CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élection] BlaBla

ReenGo
ReenGo
Niveau 10
16 août 2008 à 16:55:52

Tel un Chirac des grands soirs, DD engrange de l'expérience :cool:

DD futur modéro du 2010 :cool:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 août 2008 à 16:59:45

J'en ai bien l'intention après la pendaison d'oskitz sur la place public et le "Je dénonce" à l'encontre d'Orthographix qui avouera enfin avoir été Manu_Breton pendant tout ce temps :cool:

LTF
LTF
Niveau 8
16 août 2008 à 17:04:33

Bon je risque de m'attirer de nouveau quelques inimitiés vis à vis de nos dinosaures du forum mais quelques questions me trottent dans la tête... A quoi servent la plupart des candidats dans la liste ?

JBT est quelqu'un que je respecte totalement mais il n'a quasiment jamais été sur le forum 2008... Idem pour alexide que l'on voit très rarement...

DD n'apparait pas dans les stats et je me rappelle pas l'avoir vu parler de foot ou du jeu sur le forum. Il a été plutôt à l'origine de topic sur le pokers ou autres activités ce qui est pas mal en soi mais un peu juste à mon sens pour être modérateur...

Bref en quoi DD assurerait-il une bonne modération et une ambiance de qualité ? (Ceci n'est pas une attaque)

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 17:11:34

Si t'était pas occuper a pondre des pavés sur tout les topics et a jouer le chaud clasheurs, peut être que tu verrais plus souvent les forumeurs :ok:

Ceci n'est pas une attaque

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 août 2008 à 17:11:53

DD a quand même organisé quelques ligues, donc le jeu ça le connait. Et puis bon Dylan n'y connaissait rien ni en foot ni en FM, ça ne peut pas vraiment être pire.
Je pense que DD (tout comme Ortho) peut être un bon modérateur car il restera assez neutre, je l'ai jamais vu perdre son sang froid ni s'exciter pour un rien :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 août 2008 à 17:14:57

En même temps LTF les seuls fois où ça parle du jeu sur le fofo c'est quand un mec écrit une Story et comme j'ai pas envie d'en faire une, normale qu'on me voit pas parler du jeu :ok:

Et depuis quand les stats veulent dire quelques chose :question: on peut très bien lire le fofo sans poster à tout va :ok:

Bref, je n'ai pas besoin de me justifier pourquoi je pourrais être modéro car je sais que je peux l'être :-(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 août 2008 à 17:16:37

Aussi, je voulais rajouter, as-tu déjà vu Oskitz parler du jeu depuis 4 ans ? :rire:

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 17:16:47

Pour être Modo selon LTF, il faut poster la moyenne de message que lui, 10 a la minutes :-(

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 17:17:15

la même

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 63
16 août 2008 à 17:17:21

"JBT est quelqu'un que je respecte totalement mais il n'a quasiment jamais été sur le forum 2008... Idem pour alexide que l'on voit très rarement... "

Je suis d'accord avec ca ! :(

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 17:18:21

Joju rage toujours de pas avoir était retenue :rire:

Ta présence et ta non vie te justifie pas pour être un bon modéro :ok:

LTF
LTF
Niveau 8
16 août 2008 à 17:18:30

J'ai jamais dit que les stats pouvaient dire quoi que ce soit t'as effectivement des sacrés tocards (Arrache pour ne citer que lui) qui font partie des premières places :ok:

Je veux simplement te dire que pour un mec comme moi qui est présent sur le forum depuis à peu près 7 mois c'est assez dur de juger de tes capacités réelles à modérer vu que t'as été très discret sur le 2008 dans la vie du forum :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 63
16 août 2008 à 17:19:27

Ferme la le debile, a chaque fois je te vois c'est pour rager, chaud quand meme ! :(

Rubisco
Rubisco
Niveau 4
16 août 2008 à 17:19:57

Ça rage encore chez Joju ! :rire: Affligeant :rire:

LTF
LTF
Niveau 8
16 août 2008 à 17:20:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-10443-136-0-1-0-0.htm#message_16354
| Citation de : D-Delenclos
| Date du message : 16 août 2008 à 17:16:37
| Contenu du message :
| "
Aussi, je voulais rajouter, as-tu déjà vu Oskitz parler du jeu depuis 4 ans ? :rire:
"

:d) C'est vrai aussi mais il participe pas mal aux discussions diverses et est globalement assez présent :ok:

Ce qui fait que fatalement j'aurais tendance à voter plus facilement pour lui :ok:

fcgb08-09
fcgb08-09
Niveau 6
16 août 2008 à 17:20:59

:rire: quand je vois que certaines personnes critiquent LTF pour chercher le clash :rire:

il faut balayer devant sa porte des fois :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
16 août 2008 à 17:21:03

Dans la mesure ou des co modérateurs sont possibles, une présence accrue n'est pas non plus indispensable si la co modération (et les co modérateurs) tiens la route. Il y a bien de quoi couvrir une bonne partie de la journée.

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 17:21:25

Bah LTF, DD est toujours sur msn et devant le forum, seulement, a l'instar de toi ou moi, il ne participe pas aux conversations inutiles

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
16 août 2008 à 17:21:29

Dédé est le seul qualifié pour ce poste :ok: tout le monde le connait, il connait le fofo et sa communauté depuis ses début, c'est un atout :oui: Puis c'est un gars sympa et simple :coeur: Enfin voilà, c'est mon cyber-meilleur ami (avec Adrien :coeur: ), mais en toute objectivité c'est le seul qui à moyen de modérer je pense :oui:

Puis bon, il est L2, donc les soirs de l1 il sera sur le fofo. :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 63
16 août 2008 à 17:22:19
  1. Rubisco Voir le profil de Rubisco
  2. Posté le 16 août 2008 à 17:19:57 Avertir un modérateur
  3. Ça rage encore chez Joju ! :rire: Affligeant :rire:

Meme toi depuis hier je te vois chercher le clash partout ! T'es qui ?!

La vidéo du moment