CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
28 mai 2011 à 11:32:06

LOTRO ? :nah:

À mort les MMO >_<

Adversity
Adversity
Niveau 12
28 mai 2011 à 12:02:09

Ouais, ça va! :-)
Et nan enfaite, il n'est plus sur mon PC depuis...
Voilà quoi. :noel:
Et toi, toujours sur le magnifique LOTRO? :bave: ... rouge:

Xemo
Xemo
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:14:17

Nan j'y avais joué qu'1 semaine à tout cassé...
En fait j'allais y jouer encore moins mais vu que t'avais rejoint en cours de route, j'étais un peu rester... Mais je m'étais complétement paumé et ça m'avait saouler à force. :noel:
L'univers était sympathique et tout, mais après... Niveau gameplay et quêtes, ça valait pas des jeux comme Wow ou autres.

Tchonn +> Lord of The Ring Online.
Et puis ça va, il y a quelques MMO qui sont encore sympathiques même si ça se fait rare et que c'est le meilleur moyen pour devenir addictif au PC. :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:31:39

Déjà pas le temps de me faire quelques parties de Call of de temps en temps, j'crois que ça va être mort pour les mmo. :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
28 mai 2011 à 12:41:25

Pour moi, Diablo reste le must du RPG en ligne. :(
Enfin, du Hack'n Slash si je peux dire. :(
Franchement, Diablo2 m'a vraiment fait baver. :oui:

Coco :d) Ouais, je m'en rappel. :rouge:
On n'a vraiment pas joué longtemps. :noel:
Pour dire que j'avais mis un jour à le DL... :rouge:

Xemo
Xemo
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:57:10

Ouais, sans parler de tes nombreuses tentatives fructueuses où il y avait toujours des trucs qui n'allaient pas.
Au final ça t'avait pris 2/3 jours je crois. :noel:

M'enfin... De toute façon.
MMOFPS > MMORPG.
Surtout la série des Halo... :bave:

BusterCall
BusterCall
Niveau 11
28 mai 2011 à 13:41:26

Je joue plus aux MMO, manque de temps. Et comme le temps c'est le seul moyen d'être performant je prend pas ce risque. Mon dernier est Allods.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
29 mai 2011 à 22:32:13

Ouais je savais ce qu'était LOTRO ^^ c'est juste que j'aime pas les MMO RPG en général ^^.

Ch'uis pas vraiment axé multijoueur dans les jeux, même si aujourd'hui, c'est devenu une composante essentielle de certains genres.

J'ai geeké pendant quelques temps quand même sur Battlefield 2142 (au point d'avoir un sacré niveau...), et là je suis sur AC Brotherhood, qui est bien sympa ^^.

Adversity :d) as-tu testé Titan Quest ? En matière de Hack'n'Slash et de jouabilité multijoueur, il gérait pas mal. Si t'es intéressé, et si mon PC remarche (ce qui n'est pas encore le cas...) je serai ravi de me relancer dans ce jeu :o))

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:54:12

Titan quest :bave: j'ai le jeu depuis perpet, j'en était au niveau légendaire :bave:
Mais après ca ma saoulé de refaire a chaque fois ^^'

Adversity
Adversity
Niveau 12
29 mai 2011 à 23:24:03

Tchonn :d) J'ai recherché rapidement et oui, j'y avais joué chez un ami quand j'étais plus jeune, enfin, à sa sortie il a 5 ans. :o))
Ouais, il était sympa. :rouge:
Enfin, j'ai arrêté les MMO. :o))
Ca prend vraiment du temps. :-(

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 mai 2011 à 14:22:38

TQ (et son extension) est un des jeux que je préfère. J'en étais aussi en mode légendaire, mais j'avais plusieurs parties, avec des persos suffisamment différents pour ne pas m'en lasser... Même si les événements ne variant jamais, ça peut devenir redondant.

Vous jouez à quoi en ce moment ?
Perso', comme je l'ai dit, c'est ACB en multi, Pokémon Blanc lorsque le coeur m'en dit, et j'ai bientôt l'intention de me remettre à jouer à Monster Hunter Tri, parce que j'ai trouvé un pote avec qui m'y remettre.

Adversity
Adversity
Niveau 12
30 mai 2011 à 14:52:43

Moi je me suis pris GoW Collection et je joue toujours à Modern Warfare 1 et 2. :o))

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
30 mai 2011 à 15:01:07

Je joue pas a grand chose ces derniers temps, un petit médieval 2 par ici ou un hl2dm par la mais sans plus.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 mai 2011 à 15:36:56

J'suis pas vraiment pro-Call of... mais putain cette mission dans la station de télévision, dans MW 1... elle est culte quoi !

GoW Collection ? Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment un blocage avec toutes ces rééditions. Je préfère vraiment les originaux lorsque ceux-ci sont disponibles, à moins que le remake apporte vraiment des changements importants (debug, etc.).

Adversity
Adversity
Niveau 12
30 mai 2011 à 16:14:33

Bah enfaite, j'avais pas le 2, et bon, neuf il était un peu chère, j'avais envie de me refaire le 1, mais sans le 2... :rouge:
Donc j'ai pris le Collection, mais bon, étant donné que c'est une série que j'apprécie particulièrement, je pense avoir fait le bon choix. :oui:
Une petite refonte HD et l'instalation sont évidement au rendez-vous, pas déçu de mon achat. :oui:

J'achète les éditions collection vraiment si ça en vaut la peine, par exemple, j'aime bien les PoP (sans plus), j'ai le 1 et le 2 sur PS2 et je n'achèterai pas la trilogie. :rouge:

Et sinon, Ico Colletion, 2 jeux d'une rareté incroyable, je n'ai jamais eu l'occasion de les avoir sur PS2, c'est enfin le moment de jouer à ces 2 jeux mythiques. :coeur:

Donc je trouve que ces remakes sont vraiment une bonne idée. :oui:
Mais pas indispensable. :p)

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:23:27

Mais dans quel monde vivez vous !, :ouch:
SotC ( et Ico dans une moindre mesure ); ça se trouve partout. :(

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 mai 2011 à 16:31:19

SotC se trouve partout à très bon prix, neuf.

Ico par contre, pour avoir l'édition avec les cartes postales et le tout en très bon état, faut s'attendre à débourser une cinquantaine d'euros. Mais c'est très facilement trouvable.

Adversity, si tu veux vraiment voir à quoi correspond un jeu "d'une rareté incroyable", regarde Final Fantasy V et VI sur GBA :-))) (et dans une moindre mesure, Skies of Arcadia Legends).

Quant aux remakes, pour moi, l'installation et la refonte HD ne sont pas suffisant pour l'achat de ces jeux. Je préfère le prestige et l'aspect collection plutôt que le bas prix. Donc j'aurai tendance à me tourner vers les originaux, même s'ils sont deux fois plus chers que l'édition Collection.

Xemo
Xemo
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:28:30

Salut tout le monde.

Personnellement, le jeu que j'ai eu le plus de mal à me procurer, c'était Vandal Hearts II... Si j'ai eu du mal c'est surtout parce que le jeu était quasiment méconnu, mais quel putain de Tactical RPG.

Sinon je me refais une partie de Final Fantasy X.
Je me rappelais pas que la course des Chocobos en moins de 0 secondes était aussi difficile, mais je viens de réussir... Un grand soulagement ! :rire:

BusterCall
BusterCall
Niveau 11
30 mai 2011 à 18:28:48

Moi j'ai un peu perdu le gout du jeu vidéo :(

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 mai 2011 à 19:11:35

Ca m'arrive aussi de temps en temps... Mais ça revient assez souvent quand même ^^.

Quelqu'un a-t-il joué à n'importe quelle version de Knight in the Nightmare ? Si oui, pourrais-je avoir un avis ? :-)

La vidéo du moment