CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

Mcg_of_93
Mcg_of_93
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:39:16

Woowowow ça bide sec ici. oO

Aucune nouvelle concernant le jeu ? C'est pour ça ? :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:41:15

Bah la seule nouvelle qu'on peut attendre c'est la date de sortie européenne quoi. :o))

Mcg_of_93
Mcg_of_93
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:34:17

Je pensais que ça avait déjà été annoncé. :( :-(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:13:13

J'crois pas non, ou bien j'ai raté un épisode. :o))

BusterCall
BusterCall
Niveau 11
16 janvier 2012 à 01:04:24

A la sortie européenne je re-squatte ce forum :p

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
18 janvier 2012 à 07:54:03

À condition que j'achète une PSP avant, je serai de nouveau présent aussi ^^

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 janvier 2012 à 10:30:42

Ouais faudrait aussi que j'm'en rachète une vu que j'me la suis fait voler mais pas envie. :(

Mcg_of_93
Mcg_of_93
Niveau 10
18 janvier 2012 à 11:21:01

Volé où ? :noel: Pas de chance, moi ma batterie est morte, ça fait un an... j'ai toujours pas racheté une batterie. :-( :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 janvier 2012 à 12:10:49

Cambriolage y a quelques mois. Ils ont à peu près tout pris sauf les deux télés et mon mabcook et mon iPhone que j'avais sur moi. Ah et ils m'ont quand même laissé mes Gameboy (pocket, color et advance) et ma PS2. :bave:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
18 janvier 2012 à 17:32:51

C'est l'important ^^ Ils t'ont laissé ce qui ne se rachète pas (par coût trop important, ou non :o)) ).
En gros, on est tous là, à parler d'un jeu, que de toute façon on n'est pas sûrs d'avoir... Soit...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:00:29

Bah disons que les GameBoy je peux les racheter sur Ebay mais c'est pas pareil que d'avoir sa GameBoy qu'on a eu entre les mains à l'âge de 5 ans les yeux larmoyants trucidant des Chenipan et autres bestioles malfaisantes qui rodent autour de Bourg Palette. :coeur: Mais je m'égare. :(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:01:39

En plus de ça ma GameBoy pocket elle en a vu de toutes les couleurs et elle marche toujours après près de 15 ans de bons et loyaux services, c'est ça qu'on aime. :bave:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
18 janvier 2012 à 21:19:54

Tu m'as fait revivre mes 6 ans en 5 minutes...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:28:19

En même temps, pas d'autre responsabilité que de faire gaffe à la jauge de santé de tes pokémons ... :bave:

BusterCall
BusterCall
Niveau 11
18 janvier 2012 à 23:51:05

J'avais les 251 pokémon sur ma version OR. Il y a 2 mois je l'allume et... Ma cartouche avait reset.
Je n'y jouait plus mais j'étais vert. Ma partie était mortelle...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
19 janvier 2012 à 11:50:52

Perso, j'ai jamais réussi à les avoir tous dans le Pokédex. Sur ma version Perle, j'avais la possibilité de tous les avoir, dans le sens où j'avais une évolution, ou préévolution, de chaque pokémon, en plus de tous les légendaires. Il ne me restait plus qu'à prendre du temps pour tous les faire évoluer pour compléter le dex... mais je ne l'ai jamais fait.

Sur la Blanche, c'est autre chose... J'ai pas grand chose du nouveau dex... J'm'y remettrais peut-être plus tard.

Vous vous souvenez de toutes les rumeurs de bug qu'il pouvait y avoir sur les premières versions ? Ou même, quand on pensait qu'Elector était l'évolution d'Elecktek, ou que Canarticho évoluerait un jour ou l'autre en Doduo ? :coeur:

Adversity
Adversity
Niveau 12
19 janvier 2012 à 13:26:14

Moi je voulais avoir mon équipe de pokémon préférés au lvl 100! :bave:
J'avais Tyranocif, Mewtow, Mew, Lugia, Oh-Oh et Cisayox lvl 100, j'étais trop content je battais Red tous les jours! :bave:
Sinon j'ai fait toutes les cartouches pratiquement, Bleu, rouge, Argent, Jaune Or et Crystal, dans l'ordre! :rouge:
Bon, on peut rajouter Rubis, Rouge feu, Emeraude, Perle, Diamant et Platine, mais j'dirai que ça dépasse mon enfance, la honte kwa, pokémon, hihihihi. :rouge:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
19 janvier 2012 à 14:23:27

J'ai fait (et ai toujours) toutes les cartouches jusqu'à l'Emeraude (en gros, RBJ/OAC/RS). J'ai ensuite eu une seule de chaque génération (RF/Perle/Blanc).

Je jouais avant surtout pour le fun (jusqu'à RF, en fait). Puis, j'ai voulu jouer pour les tournois (je n'en n'ai fait aucun d'ailleurs...). C'est là que j'ai vu que l'idée que Pokémon = gamin était fortement infondée, tellement le jeu est profond lorsqu'on s'y intéresse sous sa dimension stratégie...

Adversity a été témoin de mes espoirs de redécouvrir, avec Blanche, les mêmes émotions que m'avait procurées les premiers jeux... Mais ça n'a pas été le cas...

Enfin, ça ne m'a pas empêché de dépasser les 300 heures de jeu à chaque génération, sauf la dernière (100 seulement...).

Adversity
Adversity
Niveau 12
19 janvier 2012 à 14:34:37

J'ai pas joué à Blanc/Noir pour certaines raisons, ou même aux 2 remake or et argent, enfin, ça concerne une certaine cartouche quoi. :noel:
Enfin, c'est vrai que Blanc et Noir, niveau pokémon, hum...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
19 janvier 2012 à 14:37:45

Pour certaines raisons ?...

J'aime bien le design de certains de la 5G, comme Symbios, Minotaupe, Clamiral ou encore Sidérella...
Par contre, d'autres sont vraiment moches... Comme Sorbébé/Sorboul/Sorbouboul, ou Roitiflam...

M'enfin, quelque soit le cas, les noms sont à chier... Ca se sent clairement qu'ils ont changé de traducteur entre temps (dommage, je "connaissais" de plus ou moins près un membre de l'ancienne équipe)...

La vidéo du moment