RioNumero5
Posté le 29 avril 2009 à 11:38:24 Bah moi étant défenseur en club, j'dois avouer qu'en défense Chelsea a été irréprochable. Impossible quasiment de marquer hier ce soir pour le Barça. On a eu que deux occasions franches (l'escapade de Eto'o et la tête de Bojan sur un centre millimettré de ... Dani Alves
) et un pénalty non sifflé litigieux sur Henry. 
Cependant, je vois mal Chelsea passer en finale parce que ok la défense est impec mais devant, (à part deux, trois contres) ils ont rien tenté du tout. Et je pense que si ils provoquent plus au retour, ils vont se prendre une petite claque par le barça.
Alors là je n'appellerais pas sa une défence, se mettre à 8 ou 10 derriere pour pas se prendre de but j'appelle sa un manque de courage flagrant 
Et puis aussi, tu as oublié de noter la superbe action de Alves, quand il fait une feinte de tir dans la surface et qu'il plage son boulet de canon juste après
, et son coup franc est passé à deux doigts aussi, dommage 
Mais bon, pour le reste je suis de ton avis, si Chealsea ne sort de sa moitié de terrain que pour les contres, ils vont prendr eune grosse branlée