CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
26 mai 2011 à 18:29:31

the one.

Noraj :noel:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
26 mai 2011 à 18:30:20

Epic fail... quadruple post alors qu'on n'est qu'à 4606 et pas 4666...

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:13:04

Ce fail. :rire:
Je suis 4608eme. :cool:
En parlant de ça j'avais 3 6 dans mon numéro d'anonymat et je crois que ça m'a porté malheur. :(

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
26 mai 2011 à 19:49:43

Numéro d'anonymat pour ?

Xemo
Xemo
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:31:02

Bouhouh, je vais avertir les administrateurs qu'il y a du boost/flood dans les parages. :x

Sinon... Z'êtes branchés musique, vous ?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:12:50

Moi un peu de tout sauf le métal en fait. :(

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
26 mai 2011 à 23:27:16

Je ne pourrais pas vivre sans musique... J'ai toujours de la musique comme fond, sauf dans quelques situations (cours, jeu, etc.).

Mes genres préférés se rapprochent du hard rock en général, mais un hard rock tout de même doux: punk rock, pop punk, alternative rock, etc. Mais mon genre de musique préféré reste le rapcore :bave:

Sinon, je peux écouter de tout. J'n'ai aucun genre en horreur... mais il y en a certain qui ne m'attirent pas plus que ça ^^ (variété française, entre autre...).

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:53:17

Tchonn :d) Les exams du 2eme seemestrz. :-(
Sinon qu'est ce que c'est que le rqpcore ?

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
27 mai 2011 à 10:21:33

Moi je suis assez spécial niveau musique :noel:
Surtout symphonique/orchestral :o))

Sinon j'écoute aussi de tout, sauf vraiment le rap de banlieue, et le métal ou ta le chanteur qui hurle dans le micro, je supporte pas.

BusterCall
BusterCall
Niveau 11
27 mai 2011 à 14:36:59

Queen, ACDC, Rolling's stone, guns n roses, The cure, The who. The animals.

Depuis 4 ou 5 mois je suis vraiment dingue de musique.
Mais j'adore aussi écouter Ennio Moricone (The ecstasy of gold, le bon la brute et le truand, El trio :bave: , Les musiques de FF y comprit en version Orchestral ou lorsque elle sont remixées (ex: Dissidia).
J'écoute aussi Epica, Waterflamme et des trucs inconnu genre la BO du film dragon réalisé par John Powell est monstrueuse.
Entre autres celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=6IBlQj2U5kU
Et elle pour me détendre: http://www.youtube.com/watch?v=6CJ96LGGP6w

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:04:41

Ennio Morricone. :bave:

Adversity
Adversity
Niveau 12
27 mai 2011 à 16:20:18

Alors je suis le larbin de Rio, qui est lui même le larbin de Buster qui lui est le larbin d'Haku? :doute:
Mais on est tous le larbon de Tchon, no rage. :oui:
Et mon larbin... c'est Yaz, qui est ok? :noel:

Xemo
Xemo
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:07:18

"Mes genres préférés se rapprochent du hard rock en général, mais un hard rock tout de même doux: punk rock, pop punk, alternative rock, etc. Mais mon genre de musique préféré reste le rapcore"

+> COPAIN !
J'ai exactement les même goûts que toi !
Si ce n'est que je préfère encore le Neo-Metal au Rapcore, même si j'aime énormément aussi ce genre de musiques.

C'est quoi tes morceaux préférés ou tes coups de cœur du moment ?
(Perso, c'est : http://www.youtube.com/watch?v=XOzs1FehYOA niveau coup de cœur du moment... )

Yazounet c'est le larbin de tout le monde, même le larbin du plus grand des larbins. :oui:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:36:17

C'est quoi le rapcore ? :noel:
Du rap en fait ?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
27 mai 2011 à 21:47:38

Xemo :d) content de voir que quelqu'un a les mêmes goûts que moi. C'est tellement rare ^^.

Le rapcore, c'est des paroles de rap sur une instru' de métal. Personnellement, mon gros coup de coeur d'en ce moment niveau Rapcore, c'est "Been To Hell" d'Hollywood Undead. Selon moi le meilleur groupe de Rapcore qui existe en ce moment. "Young", "Hear Me Now", "Levitate" et "Undead" sont tout aussi bien (du même artiste).

Le Neo Metal (ou Nu Metal) c'est aussi un mélange de rap/metal/hip hop. Mais ici, c'est plus l'instru' qui subit une influence de hip hop, même si certaines personnes peuvent être rapées (cf. Linkin Park, Limp Bizkit, etc.).

Sinon, mes gros coups de coeur en ce moment, ce sont Been To Hell, comme je l'ai dit, mais aussi Wretches and Kings, de Linkin Park, "Last Night" de Good Charlotte, "Jessica Kill" de Sum 41, "City of Sin" d'Escape The Fate et "Na Na Na Na Na Na Na Na Na" de My Chemical Romance.
Je peux pas écouter ta musique maintenant, mais je le ferai plus tard ^^.

Quelqu'un écoute The Prodigy ?

Xemo
Xemo
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:53:12

"Le rapcore, c'est des paroles de rap sur une instru' de métal. Personnellement, mon gros coup de coeur d'en ce moment niveau Rapcore, c'est "Been To Hell" d'Hollywood Undead. Selon moi le meilleur groupe de Rapcore qui existe en ce moment. "Young", "Hear Me Now", "Levitate" et "Undead" sont tout aussi bien (du même artiste). "

+> Mon préféré niveau Rapcore c'est Undead d'Hollywood Undead et c'est aussi la plus connu d'eux, mais rien à faire, je l'adore.
Puis il y a aussi des groupes comme P.O.D. et Magma Hotel que j'aime assez... :)

Concernant ta musique de Linkin Park, j'en connais/écoute pas mal mais pas celle là, je l'écouterais aussi une fois à l'occasion vu que je suis fan des 2 premiers albums. ^^

Et oui The Prodigy, j'écoute de temps en temps... Mais malheureusement ça s'arrête à Spitfire (oui la plus connue encore, je sais...).

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
27 mai 2011 à 22:54:01

La plus connue des Prodigy, c'est Omen ^^' Ou encore Invaders Must Die, qui sert de BO pour Crysis 2, Duke Nukem Forever et le film "Paul".

Par contre, l'album Always Outnumbered, Never Outgunned dont est issue Spitfire, est de loin bien ridicule face à "Invaders Must Die", l'album dont sont issues les chansons "Invaders Must Die", "Omen", etc.

Pareil pour HU. Depuis qu'ils ont sorti leur nouvel album, les Swan Songs font pâle figure à côté ^^.

Xemo
Xemo
Niveau 10
28 mai 2011 à 08:38:04

Ah, ouais je viens d'écouter Omen et en effet, c'est vachement connu...
Mais dans ma tête, quand on me parlait de The Prodigy, je pensais à Spitfire. :rire:

Salut tout le monde !

Adversity
Adversity
Niveau 12
28 mai 2011 à 10:02:28

Ca fait longtemps mon CoCo. :rouge:
Ca va? :rouge:

Xemo
Xemo
Niveau 10
28 mai 2011 à 10:59:49

Tranquille et toi, Luc ?