- The_Real_Nikot Voir le profil de The_Real_Nikot
- Posté le 16 août 2008 à 15:30:36 Avertir un modérateur
- Bon FC GangBang, tu vas la fermer un peu
Je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve et douter d'Oskitz sans même le connaitre c'est totalement débile
Si on en va par là, Pausa parle avec Schroux et diabliste, alors il ne faut pas voter pour lui
D-Delenclos est aussi proche de Jem's le tocard lyonnix pourtant je ne viens pas faire un proces d'intention à ce lensois
Apprends a fermer ton claque merde des fois, ça pourrait t'être utile
tu veux que je m'arrête sur quel fond
fcganbang
je me suis fait laminer une seule fois par Saumatrr sinon je me suis jamais fait réellement clashé par d'autres personnes, a moins que les postes de mikou peuvent être qualifiés de "clashesque"
sinon il faut déserrer le string, je critique pas méchamment oskitz j'ai le droit d'émettre des suppositions.
la plupart des postes sont basés sur des caricatures et des suppositions, donc je le fais, toi aussi mikou également
et puis parler de ganbang quand on tentait des clash pitoyables face au anciens que mikouille aime tant et qu'on repartait la queue entre les jambes a chaque fois
mais maintenant je vais arrêter d'être agressif avec toi, je vais écouter Pausa qui dit que t'es quelqu'un de bien et que t'es pas du tout le même dans la vraie vie