CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

Baba44230
Baba44230
Niveau 7
16 août 2011 à 19:43:01

Nine koman ke jeu leu kife treau ça raçse !

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
16 août 2011 à 19:48:07

Moi c'est le katana qui me séduit :(

Après tout dans Type-O on ne peut juger les persos que par leurs armes pour le moment. Et c'est pour ça que je ne peux pas supporter Ace. Je l'avais vu venir de loin avec son jeux de cartes style Kana dans Fairy Tail :nonnon: Déjà quand j'ai vu qu'il pouvait attaquer de super loin... Il peut aussi regénérer ses MP... Mais le pire c'est sa téléportation : moi j'ai vraiment l'impression que c'est plus rapide que les esquives normales. Heureusement ce n'est pas le héros du jeu contrairement à ce qu'on pensait au début des news.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
16 août 2011 à 20:11:18

Haku :d) Nan, hors de question de lâcher ça. :fou: :-(
J'attends le patch. :(

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
16 août 2011 à 20:29:57

Tous les persos peuvent faire apparaître leurs armes de façon classe. :oui:

King aussi peut attaquer loin. Et tous les persos peuvent régénérer leurs MP soit en prenant le temps d'achever les ennemis, soit en utilisant un ether, donc au final c'est pas super son pouvoir. :hap:

Et justement en parlant des "héros", franchement Rem je ne la trouve pas charismatique, aucune présence, quant à Machina on a l'impression qu'il ressemble à absolument tous les autres héros de j-rpg. :-( M'enfin j'attends de connaitre le background et le développement de leurs histoires respectives avant de juger. :(

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
16 août 2011 à 20:41:11

Moi un truk que j'ai du mal a comprendre c'est le délire du peut carré rouge ou jaune sur les mobs,en gros on tueras les mobs que grâces à cette solution, au hasard en spammant les attaques?Je trouve que c'est un peu beaucoup du gâchis.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 août 2011 à 20:56:49

autant de personnage a priori interressant, ça me donne envie d'esperer apres un nouveau fire emblem :o))

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
16 août 2011 à 21:02:02

-Hakumei- ==> Euh King a 2 flingues donc normal qu'il peut "tirer de loin". Il en va de même pour Trey et la fille au fusil. Ce que je veux dire c'est qu'ils ont des armes pour les attaques à distance.

Ace peut attaquer de loin ( avec des cartes :gne: ) mais est très bon aussi au CaC ce qui est en fait un personnage trop cheaté. King n'a aucune utilité de près :ok:

Sinon pour l'histoire de MP ... franchement tu trouves inutile le regain de Ace ? Tu préfères payer 1000gils pour un objet dont tu peux t'en passer ? Et les fantomas ne rappportent que 30 MP max dans la démo.

Sinon pour Rem je suis totalement d'accord. :oui:

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
16 août 2011 à 21:38:17

Noctis :d) Faux, plus king est près plus il frappe fort.

Ace n'est pas cheat on dirait que tu rages de lui :rire:

C'est un perso comme un autre, moi j'aime bien son style et les cartes je trouve ça original.

Maintenant ça sera interdit de le prendre :non:

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
16 août 2011 à 22:06:52

Il est sympa Ace,c'est le seul avec qui quand je fais triangle une fois sur 4 les attaques changent et les cartes font des petit lasers. :ouch:

Et j'comprends pas trop sa technique avec Rond, en gros les couleurs de ses cartes montrent une sorte de magie ou autres...?

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
17 août 2011 à 00:41:44

King faut pas le mettre à dix kilomètres de l'ennemi hein ... C'est pas un personnage de corps à corps ( à part son coup de pied ).

Je sens que je vais vous embéter avec Ace pendant longtemps :gni:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
17 août 2011 à 05:02:59

La technique avec rond ça dépend effectivement de la couleur de la carte ; bleu = récup de hp, rouge = une attaque de magie feu, jaune = récup de mp, noire = paralysie de l'ennemie. Après si tu as deux cartes bleues par exemple je crois que ça te rend plus de hp qu'avec une seule, et ça en va de même pour toutes les attaques ; je pense qu'il existe aussi des combos à faire, mais j'avoue que je n'ai pas cherché assez pour te l'affirmer avec certitude.

Et puis pour te répondre une dernière fois noctis ( non pas que je veuille absolument te faire aimer ace :hap: ), peut-être que dans le vrai jeu les autres personnages seront remis à niveau avec leurs autres capacité, et ainsi la différence de puissance avec Ace se fera moins évidente.
Mais après c'est vrai qu'il y a plein d'autres persos intéressants, et c'est plutôt positif ! :-)

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
17 août 2011 à 05:03:58

Yaz :d) Quel fire emblem ? Le 6 ? Le 7 ? Radiant Stone ? :bave:

Adversity
Adversity
Niveau 12
17 août 2011 à 08:38:57

Alors voilà, mwa ze kiff 9 vec sa mésse rebell'z. :hap:
Peut-être parce que j'ai pas encore tester les autres? A voir. :oui:
Ah oui, j'avais oublié de vous le préciser... :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
17 août 2011 à 09:50:07

j'ai fait les fire emblem en français sortis sur GBA et celui sur game cube, celui sur ds j'ai vite arretté quand j'ai compris qu'il fallait sacrifier des unité :malade:

le meilleur c'est celui avec hector :cool: , Lloyd et Linus :cool:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
17 août 2011 à 17:37:52

T'façon le meilleur des jeux c'est StarCraft. :hap:

Hulk
Hulk
Niveau 10
17 août 2011 à 19:24:29

J'rry. :hap:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
17 août 2011 à 21:00:31

j'arrive meme pas a plussoyer :rire:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
18 août 2011 à 03:25:18

Lloyd. :bave: Linus. :bave: Pent. :coeur: :coeur: Guy ! :cool: :bave: :fou:
<mouais, c'est vrai que le 7 est pas mal, mais the best of the best c'est quand même fuuin no tsurugi le 6, qui est la suite chronologique du 7. :bave:

:spoil: Hector et Eliwood se font tuer lamentablement par ... :hap:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
18 août 2011 à 06:00:15

Yaz :d) Ces temps-ci, je joue beaucoup avec des noobs pour leur enseigner toussa, pour 30 Euros seulement payables en natures si tu trouves quelqu'un de bien pour effectuer ce moment intense, tu auras ton mon savoir. :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
18 août 2011 à 09:48:03

Genre c'est devenu un pgm'ss et tout là... :rire:
Go faire des vrais matchs ESL la racl'. :noel:
Quoi que gagner c'est drôle... :rouge:
Enfaite, je m'en fous nah! :-(

La vidéo du moment