainement plus utiles et présent que toi LTF :ok:

LTF
LTF
Niveau 8
16 août 2008 à 17:34:05

Je ne créé pas de topic parce que je me sais nul dans cet exercice ça veut en aucun cas dire que je suis inutile ou absent lors des conversations football :ok:

Dans ce cas make-Vieira est assurément un des cadors des forums FM :cool:

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 17:34:23

Ensuite pour Joju, pas envie de rechercher tes poste, mais effectivement, ta rager quand ta était recaler pour être modéro, comme ta rager sur le topic de la ligue quand ta était recalé, et tout les ligueurs s'en souvienne.

Je n'essaye pas de te rabaisser, mais a l'instar d'un DD, tu perd vite ton sang froid, la preuve en est sur ce topic,et tu fais souvent "tes crises de gaminerie " :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
16 août 2008 à 17:38:10

Le mec qui dit que DD est pas présent franchement, il a pas du être très présent lui-même :( C'était pas un gros nolife du forum mais il a été raisonnablement présent sur le fofo 2008 quand même.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
16 août 2008 à 17:38:42

Je crosi surtout que vous me connaisez absolument pas et qu'ici vous avez bcp trop tendance a croire que quelqu'un rage ou fait une crise comme tu dis des qu'il sort un post qui peut paraitre agressif ! Or, si j'ai bien une qualité (ou défaut, ca depend comment on le voit) c'est bien de rien a avoir a foutre de tout, donc j'ai jamais été enervé sur ce forum et j'ai jamais vraiment rager (peut etre une petite rage sur le coup ca surement mais sinon), donc dire que j'ai fais des crises faut pas abuser sachant que j'ai rien a foutre de ce forum au fond vu que je viens juste car j'ai rien d'autre a faire et non car j'ai envie de venir pour m'emmerder ! :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
16 août 2008 à 17:39:02

Merde, je deviens comme LTF a faire des pavés !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
16 août 2008 à 17:41:00

Puis concernant DD (ce queje vais dire n'est pas d utout une attaque hein), comme il le dit lui meme, il vient que pour parler de foot et FM et ne prend pas part aux autres discussion, donc je vois mal comment on peut perdre son sang froid si on fait que de parler de foot !

3 posts de suite ! :(

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
16 août 2008 à 17:41:46

Non mais FCGB, je pige toujours pas pourquoi tu fais toujours tes suppositions en noix d'acajou pour essayer de favoriser DD :-(

Que tu veuilles DD, c'est ton droit et t'as le droit de dire pourquoi tu veux le voir modéro. Mais le faire en disant : untel connait lui et lui je l'aime pas donc ça va pas aller, c'est gamin et débile :-(

Enfin bref, tu as tout de même raison, si Osk' est élu, d'arnolife à Bearcock sans oublier roukmoute et le tout en passant par Mikou et moi même, auront le fameux lien :ok:

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING, allez le réveil sonne, arrête de faire tes films :ok:

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 août 2008 à 17:44:05
  1. AllenIverson Voir le profil de AllenIverson Ignorer AllenIverson
  2. Posté le 16 août 2008 à 17:41:00 Avertir un modérateur
  3. Puis concernant DD (ce queje vais dire n'est pas d utout une attaque hein), comme il le dit lui meme, il vient que pour parler de foot et FM et ne prend pas part aux autres discussion, donc je vois mal comment on peut perdre son sang froid si on fait que de parler de foot !

C'est pas comme si parler de foot n'était pas propice au clash sur ce forum tu as raison :rire:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
16 août 2008 à 17:45:51

Je dis pas ca Boss, mais s'enervé car un mec va dire "Monaco est nul" c'est ridicule alors que s'enervé pour quelque chose qui va plus te toucher ce serait plus comprehensible ! :(

La vidéo du moment