CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

Kilogramme
Kilogramme
Niveau 9
26 décembre 2009 à 03:10:40

Ha ok les conversations croisées!
Moi j'ai eu un casque audio :bave:

Et des bouquins d'énigmes et casse têtes, j'adore ca.

Yodelice
Yodelice
Niveau 5
26 décembre 2009 à 10:23:31

Il a l'air étrange ce phone Deadgod. :$

Moi je vais le chercher dans quelques heures le mien et j'ai toujours pas choisi. :$

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:19:59

Non, c'est le dernier Smart Phone Samsung, sous Android :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:52:45

Bon bah voilà, j'ai pris l'Iphone 3GS. :-)

Il roxx du ponay. :bave: Le Nokia N97 avait l'air pas mal en vitrine aussi. Par contre, j'ai pas pu comparer avec le Chocolate, impossible de le trouver celui-là. :(

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:27:18

Kilo :d) C'est cool ce genre de bouquins :-) Tu vas pouvoir nous proposer des énigmes ici, j'espère :noel:

Dead :d) C'est vrai qu'il a l'air bizarre le galaxy :( (enfin juste au niveau apparence :( ). Mais bon, puisque tu l'as choisi c'est que ça doit être un bon phone, après tout, c'toi l'expert :hap:

Rio :d) L'iphone! :bave: Tu savais qu'il y avait des applications pour tout avec l'iphone? :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:19:49

Nan j'ai du rater la pub :noel:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:23:47

Ton premier message posté depuis ton iphone? :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:38:38

Non j'avais déjà éssayé mais y a quelques problèmes. M'vois-tu ? :noel:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:52:02

Ah ouais je vois! :hap: Mais ce n'est qu'une version bêta je crois :(

Sinon, c'est vanille la narratrice dans ffXIII :coeur:

Omario
Omario
Niveau 5
26 décembre 2009 à 22:11:13

Oué mais je sais pas si ils vont réussir à régler le problème.
Parce que même si j'utilise les forums en mode normal, j'arrive pas à afficher les "é", "à" ou les "ç" pour l'instant.
Mais sur facebook ou autre ça a l'air de marcher.

Avec FFXIII, chaque nouvelle news est une déception en ce moment. 'Fin, pas pour Vanille, mais genre quand j'apprends que les 25 premières heures de jeux, c'est une suite de couloirs ... You-hou :$

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:48:04

Tu devrais ptet signaler le problème ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-404352-1-0-1-0-beta-test-des-forums-sur-mobile.htm

Moi ça me gêne pas trop ; déjà y a beaucoup de déceptions mais c'est juste parce que le jeu était très attendu :(

On critique la linéarité du jeu ; ça ne m'a pas trop gêné sur crisis core et sur bien d'autres jeux, et en plus c'est seulement au début du jeu ; par ailleurs le jeu semble très complet, enfin c'est ce que j'ai lu sur jv*fr :( Autre chose : les plaines et l'environnement ouvert est immense à ce qu'il parait.

On critique le système de combat ; perso moi je le trouve plutôt pas mal, voire très bien, mais bon à chaque fois on veut de l'innovation mais en même temps les conservations de certains éléments auxquels ont était habitué sur les FF plus anciens, et on sait que les FF sont très très différents les uns des autres, alors il fallait s'y attendre, ça ne peut pas plaire à tout le monde...
Bon beaucoup sont déçu aussi par les invocs "transformers" ( :hap: ), moi je trouve l'idée plutôt intéressante. :oui:

Certains jugent la difficulté trop importante par moments ; je suis pas contre la difficulté, au contraire j'aime ça :fou:

Certains se disent déçu par l'absence de nombreux items, ça j'attends de voir pour me faire une idée, mais la plupart de ceux qui ont eu le jeu n'ont pas paru gêné :(. D'autres regrettent les multiples armes qu'on avait dans d'autres FF ; mais on peut amélioré ses armes avec des matériaux trouvés au cours du jeu, bonne idée je trouve.

L'absence de magasin (qui rejoint un peu l'absence de villes, m'enfin... ) ; les points d'achats sur les sauvegardes c'est pas trop embêtant... Et puis je trouve que c'est faire un preuve de mauvaise foi de critiquer FFXIII parce qu'il n'y a pas de PNJ ou de magasins dans le jeu :( C'est pas parce qu'il y avait des magasins que j'aime les FF :hap:

Au niveau des musiques, il n'y a pas de theme récurrents de FF, pas de victory theme (?)... et alors, il parait que les musiques sont pas mal malgré tout, donc j'attends... Sur les vidéos que j'ai regardé j'ai pas trop (pas du tout) fait attention aux musiques, ça veut au moins dire qu'elles ne m'ont pas dérangés :hap:

En plus y a des trucs qui me plaisent bien dans le jeu en dehors du fait que ce soit un FF ; le scénario centré sur les personnages, je trouve ça intéressant, on aura le droit à des persos plus complexes, donc plus intéressants, plus charismatiques dans le sens plus attachants ou au contraire plus détestable ; et ce rapport avec les persos qu'on joue ça me parait essentiel dans un "jeu de rôle" :)

Ce qui m'a vraiment refroidi on va dire, c'est l'absence de villes où on serait totalement libre, et aussi le game over, quand le perso leader du groupe meurt :( (Ouais, des éléments pas super-importants quoi!! )

Enfin je finirai par dire que pour l'instant je n'accorde pas trop de d'attention à ce qui se dit sur le jeu, particulièrement les jugements, les notes etc... Parce qu'il est difficile de rester objectif sur un FF ( la preuve, sur les notes des lecteurs il n'y a que des 19-20 ou alors des 1-4, ça va d'un extrème à l'autre). Y en a qui essaye de descendre ou de défendre le jeu alors qu'ils ne l'ont même pas en main, et je pense que ceux là sont nombreux! La sortie d'un nouveau suscite souvent de vives réactions! So wait & see, attendons le 9 mars et faisons nos propres opinions sur le jeu!

Et j'te prévient tout de suite, il parait que Versus sera très différent de ce que l'on a connu jusqu'à maintenant niveau gameplay, j'espère que l'équipe de versus va encore plus innover que sur le XIII

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:53:58

Oulà, j'ai boosté mon car/post! :hap:

Sinon je vois que toi aussi tu aimes age of mythology! :coeur: En fait je suis plus fan du tout premier Age of Empire, mais je croyais être l'un des seuls à aimer cette série! :hap:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:05:53

moi aussi j'aime beaucoup age of empire :-p par contre le 1 sa remonte a loin :o))

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:14:40

Oui, je sais, c'est d'ailleurs l'un de mes "anciens" jeux dont je me souviens encore :-) Je me rappelle que quand j'avais du mal, je créais plein de voiture lance-roquette pour gagner! :hap:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:58:37

pff codes de triche :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:25:58

Merci Haku, j'ai signalé le problème mais je suis pas sûr d'être le premier à qui ça arrive. :o))

Sinon, pavay caysar. :noel: SE t'a embauché ou quoi ? :noel:

Et oui, la série des Age of est énorme. :coeur: C'est dans lequel qu'on peut faire apparaitre une sorte de voiture télécommandée Monster Truck ? :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 01:09:38

bah c'est juste dans le 1er et si mes souvenirs sont bon elle ressemblait plus a k2000 qu'a un monster truck :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 décembre 2009 à 01:49:09

Alors c'était pas celui-là. :non:
Non y en avait un où c'était vraiment un Monster Truck mais j'hésite entre Age of Mythology et Age of Empires III. :$

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:23:50

Ça doit être le III je pense :noel:
Je me souviens du "wrath of the gods" dans mythology! Tout simplement énorme la pluie de météorites! :sournois: ( d'ailleurs yaz, tu n'a jamais cheaté? :noel: Même pas un ptit trooper dans le 1? Le titan égyptien, mes préférés :coeur: Et le dragon cracheur de feu! :bave:

Et sinon ouais, SE a décidé d'imiter orange/free/bouygues et cie, ils engagent des types comme moi qui s'incrustent sur les forums et défendent leur produits :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:27:58

Moi j'me souviens surtout des musiques bizarrement dans AoM. :o))

T'inquiètes, j'ai l'expérience. :oui: Depuis que Shao a reçu Uncharted 2, j'peux te dire que tous les vendeurs du monde à côté font pâle figure. :noel:

La vidéo du moment