CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
15 août 2011 à 16:07:50

Bah en même temps Shiva contrôle la glace, tu m'étonnes qu'elle soit toute pâle :hap:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
15 août 2011 à 21:27:37

Golem est dans la démo pourtant. :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
15 août 2011 à 23:43:36

T'es sérieux Haku? :noel:
Quand je suis dans le bois, y'a une sortie? :rire:
Rahlala, et moi qui restait tranquillement prêt des arbres trop mignon à attendre les ennemis! :coeur:
Et vous avez testé tous les persos? :rouge:

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
16 août 2011 à 01:02:38

Ouai,y'en a des bons!!!!!Ace,Machina,King... :bave: Et celui qui sera mon main dans le jeu entier sera surement Jack. :oui:

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
16 août 2011 à 01:18:32

J'aime pas machina. Ses attaques sont tros découvert :(

Pour moi Ace,King et queen > All :oui:

King roxx grave :bave:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
16 août 2011 à 03:01:53

Dans les bois c'est un didactiel qui t'apprend les commandes du jeu. :noel: Il suffit juste de battre tous les ennemis. Pour passer à la 1ere vraie mission il faut parler au même mog et prendre l'autre option. :hap:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
16 août 2011 à 03:02:47

Je pense que pour moi ce sera Ace/Sice/Queen. :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
16 août 2011 à 09:30:24

Bon personne sait s'il y a une version iso de la démo, jouable sur une version 5.0 ? :$

Adversity
Adversity
Niveau 12
16 août 2011 à 10:32:12

Pas moi. :-(

Ace c'est bien la mèche rebelle avec sa lance?
Z'aime bien lui, trop dark. :hap:

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
16 août 2011 à 10:32:34

Putain j’attends toujours ma PSP, certain d'entre vous l'on retourné ce jeu, moi j'y ai même pas encore jouer :snif2:

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
16 août 2011 à 10:55:16

OMG tout le monde aime Ace :nonnon: 'Suffit du personnage ultra cheaté pour qu'il attire les joueurs.

A part lui les autres persos sont très sympas à jouer.

King est un de mes préférés, par contre il est pas si fort que ça. Par exemple, il met 1min à détruire les bipeds de la 4ème mission alors que Machina en 3sec c'est fini. En plus au niveau des stats il est pas terrible :(

Machina est celui qui a le + en force ( si l'attribut force est bien celui en haut à gauche ) et son sort foudre de base ( le même que Rem ) enlève 1/3 des HP des bipeds ... Mais c'est vrai que ses attaques le mettent à découvert.

Nine est le bourrin par excellence, on atteint 1200HP au niveau 28 et sa force est juste en dessous de Machina. C'est en magie qu'il pêche un peu.

Voila les personnages que j'utilise, après Sice est très ... bonne aussi.

Sinon pareil je prendrai Jack direct :coeur:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 août 2011 à 11:57:39

ça risque d'etre chiant de choisir 3 personnages sur une dizaine disponible :-(

Baba44230
Baba44230
Niveau 7
16 août 2011 à 12:26:08

J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde aime Ace, je le trouve nul à chier. Et puis se battre avec des cartes... 'fin voilà quoi ça fait un peu pitié quand même, mais bon.

Perso: King,Nine,Queen= All !

J'attends quand même Eight.

Krypto94
Krypto94
Niveau 9
16 août 2011 à 12:26:38

Je ne pense pas que ce soit si chiant. Déjà tu devras remanier ton équipe à chaque KO et vu la résistance de Machina et les ouvertures que ses attaques créent bah tu devras surement le remplacer. Ensuite Ace même si selon certains il est cheaté il a vraiment une mauvaise défense donc il risque d'y passer si tu esquives mal.
Et enfin le plus important à chaque cristal de sauvegarde tu peux changer les membres de ton équipe.

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
16 août 2011 à 13:37:19

Moi J'adore king car c'est un des perso ou c'est le plus simple de toucher les cercle jaune/rouge c'est pour ça que je pense que c'est un perso tous lvl car il peut tuer n(importe qui avec les cercles :oui:

Ensuite Queen critique a mort c'est abusée :rire:
C'est juste son attaque rond qui suxx.

Ensuite Ace car son attaque rond roxx et il peut toucher à distance donc sur tous les perso c'est important d'en avoir à distance.

Surtout qu'il se teleporte :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
16 août 2011 à 14:15:53

Et moi je rage parce que je peux toujours pas jouer à la démo. :oui:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
16 août 2011 à 15:43:09

Mais Jack n'est même pas dans la démo, comment ça se fait que vous l'aimiez tant que ça ? Le katana vous séduit c'est ça ? :noel:

Ace a un gameplay original, déjà c'est le seul qui n'utilise pas une "vraie" arme à la base ( bon avec deuce en faite ) ; ensuite ses combos avec les cartes fait que ( dans la démo ), il possède plus de possibilités d'attaques que les autres personnages. Ses autres magies sont assez puissantes, et ses attaques normales sont particulièrement bien faite. Et puis sa faible vie et sa faible défense compense le fait qu'ils puissent attaquer à distance. Et puis, il n'est pas si cheaté que ça, ses attaques normales ne font pratiquement aucun dégâts, sa magie est une magie comme toutes les autres, son esquive pareil sauf que l'animation est plus stylée, et, quant à son attaque spécial, bien qu'elle soit assez puissante, ses seules intérêt résident dans ses effets aléatoires relativement limités ( gain de mp/vie assez faible, paralysie, une magie moyenne ), alors que quand on tire les cartes on s'expose inévitablement à une attaque qui en plus d'être potentiellement fatale, pourrait faire annuler le combo.

Rio :d) go passer en 6.39, laisse tomber le cf. :-(

Adversity
Adversity
Niveau 12
16 août 2011 à 17:58:17

Ace avec des cartes?
Nan, moi c'est un gars avec une lance et une mèche rebelle, si c'est celui qu'on voit sur la boite, j'l'aime pas, c'un kikoo. :noel:
:hap: /

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
16 août 2011 à 18:58:58

Haku :d) Quand je l'ai vu la première fois dans la vidéo ou il fait apparaitre son katana à la Séphiroth,j'me suis dit que ce serait lui mon personnage. :o))

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
16 août 2011 à 19:05:48

Luc :d) C'est Nine lui :oui:

La vidéo du moment