on peut toujours s'aider d'internet,et en PLUS,il faut faire appel a la logique,le OUI/Yes a été traduit,et en dessous dans les Menu,c'est toujoour en JAP,alors qu'on sait que c'est NON/NO
Donc pourquoi Sephizack n'a pas traduit le Plus facile ?
Hikma63
Niveau 42
18 décembre 2012 à 08:51:28
Aucune idée, peut-être sest-il justement dit que comme c'est évident que se soit NO, il ne l'as pas traduit. En tout cas je rejoins ce que tu disais, j'ai beau soutenir l'opération pour la localisation du jeu, faut pas trop se faire d'illusion, surtout que ça commence à faire un moment que le jeu est sortI.
razac27
Niveau 1
03 janvier 2013 à 14:08:19
Bonjour,
L'un de vous pourrais mettre des screenshoot, car j'ai patché le jeu. Mais j'ai pas l'impression que ça marche.
Cela me permettrait d'avoir une idée du rendu que cela devrait avoir.
Merci d'avance.
razac27
Niveau 1
03 janvier 2013 à 21:31:12
Désolé pour le double post,
mon problème est régler, désolé pour le dérangement.
Shiroraikiri
Niveau 9
18 juillet 2013 à 00:27:56
quelqu'un pourait re up un lien pour le patch le lien mediafire est mort. merci bcp.
AileSpell
Niveau 5
14 août 2013 à 16:01:16
Je comprends absolument pas ce qu'est le "programme 'type-0'". x)
Akiramoh
Niveau 2
01 novembre 2013 à 14:12:18
les gas comment je fait pour up mon niveau ça fait bientot 160 h et jack n'est qu'au niv 67 :/ je déprime et je n'arrive pas a terminer la premier fin du jeux celle avec les monstre aux epées qui revienne a chaque fois que je l'ai tue aidezzzzzzzz moi svp ah et jai pas de plume de phenix ou ça se trouve please