CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic CD
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu m'a rendu un fan de Sonic!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dr_Toad Dr_Toad
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 05:49:59

Voilà, étant un éternel fan et collectionneur de Mario, il va de soi que j'ai toujours aimé les jeux de plate-formes. Par conséquent, j'ai toujours un peu apprécié les Sonic.

À l'époque, le seul Sonic que j'avais était Sonic Adventure 2 Battle sur Gamecube, j'aimais beaucoup! Je me souviens que j'avais même eu le courage d'avoir le rang S dans toutes les missions pour avoir le tableau secret.

Enfin, ensuite, je n'ai pas touché aux Sonic pendant 9-10 ans... Un jour, pour l'anniverssaire à Sonic (Je crois son 20e), Sonic 1, 2, 3, & knuckles étaient en rabais sur le XBLA. Je cherchais des jeux de plates-formes sur xbox, et puis, comme ils se font rare et que j'avais tous les hits (Super Meat Boy, Banjo-Kazooie, N+, Braid, Splosion Man, Mirror Edge, ...), j'ai sauté sur l'occasion et j'ai acheté les quatre jeux d'un coup. Je me suis amusé à les passé (200g) un par jour, c'était sympa.

Par contre, il y a 3 jours, j'étais encore en manque de jeu de plate-forme... J'ai vu dans les nouveauté Sonic CD, j'avais déjà entendu parler à quelques reprises, je ne savais pas trop à quoi m'attendre... J'ai prit le risque...

Mon Dieu! Mais quel chef-d’œuvre! La musique, l'ambiance, le level design, la résolution de l'image, le côté old-school,...

Je crois que c'est officiellement le meilleur Sonic que j'ai jamais joué, depuis que je l'ai terminé (J'ai joué 10h en une journée quand même), je me suis fortement intéressé à tout ce qui s'est fait que j'aurai pu louper dans la série Sonic... Est-ce qu'il y a d'autres jeux qui en valent autant la peine? Knuckles Chaotix avait l'air un peu dans la même veine old-school. Sinon, j'ai fortement le goût d'essayer Generations.

Des suggestions de la parts de fans de SOnic à propos de ce qui est le mieux pour quelqu'un qui commence à s'intéresser réellement à la série? Les bandes-dessinés Archie Sonic? L'anime? Un autre jeu?

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:06:25

Tous :noel: !

Non sérieusement fait déjà les jeux :oui: (attention So' 2006) Archie Sonic est bien, mais il y'a de nombreux personnages imaginé par les créateurs et il y en a déjà plus 230 comics de sorti, et pas d'abonnement trans-atlantique dommage. Et pour l'animé... j'ai pas grand chose car les adaptation sur télé sont bofbof, après c'est mon avis hein !

Stardust-Sonic Stardust-Sonic
MP
Niveau 14
26 décembre 2011 à 17:05:47

essaie aussi sonic adventure qui est aussi sur le xbox live (si tu veux, avec le contenu additionnel "sonic adventure DX"), ça a été le premier jeu sonic en 3D, tu m'en diras des nouvelles :ok:

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
27 décembre 2011 à 07:25:51

Fait toi Generations, il vaux le coup. Même si trop court à mon gout. :P

Et si tu peux, fait toi aussi Heroes. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment