CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:41:30

Le 2 l'explose mais le 1 est vraiment pas mal, à part les phase en Jet Ski qui sont moche.

Marston
Marston
Niveau 5
28 janvier 2010 à 22:02:40

Ouep, le 2 est meilleur, mais le 2 est plus cher (trop cher pour 8h de jeu mais je lancerais pas le débat là dessus :-) ). Donc pour l'instant, j'vais prendre le 1 qui est quand même pas mal d'après beaucoup d'monde. :fier:

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:06:23

Bah le 2 à quand même un Online sympatoche quoi, mais bon c'est vrai, surtout si tu as pas jouer au 1.

Marston
Marston
Niveau 5
28 janvier 2010 à 22:15:04

Oui, le 2 a un bon online à ce qu'on m'a dit. Je doute qu'il soit aussi bon que celui de MW 2 par contre donc bon ... Si c'est pour faire les 8h du mode solo, et préférer jouer le online de MW 2 juste après, ça vaut pas la peine de le prendre tout de suite. :o))

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:32:43

Je préfère le Online de U2 perso, (Juste question de coup hein je suis pas objectif) parce qu'il est fast food et sans prise de tête, on joue quand on veux et pour le plaisir :oui:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:49:35

Le seul online auquel j'ai gouté sur PS3 c'est MGO et j'suis trop pourri j'arrive pas à faire de Qhs comme sur MPO/MPO+. Donc je préfère jouer en solo. :(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:01:41

Bah c'est pareil sur MW2 Luffy. :o))
Nan mais sérieusement, on a beau dire, des modes online comme celui des MW, y en a vraiment pas des masses. :bave:

D'ailleurs, en parlant de online, il vous tente MAG ou bien comme moi il vous dit pas grand chose finalement ... :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 janvier 2010 à 10:52:36

J'ai regardé quelques vidéos de MAG et franchement je pensais que ça allait être beaucoup mieux niveau graphismes et gameplay.
Passer de MW2 à ce jeu... :sarcastic:

Hulk
Hulk
Niveau 10
29 janvier 2010 à 12:33:22

Niveau gameplay j'ai l'impression qu'on est retourne des annees en arriere. :o))

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:39:40

Moi je l'aurai bien acheté mais finalement je vais encore attendre un petit peu...

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
29 janvier 2010 à 17:16:02

Bonjour people,
j'vois que ça parle de MAG, mais d'après ce que j'ai lu dessus (mais ca remonte à loin déjà), il avait l'air énorme ce jeu.
Enfin moi il m'interessait pas mal..
Vous avez l'air sceptiques, qu'est ce qui vous fait hésiter finalement?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:19:19

Bé je peux te dire que lorsqu'ils ont annoncé ça à l'E3, j'étais sous le choc. Un FPS capable de ramener 256 joueurs online sans lag et avec des graphismes proches des FPS d'aujourd'hui ... Il m'intéressait pas moi j'dois avouer. :fier:

Mais là, le gameplay m'a l'air vraiment mou du genoux. Les graphismes ne sont pas super propre. Et pour finir, y a pas mal de bug.
Donc un peu trop brouillon pour un jeu à 70€ je trouve. :$

Need Read Ded Redemption. :bave:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:29:51

Moi je suis pas super fan de FPS à la base, mais le concept des 256 joueurs sur une map m'avait tapé dans l'œil. Mais bon si il y a comme l'a dit rio tout plein de défauts à côté de ça, j'vais pas me précipiter dessus. Par contre, en matière de FPS je sais vraiment pas qu'est ce qu'il y a comme bon jeu solo? Bioshock? :-(

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
29 janvier 2010 à 17:37:28

Chuis à la ramasse, il est sorti déjà?
Parce qu'autrement ca leur laisse du temps pour corriger certains bugs.

Niveau graphismes, moi dès le début il me semblait un peu cheap, mais bon... Je suis plus trop à la recherche de la perfection technique, avant le 1er critère sur lequel on jugeait un jeu, ct est ce qu'il est "beau"?, mais ce phénomène a tendance à s'attenuer ces temps ci j'ai l'impression. Moi j'm'amuse autant sur psp que sur ps3..

Pour le gameplay, j'ai rien vu, mais ce qui m'interessait, c'était l'aspect simulation de champs de batailles (toutes proportions gardées), aux antipodes d'un MW2 par exemple (qui est génial, mais different).
J'irais jeter un coup d'oeil, mais s'il s'avérait être décevant, ca serait dommage, car c'est un des seuls jeux que j'attends sur ps3.. (Avec FF versus 13, Heavy Rain et The Last Guardian)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:38:11

Oué, en solo, Bioshock semble être au dessus des autres sur cette génération de console.
Bon t'as Bordelands qui est bien fun aussi. :rire:

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
29 janvier 2010 à 17:40:54

@Hakumei
Bioshock est un petit bijou de scénario, d'ambiance, de bande son, et, pour l'époque, d'ésthetique et de gameplay.

Ne pas y jouer est un crime contre l'humanité vidéoludique. :o))

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
29 janvier 2010 à 17:42:26

(Je suis pas fan de fps du tout pourtant)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:44:43

Oui il est sorti y a deux ou trois jours en France MAG. :ok:

Nan moi non plus je ne juge pas de la qualité d'un jeu sur ses graphismes. Mais là ça fait vraiment vraiment très brouillon de ce que j'en ai vu.
Et le gameplay est ultra basique comme j'ai dit. J'ai l'impression que c'est le bordel pour lancer une grenade précisément. Avec les graphismes pas très nets, tu sais pas si tu vises bien ou non. Les bruitages des armes n'ont pas l'air géniaux non plus ... Enfin, c'est un tout quoi.

Mais c'est clair que ça avait de quoi être alléchant. Une véritable petite bataille, avec même des leaders dans les petits bataillons et tout et tout. Mais bon, c'est quand même sacrément le bordel apparemment. Donc le online de MW 2 reste plus marrant même si c'est sur de petites maps avec un nombre réduit d'opposants.

"c'est un des seuls jeux que j'attends sur ps3.. (Avec FF versus 13, Heavy Rain et The Last Guardian)"

Excellents goûts au passage. :bave:

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
29 janvier 2010 à 17:50:00

@RioNuméro5
Laule, merci, je fais de mon mieux. :-p
Mais bon, ca m'arrive aussi de jouer à Fifa, voir même à Street Fighter! :fier:

Pour MAG, je suis décu, j'irais jeter un coup d'oeil, mais j'hésite à le prendre du coup..

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:52:25

Il faudra donc que je le déniche ! :noel: Il doit être beaucoup moins cher maintenant.

Mr_Marsouin a un peu près les mêmes goûts que moi donc je pense que je vais adorer bioshock. :o))

La vidéo du moment