CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

???[JVC]

Seusx6
Seusx6
Niveau 4
29 octobre 2011 à 01:22:05

Je trouve ça un peu bizarre que JVC n'a pas parler de la sortie JAP de FF type 0 ou même de naruto ultimate ninja impact sortie en FR il n'y a pas longtemp et qui vaut vraiment le coup :question:

665
665
Niveau 8
29 octobre 2011 à 08:44:06

Oui c'est vrai que tu as raison . Les trailers du jeu n'ont jamais été affiché sur la page d'accueil sauf celui de la JE . On dirait qu'ils font tout pour que personne n'en parle ...et ça ça me gave .

Seusx6
Seusx6
Niveau 4
29 octobre 2011 à 15:38:27

En plus un FF quoi une des plus grosses séries de tout les temps ! :-((

sora4500
sora4500
Niveau 10
29 octobre 2011 à 16:12:35

je trouve que les infos manquent en effet ils n'ont meme pas remplacer l'image agito 13 par celle finale de type-0 c'est etrange :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 16:56:09

Type-0 est un simple spin-off qui plus est un jeu n'ayant pas de dates de sortie en Amérique ou en Europe, nous sommes en fin d'année, JVC préfère se concentrer sur les grosses productions attendues par la majorité des joueurs français, Type-0 est un RPG japonnais qui n'est pour l'instant pas sorti des frontières, ce serait un perte de temps pour eux que de consacrer de l'attention à un jeu dont peu de gens parlent

sora4500
sora4500
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:05:06

c'etait un jeu attendu depuis 5 ans et on nous fait meme pas un aperçu? tu rigoles --'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 17:43:34

Attendu depuis 5 ans mais par qui ? Les joueurs attendant ce jeu sont trop peu nombreux, Square-Enix ne surmédiatise pas ses jeux comme le font d'autres entreprises ou alors il ne le fait pas assez, pourquoi se décarcasser pour un jeu attendu par une poignée de fans alors qu'il y en a plein d'autres qui sont attendus par des millions de joueurs, s'occuper d'un jeu comme Type-0 ce n'est pas assez rentable
Sans compter le curieux bazar depuis le départ de Franck dans l'équipe, Romendil aurait été contrainte de partir un moment, qui sait si elle à encore envie de bosser .

Nara3
Nara3
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:04:35

faut voir les autre test pour juger si se que tu dis est juste ou non et je ne sais pas pour vous mais il y a des test du genre ncis qui sont inutile, le forum est mort et la pub sur se jeu a était totalement pire que type 0 alors bon:

"Les joueurs attendant ce jeu sont trop peu nombreux, l'équipe qui s'occupe du jeu ne surmédiatise pas ses jeux comme le font d'autres entreprises ou alors il ne le fait pas assez, pourquoi se décarcasser pour un jeu attendu par une poignée de fans alors qu'il y en a plein d'autres qui sont attendus par des millions de joueurs, s'occuper d'un jeu comme NCIS ce n'est pas assez rentable "

so ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 18:28:26

Qui te parle du test ? Je te parle des news, ce genre de jeu c'est la victime des rédacteurs, il est évidemment que si Type-0 sort en Amérique et en Europe, il aura un test quelque soit la médiatisation qui l'a accompagné, on se marre toujours en voyant les tests sur les jeux tout pourris, ce genre de test s'écrit facilement et rapidement.
Il est clair qu'un test sur Type-0 peut être facilement envisageable mais les news ne sont pas toujours au rendez-vous, les quelques news récentes sont l’ajout de nouvelles images

Nara3
Nara3
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:39:57

non tu ne parle pas des news directement mais du temps qu'on peu ou pas investir dans la communication sur un jeu ( et notamment au travers des news)

"pourquoi se décarcasser pour un jeu attendu par une poignée de fans alors qu'il y en a plein d'autres qui sont attendus par des millions de joueurs, s'occuper d'un jeu comme Type-0 ce n'est pas assez rentable "

moi je dit que faire un test c'est prendre plus de temps que pour faire une news.

"Type-0 est un simple spin-off qui plus est un jeu n'ayant pas de dates de sortie en Amérique ou en Europe,(...) Type-0 est un RPG japonnais qui n'est pour l'instant pas sorti des frontières, ce serait un perte de temps pour eux que de consacrer de l'attention à un jeu dont peu de gens parlent
de toute façon"
il me semble bien que pour dissidia à l'époque ou on ne savait pas si il sortirait autre par que le japon il y avait et des news et même 4 gaming live la preuve ici

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-portable-psp/00018763-dissidia-final-fantasy.htm

Dernier argument type0 est sans doute le dernier gros jeu de la psp qui ne compte pas beaucoup de bon jeu, je trouve donc dommage de ne pas y apporter plus d'attention.

l'argument valable (et tu notera bien que je le reconnais ;) c'est qu'ils n'ont pas le temps actuellement mais espérons qu'ils rattrapent leur retard dans les jour voir semaine qui suivent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 19:56:31

"moi je dit que faire un test c'est prendre plus de temps que pour faire une news. "

Ca je n'en suis pas sir sûr, une news c'est quelque chose qui doit être communiquée et confirmée, parfois c'est rapide, parfois non

"il me semble bien que pour dissidia à l'époque ou on ne savait pas si il sortirait autre par que le japon il y avait et des news et même 4 gaming live la preuve ici"

Sauf qu'à l'époque Romendil qui s'occupait souvent des sagas de RPGs étaient beaucoup plus présentes, ceci explique cela

"Dernier argument type0 est sans doute le dernier gros jeu de la psp qui ne compte pas beaucoup de bon jeu, je trouve donc dommage de ne pas y apporter plus d'attention."

Tu plaisantes j'espère ?
Les 2 Disagea
Liles 2 Dissidia
La compilation de Final Fantasy IV
Phantasy Star Portable 1 et 2
Jeanne d'Arc
Pour ne citer qu'eux
Il y a de bons jeux sur PSP mais la majorité sont inconnus

Nara3
Nara3
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:08:44

j'ai dit l'un des dernier bon jeux de psp et ceux dont tu parle on eu leur 1/4h de gloire ( enfin presque tous à voir si ils sont tous de bon jeu)

après si tu juge qu'il y a beaucoup de bon jeu sur psp ba ok mais c'est loin d'être le cas au grand regret de tout le monde.
alors non je ne plaisante pas la psp n'a pas beaucoup de bon jeu elle en a certes mais c'est loin d'un satisfaisant.

Seusx6
Seusx6
Niveau 4
30 octobre 2011 à 00:09:49

Je suis d'accord avec toi Nara3 par rapport au news mais sinon la PSP a beaucoup de bons jeux, comme Monster hunter , les dissidia, les Silent Hill etc... :( Mais c'est vrai que depuis que Franck est parti,JVC, c'est plus pareil :non2: .

La vidéo du moment