il exist 3version japon us europ jaimerai savoire ci il ya des diference entre les 3 et a til une version supreme rare avec des nivau secret jaisai de maproprier tou les sonic mes jme demande ci la japon a quelquehos de mieu par rapor a la us ou eur merci a celui qui veu bien me repondre(mem chose pour tou les autre jeux sonic cd adventure 1,2,3 compilation gam gear master system tout.
314116
Niveau 40
09 juin 2007 à 22:41:35
La seule deifférence entre les versions et que les versions euro vont à 50fps et les versions us et jap à 60fps
ToNyThAKiLLeR
Niveau 3
11 juin 2007 à 06:54:16
merci de mavoire repondu bref ya que les desin qui con diferent et le fps donc la us et la jap lag moin fonctione plus vite mes comme je sui un colectioneur je vai devoire mapropier les 3version jen contien deja queque une pas de jâp mes il nexist pas de casette beta une casette unique tres tres rare?
5327
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:24:12
Des Sonic 2 Betas existent, je te souhaite cependant bonne chance pour en trouver ne serait-ce qu´une seule dans le monde entier, à un prix raisonnable. Au rappel, les versions Betas de ce jeu valent 1500 $.