Salut Patrick !
End
Moi-même je ne me l'explique pas.
Rio
Franchement au départ j'étais un peu blasé, je voyais un peu comme quelque chose de presque banal, mais c'est quand l'assistance a commencé à frémir au moment du décompte et lorsque le ciel s'est illuminée que je me suis rendu compte de la portée de la chose. C'est vrai que ça fait rêver. Il faudra que tu viennes un jour en Guyane pour y voir un lancement et je t’emmènerais au fin fond d'une sombre forêt (
), on y verra jaguars, tamanoirs et autres tapirs.
Tchonn
Pourquoi les prépas ne prennent pas au dessus de "bac + 0" ? Même si on fait par admission post-bac ça ne marche pas ? J'avais pourtant pas un dossier dégueulasse au lycée.
'Fin bref, j'espère pas non plus que je vais me planter cette année ( même si j'ai déjà très très peur
), parce que sinon je suis mal barré. 
Ah, et puisque tu as l'air bien informé, est ce que tu sais si les diplômes américains/australiens voire japonais/chinois sont équivalents à nos LMD français, comme nos LMD le sont avec les autres diplômes européens grâce aux ECTS ? Parce que beaucoup envisagent de faire des études dans ces pays-là, mais si on a déjà un certain niveau, ce serait dommage de tout recommencer de 0, non ?
Ah et j'y pense ; il faudrait que les parisiens du forum se rencontrent IRL ; vous avez l'air assez nombreux.