CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élection] BlaBla

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 14:52:04

Golden, vous allez vous appuyer sur quels critères pour garder des votes ?

Non je dis sa, parce que y a beaucoup de type avec des premiers pseudos qui ont votés mais qu'on a jamais vue sur fm, et sa fausse tout :-(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
16 août 2008 à 14:52:56

Y a aussi un gros paquet de seconds pseudos :rire:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
16 août 2008 à 14:54:08

Et Conkerax est l'auteur du topic officiel d'Arsenal en plus :cool:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 août 2008 à 14:55:19

L'activité principalement.. Déja, tous les seconds pseudo ça se repère plus ou moins vu qu'ils ont très peu de messages ou très peu de jours, en général. :(

Pour les plus gros, on regarde les stats. :(

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 14:55:32

Non mais les seconds pseudo, c'est facile a virer, mais c'est différencier les fmistes des premiers pseudo au débile venu de nul part le plus durs.

J'ai recompté en enlevant les seconds pseudo, c'est trés serrer

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
16 août 2008 à 14:56:28

ben les gars qui sont pas d'ici c'est aussi facile il suffit de regarder leurs stats :(

fcgb08-09
fcgb08-09
Niveau 6
16 août 2008 à 14:58:09

mon poulain Bordelais est premier :cool: en enlevant les Seconds pseudos et surtout vauclin est laché :fete:

chaud tous les votes pour Osk avec moultes seconds pseudos :-(

en espérant que ortho ou Pausa gagne pour le bien du forum, car osk bon modérateur mais trop proche de certains boulets qui auront surement le lien :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 août 2008 à 14:58:11

Oui, les stats aident bien. :(

La principale difficulté ici, c'est le nombre énorme de messages sur le topic perso c'est la première fois que j'en vois autant xD

ReenGo
ReenGo
Niveau 10
16 août 2008 à 14:58:20

C'est vrai que c'est un peu bidon, les parfaits inconnus qui débarquent et votent pour un forumeur au hasard :(

Pas mal avaient soutenus stikmou ainsi il y a deux ans, et ils avaient probablement était comptés (puisque nous avons appris par la suite que stikmou était deuxième, pas très loin de Psyko, alors qu'à l'évidence, il n'avait reçu qu'un soutien très faible de la part des forumeurs réguliers, loin derrière Psyko et bearcock) :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
16 août 2008 à 15:00:03

Ouais mais bon la les pseudos extérieurs il doit pas y en avoir beaucoup vu que tous les candidats sont du "cru" pas comme Stikmou qui avait rapatrié de tous les forums :-(

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 15:03:46
  1. fcgb08-09 Voir le profil de fcgb08-09
  2. Posté le 16 août 2008 à 14:58:09 Avertir un modérateur
  3. mon poulain Bordelais est premier :cool: en enlevant les Seconds pseudos et surtout vauclin est laché :fete:

chaud tous les votes pour Osk avec moultes seconds pseudos :-(

en espérant que ortho ou Pausa gagne pour le bien du forum, car osk bon modérateur mais trop proche de certains boulets qui auront surement le lien :ok:

Les mecs comme ca aussi faut les virer, présent depuis 1 mois et sa croit tout savoir, et sa balance des conneries sur un candidats sérieux a la modération, alors que cet autiste ne le connais même pas.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
16 août 2008 à 15:07:46

Chaud de se fier au nb de jours :rire:

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 15:08:03
fcgb08-09
fcgb08-09
Niveau 6
16 août 2008 à 15:08:17

forcément quand on parle d'ancienneté le suicidaire se la ramène de nouveau, écoutes moi bien c'est navrant de ce vanter d'une ancienneté sur un forum, et surtout se vanter d'avoir les numéros de téléphone des forumeurs :ok:

et n'oublies qu'il y a quelques mois t'étais destesté par les anciens :ok:

je dis pas osk est un con, je dis seulement que sa proximité avec de nombreux forumeurs peut être néfaste :ok: parce que le lien avec un nikot, toi ou roukmoutte peut faire très mal :ok:

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 15:08:52

Ortho, c'est terry_mongole je crois, et terry_mongole est nouveau ici,et j'me fi pas a sa CDV

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 août 2008 à 15:09:32

Mikou n'aura jamais le lien de modération, il kickera juste Vauclin une fois pour connaitre cette sensation, c'est tout :(

:)

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
16 août 2008 à 15:10:23

ben terry gollow ca fait un bail qu'il est la :(
Si tu m'enlèves les votes girondins je réclame l'annulation des votes belges pour oskitz et monégasques pour pausa :-(

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 15:10:28
  1. fcgb08-09 Voir le profil de fcgb08-09
  2. Posté le 16 août 2008 à 15:08:17 Avertir un modérateur
  3. forcément quand on parle d'ancienneté le suicidaire se la ramène de nouveau, écoutes moi bien c'est navrant de ce vanter d'une ancienneté sur un forum, et surtout se vanter d'avoir les numéros de téléphone des forumeurs :ok:

et n'oublies qu'il y a quelques mois t'étais destesté par les anciens :ok:

Drôle la, j'me suis vanter ou :question:

Dire que tes nouveau ne veut pas dire que j'me vante tocard, mais effectivement, tes nouveau, et donc tu balances conneries sur conneries :rire:

"et n'oublies qu'il y a quelques mois t'étais destesté par les anciens"

De quoi tu parles XPLOOOODR :question: :question:

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 15:12:30

"je dis pas osk est un con, je dis seulement que sa proximité avec de nombreux forumeurs peut être néfaste :ok: parce que le lien avec un nikot, toi ou roukmoutte peut faire très mal :ok: "

Et tocard, il nous connait, s'entend bien avec nous, mais est que ca te donne le droit d'affirmer qu'il va nous passer le lien alors qu'il le fera jamais :question:

Arrête avec tes accusations en bois sale gamin

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 août 2008 à 15:12:33

Le problème c'est qu'il faudrait un forumeur impartial, qui ne s'est pas présenté et qui donnerait à l'admin tous les pseudos "authentiques" ou non, mais pour ça on peut toujours aller se gratter :rire:

La vidéo du moment