CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:02:47

Bah j'aurais aimé voir des buts quand même,j'ai été un peu déçu =/ Le barça avait vraiment la main mise sur le match :(

Pour la nouvelle psp,ce n'est qu'une rumeur démentit par sony qui plus est alors franchement je doute qu'elle soit vraiment fondée :(

Kilogramme
Kilogramme
Niveau 9
29 avril 2009 à 12:39:06

Je ne suis pas trop le football mais les joueurs de barcelone sont quand même des artistes quand ils s'y mettent :bave:

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:43:04

RioNumero5
Posté le 29 avril 2009 à 11:38:24 Bah moi étant défenseur en club, j'dois avouer qu'en défense Chelsea a été irréprochable. Impossible quasiment de marquer hier ce soir pour le Barça. On a eu que deux occasions franches (l'escapade de Eto'o et la tête de Bojan sur un centre millimettré de ... Dani Alves :content: ) et un pénalty non sifflé litigieux sur Henry. :doute:
Cependant, je vois mal Chelsea passer en finale parce que ok la défense est impec mais devant, (à part deux, trois contres) ils ont rien tenté du tout. Et je pense que si ils provoquent plus au retour, ils vont se prendre une petite claque par le barça. :-p

Alors là je n'appellerais pas sa une défence, se mettre à 8 ou 10 derriere pour pas se prendre de but j'appelle sa un manque de courage flagrant :hum:
Et puis aussi, tu as oublié de noter la superbe action de Alves, quand il fait une feinte de tir dans la surface et qu'il plage son boulet de canon juste après :fier: , et son coup franc est passé à deux doigts aussi, dommage :-(
Mais bon, pour le reste je suis de ton avis, si Chealsea ne sort de sa moitié de terrain que pour les contres, ils vont prendr eune grosse branlée :bave:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:57:06

:non2: Ca parait évident que au match retour Chelsea va tout faire pour ne pas se prendre de but et aller jusqu'au penalty car si ils se prennent le moindre de buts c'est certain qu'ils risquent de se faire éliminer.

Ce n'est pas un manque de courage,finish,le problème c'est que si il s'était livré,le barça le aurait mit plusieurs buts :oui:

Donc chelsea va encore essayer de tenir car si ils sortent c'est là qu'ils vont se prendre une branlée :hap:

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:20:01

Au peux dire sa aussi, en tout cas on est au moin sur de la vicoire du Barça :oui: :bave:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:22:18

Et bien selon ils partent favoris,mais reste méfiant Chelsea est capable de tout :p) Mais j'espère que le barça va marquer vite pour qu'on puisse un grand match de football comme on les aime (Car chelsea devrait se livrer et marquer au moins de buts :) )

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:24:52

J'aimerais bien un match comme le Chealsea/Liverpool ( ou l'inverse je sais plus :doute: ) ou il y a eu tant de but :bave:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:26:37

Oui c'était Chelsea/Liverpool :) Oui c'était un très beau match mais je pense pas que ça sera aussi spectaculaire :(

Par contre je me souviens du Milan/Liverpool où il y avait eu 3/3 en finale :bave: C'était vraiment un beau match même si les milanais ont perdu :-(

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:29:02

Je m'en rappelle aussi de ce match, c'est celui qui s'est finie au pénaltie non? ( encore un doute là :doute: ). Si c'est bien celui là, Il y avait eu un superbe but du grand et géniallissime Maldini :coeur: dès les deux premeirs minutes de ce jeu :bave: , et puis Crespo a fai le reste après :content:
Mais bon chaud la remontée quand meme :ouch2:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:31:51

Oui ça s'était fini au_ penalty :) C'était un match d'anthologie :coeur:

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:35:11

Aoui c'est sur, meme si j'avais pas pu voir la deuxieme mi temps :(

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:40:43

Bah je t'ai retrouvé la vidéo :p)

http://www.youtube.com/watch?v=2yLA4WBTh1M

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:57:24

C'est buene de ta part :bave: :coeur: , je vais le regarder tout de suite :content:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:19:07

"Alors là je n'appellerais pas sa une défence, se mettre à 8 ou 10 derriere pour pas se prendre de but j'appelle sa un manque de courage flagrant :hum: "

Hiddink n'est pas idiot et il avait fermement l'intention de ramené le nul du Camp Nou. Ce qu'il a parfaitement fait. Tu sais, c'est pas le tout de se mettre à 10 en défense face au Barça. Contre des équipes comme celle-ci, il faut plus que de la présence, il faut de l'efficacité. Et bien que ce n'était pas simple, ils ont quasiment parfaitement contenu les Iniesta, Messi et autres Eto'o (à part à quelques reprises comme je l'ai déjà dit). Leur double puis triple rideau défensif était imbattable.

Alors bien sûr c'est normal qu'on aime pas le football comme ça parce que c'est pas spectaculaire, mais en aucun cas ils ont joué la facilité du côté de Chelsea. :ok:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:28:06

Ah oui et moi aussi j'ai kiffé la frappe énorme de Alves. :bave:
Et pourtant, hier il a fait un mauvais match en comparaison de c'qu'il fait d'habitude. :o))
Mais chaud comment les commentateurs m'ont énervé hier. :O Lors d'un des duels entre Malouda et Alves, les deux joueurs s'écroulent par terre et comme par hasard c'est le français qui a raison et Alves "qui a commis une faute qui mériterait le jaune". Incroyable comment ils mettent à chaque fois les joueurs français en avant. :sarcastic:

Par contre j'ai trop souffert sur la blessure de Marquez. :snif: Parce que je crois que j'ai un peu la même chose que lui et maintenant je flippe trop de m'appuyer trop sur mon genou droit et que ça craque comme ça l'a fait pour lui. :$

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:35:37

Bah vas voir un médecin alors :( De toute façon un jour tu peux te blesser sans que tu t'y attendes alors pas besoin de vivre dans la peur que ça arrive :hap:

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:37:40

"Mais chaud comment les commentateurs m'ont énervé hier. :O Lors d'un des duels entre Malouda et Alves, les deux joueurs s'écroulent par terre et comme par hasard c'est le français qui a raison et Alves "qui a commis une faute qui mériterait le jaune". Incroyable comment ils mettent à chaque fois les joueurs français en avant :sarcastic: "

C'est normal, en meme temps les commentateurs sont français, mais c'est vrai qu'il mette trop en avant les Français, une passe un beau controle et hop, c'est le joueur de l'année=o))
Par contre Christian Jean Pierre il m'a trop fais rire, quand Puyol et Malouda tombe tout les deux en seconde mi-temps il dit "Puyol risque de prendre un Puyol là :rire: ", bien sur il a pas fait exprès mais bon, j'ai rigolé tout seul comme un con :rire2:

Par contre Marquez :ouch2: , j'ai rien compris à ce qui lui est arrivé :-(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:39:39

Bah j'suis aller voir mon médecin généraliste y a 1 an, il m'a dit que c'était peut-être une bursite mais il m'a avouer ne pas savoir vraiment c'que c'était. Donc j'avais laissé tomber.
Mais en voyant l'match d'hier j'en ai reparlé à ma mère et elle m'a proposé d'aller voir un ostéopathe.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:44:20

Finishouninet :d) Oué il m'a fait rire aussi à ce moment là. :rire2:
Mais c'est abusé d'être aussi chauvin quand même. :$

Bah Marquez avait eu une blessure au genou y a pas longtemps si je me souviens bien. Et là il a pris un mauvais appuie et ça a pas tenu. Diagnostique : rupture du ménisque interne et externe du genou gauche. :malade:
Il va être absent 2, 3 mois d'après le club.

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:44:27

Oui il vaut mieux parce que si ça craque = pas de sport pendant au moins 6 mois :-( Et c'est terrible :snif2:

La vidéo du moment