CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allah nous regarde !

MoUrAd1nHo
MoUrAd1nHo
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:47:15

ce qui est marant avec la religion, c'est qu'a cause de ca, on croit que ca fait 2008 années que la vie existe :nonnon:

MoUrAd1nHo
MoUrAd1nHo
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:48:48

vous croyez que les singes, les dinosaures et tout priés, avaient un dieu et tout ? Pourquoi un dieu que pour l'homme, c'est trop débile. Bien sur qu'a l'époque on croit, mais maintenant, c'est comme dire que superman a existé je sais pas, style le mec sait pas lire, mais il lit quand meme un livre volumineux écrit par ? je sais pas :gni:

MoUrAd1nHo
MoUrAd1nHo
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:52:16

"Allah nous regarde!"

je dirais plutot "Allah nous regrette!"

Givet_par_la
Givet_par_la
Niveau 2
23 septembre 2008 à 20:55:04

Les talibans sont aussi condamné par les imams :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 septembre 2008 à 20:55:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-103364-5-0-1-0-0.htm#message_104042
| Citation de : swe
| Date du message : 23 septembre 2008 à 20:42:57
| Contenu du message :
| "
Encouragés par qui les attentats ? Par les terroristes ? Clwonatic, à quand un peu d'ouverture d'esprit ?
"

J'avoue que les types qui crient au Djihad sur tous les toi c'est tout sauf un encouragement :-(

De plus je ne parlais pas d'encouragement dans les faits, mais d'encouragement moral, ce qui est très différent :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 septembre 2008 à 20:56:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-103364-5-0-1-0-0.htm#message_104114
| Citation de : Givet_par_la
| Date du message : 23 septembre 2008 à 20:55:04
| Contenu du message :
| "
Les talibans sont aussi condamné par les imams :ok:
| __________________________________________
| :coeur: http://fr.youtube.com/watch?v=8qRPBtP75Po :coeur:
"

Lien ça m'intéresse :ok:

Ps: Ton argument comme quoi ils font pas le ramadan c'est tendu, parce que les musulmans qui font des trucs contraire aux règles y'en a un bon paquet ( même si c'est pas tous des trucs de la même "gravité" ) :-(

MoUrAd1nHo
MoUrAd1nHo
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:00:16

Y'en a beacoup beaucoup, je connais, le ramadan sert seulement a faire style d'etre croyant et je le sais, maintenant ca me dépasse ca me sert a rien (a part crever de faim)

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 septembre 2008 à 21:51:45

l y a 1 mois par ungadhautepierre sur Zeitgeist : l'esprit du moment 1/7
a voté:
ces nimporte koi ette video ces une video illuminati il veul ke les gen oubli la religion comca ils font nimport koi et apre les pecher augmente a fond pui les crimmm les violl
ces pour ca ke ya l islam la meilleur de toute les religion la seul et vrai unik
un dieu unik sans ascociée il na jamai engendre et n engendrera pa nul n est egal a lui ALLAH SUBHANEHOU WETEALA
fra
il y a 1 mois par ungadhautepierre sur Zeitgeist : l'esprit du moment 1/7
a voté:
ge mieu comme documentair sur al-massih ad-dajjal (antechrist avant le christ)(antichrist contr le christ) regarder keske ke le coran et la sunna et les hadice d'un prophete mahomet ces vraiment ceu ke di ce prophete dit va vraiment ce realsier les scientifik son en total accord avec les parol de mahomet le lien en ba

http://www.dailymotion.com/relevance/search/l%2527hodm/video/x63k3f_lhodm-episode-1_webcam

http://www.dailymotion.com/playlist/xgobh_BABOUN3737_zeitgeist/video/x4foqe_zeitgeist-lesprit-du-moment-17_news

:(

cycydastar
cycydastar
Niveau 6
23 septembre 2008 à 22:07:09

Tendax de croire que Allah forme un visage dans les nuages :rire:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 septembre 2008 à 22:22:53

Woké Zeitgeist..

(j'en suis qu'à 3/7)

Chaud de dire que la chrétienté est un outil produit pour le contrôle des masses.. Ca a juste été utilisé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 22:34:51

Putain les fakes musulmans ca fait chier, faut arretez d'essayer de trouver des preuves d'existence de Dieu puisque par définition y'en a pas. C'est quand même dingue de voir des messages qui pronent la conversion a l'islam mais qui ont la particularité de faire peur en même temps. Pour moi les gars qui balance des discours élancé sur "Tu DOIS te convertir" sont tout sauf des musulmans.
Après quand j'entends des tocards balancer des trucs du style "y'a beaucoup plus d'integristes chez les musulmans que chez les chrétiens" ca me donne des envies de violence !! Non mais ! Le gars il a même pas de chiffres rien du tout et il balance des conneries comme ca tout ca parceque le mec i matte trop TF1 ! Non mais faut un peu de jugeotte des fois, faut réfléchir par soi, on dit pas toujours tout a la tv.
Cette video fait pitié soit dit en passant.

PS : Oui je suis musulman, j'aime l'islam et je prends la tete a personne du moment qu'on me fait pas chier.
Bizouuuu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 22:41:18

Autre chose :

Les soi disant martyr c'est que des putains de lache et qui sont, selon tout sauf des martyr. Si le mec avait des couilles, qu'il prend une kalash et se batte mais qu'il se fasse sauter dans un supermarché c'est antimusulman, c'est lache et regrettable. C'est dommage pour l'islam qui est une superbe religion et qui a jamais eut une aussi mal interpretation.
Parceque si le mec avait une baraque avec piscine je crois pas qu'il aurait joué au martyr pour soi disant la récompense divine. A mon avis le mec il aura une mauvaise surprise...

Pour finir, ne critiquez pas l'islam, car vous etes des profanes, vous parlez sans savoir, je parie que vous connaissez rien de la religion que ce que vous en avez entendu par quelques proches vite fait ou sur des chaines de television de merde...

Le probleme c'est pas l'islam, c'est les hommes...

Tout comme les prêtres pédophiles...le problème n'est pas le christiannisme mais l'interpretation qu'on peut en faire...

Bon j'ai fini de parler de religion pour ce soir...+++

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 septembre 2008 à 22:57:53

Pour la partie du complot, dommage, que pour pas changer il n'y a qu'une version.. Qui plus est je ne comprends pas pourquoi s'il y a des preuves si tangibles.. Il n'y a pas des gens sérieux qui ont fait un rapport béton CQFD ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 23:01:48

comme ci en voyant ca un mec aurait direct un camescope :rire:

asseforever
asseforever
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:14:56

Tendus les débiles qui y croient :rire:

La vidéo du moment