CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 18:14:24

Franchement, je em demande pourquoi ils n'a jamasi été porté en France ...
Ce jeu aurait TELLEMENT eu plus de retour positif que les FFXIII.

Plus de liberté, plus de choses à faire, plsu difficile ...
J'ai commencé le jeu PSP anglais il y a une semaine, j'en suis au chap.3 et franchement, les missions c'est pas si facile que cela !
Mais tellement cool de jouer à un FF comme ça.

Bhunivelze
Bhunivelze
Niveau 3
17 septembre 2014 à 19:04:44

Et aller ! c'est repartis avec les Final Fantasy XIII. :sarcastic:

Que Type-0 sorte en France ou pas ne changera rien au fait que l'épisode XIII a sa place , que tu le veuille ou non.

M'enfin ce topic est la pour encore une fois casser du sucre sur le dos de cette saga polémique ! faudrai changer de registre , les temps Lightning c'est fini maintenant on es dans la next gen Noctis et Ace vont être au centre des projecteurs !

Donc si vous avez toujours une dents contre la saga XIII au pire ignorez la , mais ça sert à rien de la descendre ! :sleep: on dirais que vous parlez d'une information terroriste à la télé...

TheSaberMan
TheSaberMan
Niveau 8
17 septembre 2014 à 19:13:29

D'accord avec mon vdd, les FFXIII sont fini, a part si vous êtes en manque d'argument pour critiqué quelque chose, le meilleur moyen c'est de craché sur lightning :rire:

Brynhlidr
Brynhlidr
Niveau 6
17 septembre 2014 à 19:38:33

Le manque d'argument venant de certaines personnes qui suivent la mode critique de la saga Lightning devient de moins en moins crédible ^^ encore au début cela pouvait se comprendre mais la... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 09:14:45

La saga XIII est loin d'être parfaite, mais elle est pas non plus dégueue ... Certains points mériteraient d'être soulignés, notamment le background ou le système de combat qui avait le mérite d'être suffisamment dynamique tout en étant proche d'un tour par tour.

Ce qui risque d'être drôle, c'est surtout voir tous ceux qui critiquent les 3 jeux aujourd'hui et qui adulent F.F. XV alors qu'il va très certainement avoir les mêmes défauts, surtout ceux de L.R. . Mais bon les pseudos fans puristes grands défenseurs de la 1ère heure des F.F. (les mêmes qui hurlent pour un remake du VII bien souvent) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 09:33:43

Je n'ai pas dit que la saga FFXIII était nulle.
Pour mi, c'est une saga qui a apporté plein de fraicheur à la vieille série, le tour à tour qui disparait et qui laisse place au A-RPG, au dynamisme.
Je pensais juste que je trouve dommage que les japonasi aient décidé de sortir ce jeu sur une console portable en fin de vie plutôt que sur PS3.

Enfin ... Mi Mars on aura droit au jeu en HD avec la suite (AGITO+ ??) sur Vita.

Brynhlidr
Brynhlidr
Niveau 6
18 septembre 2014 à 18:25:36

Ce qui risque d'être drôle, c'est surtout voir tous ceux qui critiquent les 3 jeux aujourd'hui et qui adulent F.F. XV alors qu'il va très certainement avoir les mêmes défauts, surtout ceux de L.R. .

:d) + 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 09:11:34

Disons qu'il ya a toujours des fans 100% des FF old schools.

FF t-0 est pas trop mal car on a le côté : équipe de 3 avec je ne sais combien de persos en réserve (comme FFX).
Chaque perso a une particularité (Deuce qui est un perso d'assis 100%, King et Ace qui sont des persos op, Trey qui est pour le soutient longue distance ...)

Pas mal de bons côtés.
Des missions qui nécessitent de l'entrainement avant, des objectifs spéciaux qui t'obligent plsu ou moins à faire ce qu'ils disent sinon ton perso meurt, une parfaite gestion des soutiens et des eidolons ...

Par contre, ce n'est pas du tour à tour, c'est du crisis core amélioré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 17:59:45

du crisis core amélioré comme dit mon vdd on peut le dire mais franchement ce qui m'a plu dans ce jeu ce sont le nombre de persos jouables et qui ont chacun un style, sans compter les phases stratégiques des bases à récupérer ; là j'ai bien adoré :play: .. ce jeu est une tuerie sur pas mal de choses mais il est dommage qu'il ne soit pas sortie chez nous en fr sur psp.. car le portage sur next gèn c'est un peu abusé ; tout en sachant que l'on se retrouvera avec un jeu qui n'a rien à faire sur console de salon et même avec une refonte du jeu je doute de la qualité.. bref, wait and see

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
19 septembre 2014 à 18:04:18

FFXIII n'a RIEN à voir avec FFXV. Arrêtez la fumette les gars.

Alyce
Alyce
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:22:19

on est pas devins, on le saura quand FFXV (ou meme la demo) sortira.

mais revez pas hein, si ya 1 personne qui dit que "C 2 LA MERD FF E MOR" les moutons vont suivre et dire eux meme que c'est de la merde (et meme s'en convaincre!)

donc non, faites pas de fausses prévisions pour le moment.

type zero c'est différent, le jeu est déjà sorti depuis très longtemps, donc on sait à quoi s'attendre.

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
19 septembre 2014 à 18:42:24

Non mais même en regardant les vidéos sorties et en lisant les différentes infos lâchés ci et la on voit clairement qu'ils sont différents. C'est pas pour rien que les gens attendent impatiemment ce FF alors que la trilogie XIII à mis un sacré coup dans les dents de beaucoup de fans.

Et non tous les gens ne sont pas des moutons. Y'a encore des gens qui arrivent à se faire leurs propres avis sans être influencer par la presse ou les avis des autres joueurs.

Alyce
Alyce
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:33:58

oui heureusement qu'il en reste!

enfin j'espere vraiment qu'il soit bien! vivement mars déjà >u<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 19:40:10

T'inquiète que pas mal de monde attende le Type 0 ^^
je pense franchement que les gens vont kiffer le jeu

La vidéo du moment