CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élection] BlaBla

fcgb08-09
fcgb08-09
Niveau 6
16 août 2008 à 15:13:31

Arrêtes il y a quelques mois tu te faisais clasher continuellement et en particulier sur ton orthographe, et puis t'es qui pour me traiter de débile, tu sais pas que sur un forum tout le monde joue un rôle :ok: , alors le rappix qui donne des leçons alors que monsieur se vente de conduire en étant complètement défoncé au shit et qui surtout critique le système français alors que monsieur ne vas pas en cours de l'année ...

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 15:14:02

Epargne toi la reflexion pendant 30 mn pour nous pondre un pavé inutile remplie d'ineptie tocard :ok:

fcgb08-09
fcgb08-09
Niveau 6
16 août 2008 à 15:14:33

Et arrêtes de traiter les gens de débiles sous prétexte qu'ils ne partagent pas la même opinion que toi le rappix :ok:

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
16 août 2008 à 15:15:21

J'ai voté pour Orthographix, je suis pas un gros nolife mais j'aimerais que mon vote soir pris en compte :(

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 15:16:25
  1. fcgb08-09 Voir le profil de fcgb08-09
  2. Posté le 16 août 2008 à 15:13:31 Avertir un modérateur
  3. Arrêtes il y a quelques mois tu te faisais clasher continuellement et en particulier sur ton orthographe, et puis t'es qui pour me traiter de débile, tu sais pas que sur un forum tout le monde joue un rôle :ok: , alors le rappix qui donne des leçons alors que monsieur se vente de conduire en étant complètement défoncé au shit et qui surtout critique le système français alors que monsieur ne vas pas en cours de l'année ...

J'aime bien le "et puis t'es qui pour me traiter de débile, tu sais pas que sur un forum tout le monde joue un rôle :ok: "

Suivi d'un "alors le rappix qui donne des leçons alors que monsieur se vente de conduire en étant complètement défoncé au shit et qui surtout critique le système français alors que monsieur ne vas pas en cours de l'année ..."

:rire: :rire:

Tes pitayable, tu vaux pas un rond, et j'attend un screen comme quoi "les anciens me clashé " car a l'époque, c'était avec Nikot que j'me clashé, personne d'autre :rire:

Sinon, continue d'essayer d'attaquer "veinement" ma vie, sa me fait me marrer :)

ReenGo
ReenGo
Niveau 10
16 août 2008 à 15:17:07
  1. Citer Ignorer D-Delenclos D-Delenclos Voir le profil de D-Delenclos
  2. Posté le 16 août 2008 à 15:12:33 Avertir un modérateur
  3. Le problème c'est qu'il faudrait un forumeur impartial, qui ne s'est pas présenté et qui donnerait à l'admin tous les pseudos "authentiques" ou non, mais pour ça on peut toujours aller se gratter :rire:

Perso, je me sentirais capable de le faire :-(

Que ce soit osk', Ortho ou toi qui soit élu, je m'en tamponne plus ou moins, même si j'ai bien évidemment fait mon choix :-(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
16 août 2008 à 15:17:23

"veinement" :rire:
quel jeu de mot :cool:

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 15:18:06

:rire: :cool:

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
16 août 2008 à 15:22:11

jamais posté sur ce forum, malgré ma présence sur le 2008, j'espère qu'OSEF :(

ZerocooI
ZerocooI
Niveau 10
16 août 2008 à 15:23:30

Enfin "présence" c'est relatif chez Bearcock :-(
Ton année à l'étranger va coûter une voix à l'autre Ben :-(

ZerocooI
ZerocooI
Niveau 10
16 août 2008 à 15:23:52

cher*

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 15:24:24

Drôle adri, tu deviens handicapé ou quoi a oublié 20 mots par phrase :-(

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
16 août 2008 à 15:24:59

Ok année à l'étranger :rire:

J'ai gagné une vie récemment, stoo :-(

Mais quand les cours recommenceront, je reviendrai, fort de mes 8 heures de cours par semaine :cool:

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
16 août 2008 à 15:30:36

Bon FC GangBang, tu vas la fermer un peu :question:

Je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve et douter d'Oskitz sans même le connaitre c'est totalement débile :ok:

Si on en va par là, Pausa parle avec Schroux et diabliste, alors il ne faut pas voter pour lui :ok:

D-Delenclos est aussi proche de Jem's le tocard lyonnix pourtant je ne viens pas faire un proces d'intention à ce lensois :ok:

Apprends a fermer ton claque merde des fois, ça pourrait t'être utile :ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
16 août 2008 à 15:34:46

:rire:

ce qui est chaud c'est que les "soutiens" s'envoient les pires saloperies alors que j'ai pas vu encore une seule fois un candidat envoyer une saloperie sur un autre candidat :(

C'est juste une élection pas la peine de déclencher une guerre civile :-(

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 15:35:58

Bah oui, perso j'ai attaqué aucun candidats, mais des simplets d'esprits comme Jerry_L'mongole ne peuvent comprendre ca

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
16 août 2008 à 15:38:16

Ortho les candidats ne s'envoient rien directement, mais j'ai vu pas mal de fois DD rager sur le blabla :ok:

Ca m'avait d'ailleurs surpris de sa part :ok:

Perso j'ai jamais critiqué un seul candidat ici présent (sauf pour rire sur le topic de soutien à Osk' mais le second degré était visible il me semble).

De toutes façons peu importe le modéro et son second, y'a rien à bouleverser non plus. Un kick des débiles comme make viera et diabliste et ça sera pas mal...

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
16 août 2008 à 15:40:13

Ouais :-(
la rage est surement du a certains votes marrant :rire:

Mais bon quand ce sera fini chacun reprendra sa place et le fofo sera bien gardé quoiqu'il arrive je pense :(

ReenGo
ReenGo
Niveau 10
16 août 2008 à 15:40:13

Bon, petit décompte à l'arrache, en date du 16/08 à 15h35, avec expulsion des inconnus sûr, mais par contre pour les seconds pseudos je suis pas sûr (il me faidrait l'IP). Bon, j'ai quand même dégagé au moins 2/3 des votons :(

Ortho : 23
Oskitz : 21
DD : 10
Pausa : 10
vauclin : 2
jbt : 1
Lewis_Hamilton : 1

:-(

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
16 août 2008 à 15:42:34

Voilà, que ce soit toi osk ou le DD je m'en tamponne le coquillard.

J'ai une préférence pour Osk' parce qu'on parle un peu sur msn et qu'on rigole bien c'est tout...

La vidéo du moment