Chaud Haku qui sort des formules de son imagination comme ça.
aaaaaaaaaaaaaaahhhh des maths
aaaaaaaahhhhhhhhhhh un troll
Bah on m'apprend la même chose mais je sais pas, c'est diffèrent Chaque prof à sa méthode surement...
bah, c'est presquetoujours la même méthode. C'est juste que les profs ils utilisent pas toujours les mêmes signes ou ils adaptent les formules.
ah ok les profs de math tous pareil a selectionner des le debut de l'année ceux qui reussissent et ... les bon a rien tous des pourritures
Je suis sélectionner
Moi je suis un bon à rien !
Sur les DM dont les notes ne comptent, je fais le strict minimum, et la prof rage ! "Aucun travail sérieux."
ouais moi chaque année je dois me taper des exams de pass a cause de ce cours de me*de
Des examens de passage. Je crois qu'il n'y a que en Belgique qu'ils font ça. Mais c'est pour tout le monde pareil, non?
bah c'est repasser en aout un examen que tu as raté en juin
Aïe. Bah au moins t'as une seconde chance... Moi si je rate mon bac... :corde: :tabouret:
Hahahah je suis le maitre du style Hokuto de cuisne, Nanto de fourrure !Coup de pied dans laggle, avec pointure !
et pomme au four avec boite en tissu synthetique decorer avec de la soupe au vin de poule
Décidément les temps comme les œufs sont dur
Suis je le seul à ne plus rien y comprendre?
Si même moi j'n'comprends pas, c'est que c'est pas normal.
les nuages passent et l'encre devient rouge tel guillaume dumont escaladant le pic au sel de la raison symbiotique
Bon demande de ban' pour incitation à la haine.
J'appuie ta demande de ban avec une vingtaine d'autres psuos.