CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu et UMD

Eliiade
Eliiade
Niveau 2
06 août 2012 à 23:57:55

Salut en fait mes questions sont : est ce un jeu difficile ? (d'après certaines images et vidéos, il m'a l'air un peu corsé, dans le sens ou on meurt facilement...non ?)Donc vous le classeriez PEGI 12 ou 16 ? Me conseillez-vous de l'acheter (comme je sais que la difficulté élevée, c'est pas mon truc...)?
Et autre question : D'après le test de Shibatef, le jeu doit tenir sur 2 UMD ?!? ou ou doit télécharger un truc pour qu'il y est moins de temps de chargement, ou... c'est pas clair tout ça quelqu'un peut-il m'aider ? SVP ?

classe-0
classe-0
Niveau 8
08 août 2012 à 02:54:11

Slt,

bon en gros le jeu n est pas difficile a moins de te lancé dans des challenges style joué qu avec un perso ou autres...

en ce qui concerne la langue,la est peut etre ton "probleme" mais sache que tu ne seras pas bloqué dans le jeu sans savoir quoi faire(c est assez dirigiste quand meme dc no soucis)
apres moi je le mettrai en PG12 parce que moi meme a 12 ans j aurais tres bien pu le finir,mais en PG16 pour les scenes de "violences"(lol mais bon)

moi je te conseil de l acheté tout simplement si tu aime les rpg,j ai acheté la PSP et j ai aucun jeu ou j ai joué tellement la console et ces jeux je les trouves bofff

sauff....FF TYPE 0,pour moi c est un gros oui donc^^

et le truc des 2 UMD sa j en sais rien je l ai DL(gratuitement donc)et il fais 2 fichiers,donc surement 2 UMD,mais je comprend pas t as question sur les temps de chargements qui n ont aucun rapport.

voila j espere t avoir un peu aidé bye :P

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
09 août 2012 à 04:15:34

PEGI n'a rien à voir avec la difficulté d'un jeu. :(

Eliiade
Eliiade
Niveau 2
09 août 2012 à 13:17:38

Ah ok maintenant je comprends mieux

Eliiade
Eliiade
Niveau 2
09 août 2012 à 13:18:48

Merci pour vos réponses :hap:

Eliiade
Eliiade
Niveau 2
09 août 2012 à 13:38:08

Dsl pour le double post mais la c'était juste pour répondre à ce que tu disait, classe-O : à propos des temps de chargements: Sur le site jeuxvidéo.fr,à propos de ce jeu,, ils disent "des loadings parfois à mourir sur UMD" donc je pense que les temps de chargements sont longs sur UMD mais toi tu peux pas trop me répondre puisque tu l'as télécharger mais si quelqu'un a acheté les UMD, j'aimerais qu'ils me disent si les temps de chargements sont longs comme le dit le site jeuxvidéo.fr... svp :-)

classe-0
classe-0
Niveau 8
09 août 2012 à 19:25:12

je ne pense pas que sa soit vrai perso.

de plus je pense que tu peux installé les données de jeux,ce qui diminuera les temps de chargement(pas sur la par contre)

et puis perso je ne vois pas non plus quelle différence il y aurai entre la version UMD et celle que j ai.

après sa aussi j en sais rien,mais il parait logique qu il n y en ai aucune,puis JV.c c est a peine si ils ont du le testé 10min :o))

de toute façon,ce jeu est une tuerie,si tu aime les RPG,fonce :P

Eliiade
Eliiade
Niveau 2
09 août 2012 à 20:00:56

Oki, merci beaucoup pour ta réponse :-)

classe-0
classe-0
Niveau 8
10 août 2012 à 12:54:51

de rien :p)

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
16 août 2012 à 01:17:30

Classe-0,lorsqu'on a un jeu sur la memory stck,le temps de chargement diminiue drastiquement,testé et appourouvé par mwah :content:

gundam00fan
gundam00fan
Niveau 4
28 août 2012 à 10:08:32

vous avez trois choix en matiere de chargement de donnée;

1. tu joues sur les UMD (sans rien faire d'autre) -> long et bruillants et plus de batterie consommée

2. tu joues sur UMD avec "data installed" sur la mem stick -> plus rapide, aussi bruillant, moin de batterie consommée

3. tu joues a partir de la mem stick directement(CFW/ISO) -> rapidité maximale, aucun bruit (pas d'UMD, donc conssomation batterie minimale)

voilà :gni:

DernierParadis
DernierParadis
Niveau 9
28 août 2012 à 20:57:51

WhiteCore

merci de l info,PS je sais plus ce que tu m avais demandé mais mon new pseudo c est celui ci :-p

i'm Mugiwara N N ,Type0,Classe0,etc... au cas ou :P

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
29 août 2012 à 20:54:37

Salut DernierParadis,

J'ai cru comprendre que tu avais trouvé un patch pour une semi-tard du jeu,j'aimerai bien que tu me files les liens si ça ne te dérange pas.

Merci d'avance.

DernierParadis
DernierParadis
Niveau 9
29 août 2012 à 23:26:44

Salut,
je n ai pas répondu sur ce sujet vu que je me fais souvent bannir pour de la merde.

je pense juste t avoir dis qu il était très facilement trouvable,va dans google et tu entre ce dont tu as besoin.

tu trouveras DIRECT :P

sinon Re MP moi et je le ferai pour toi :-p

DernierParadis
DernierParadis
Niveau 9
29 août 2012 à 23:31:59

Bon sa va,je vais etre cool je t envoie sa en MP mnt

petite précision,j ai fais sa a la va vite

ce patch ne concerne que le CD2(le plus important de toutes manieres)
et ne traduit pas du tout les dialogue,mais objet equipement menus tout sa quoi xP

jte MP direct apres ce msg

PS je trouve sa nul d y joué avec un patch,surtout que je ne trouve rien de compliqué dans les menus ou autres mais a toi de voir :PP

halo12
halo12
Niveau 9
26 septembre 2012 à 15:45:05

Pour repondre a ta question il y a 2 UMD

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348667022-iphone-image-09-26-2012.jpg

Eliiade
Eliiade
Niveau 2
27 septembre 2012 à 18:43:07

Oki merci pour le lien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 18:16:43

Je trouve le patch très utile pour reconnaitre les techniques individuelles des persos sinon obligé de toute les tester pour trouver la bonne qu'on veut mettre ! Jeu excellent au passage :)

La vidéo du moment