CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic CD
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avoir les 200g a ce jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dr_Toad Dr_Toad
MP
Niveau 6
17 décembre 2011 à 01:02:08

Salut, ayant complté Sonic 1,2,3, & Knuckle, j'avais le goût d'acheter celui-là aussi. Par contre, je me demandais s'il était plus dur à compléter? Est-ce un défi pratiquement irréalisable?

Totor999 Totor999
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 01:33:24

Le système de sauvegarde étant plus "classique" que celui des 4 autres Sonic sur le live, il va probablement falloir recommencer les niveaux beaucoup de fois pour trouver le meilleur d'aller dans le passé, détruire la machine à robots ou réunir les anneaux pour aller dans les niveaux spéciaux.

Sans compter les niveaux spéciaux qui sont pas évidents par moments...

Faut vraiment avoir le réflexe de quitter la partie avant la fin du niveau pour ne pas bêtement passer à la suite en ayant raté une machine ou une pierre du temps.

Mais après, le reste est assez facile puisque tu peux choisir les niveaux en Time Attack, par contre le fait d'avoir un temps total inférieur à 25 minutes peut être assez dur si tu connais mal les niveaux, parce que foncer tête baisser en espérant arriver au bout rapidement ne marche que pour les deux premières zones.

Dr_Toad Dr_Toad
MP
Niveau 6
17 décembre 2011 à 01:45:28

En fait j'ai très vitement essayé Sonic CD il y a quelques mois (version PC), donc je ne connais pas le jeu tant que ça. J'imagine qu'il va falloir que je passe le jeu au moins une fois pour saisir toute les mécaniques et pouvoirs m'essayer pour les succès?

Parce que pour l'instant, j'ai aucune idée de ce que sont les pierres de temps et les machines.

Totor999 Totor999
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 05:13:50

Les pierres du temps sont comme les Chaos Emeralds, tu les chope en réussissant des stages spéciaux où il faut détruire des espèces d'OVNIs sur un terrain en 3D.

Si tu les chope toutes les 7, tous les niveaux du jeu ont automatiquement un bon futur et donc t'auras la bonne fin et le succès des pierres du temps.

L'autre moyen d'avoir les bons futurs pour tous les niveaux est de retourner dans le passé, car tu peux voyager dans le temps grâce à des panneaux indiquant le passé ou le futur.

T'en touche un et t'essaie de courir assez vite et assez longtemps sans t'arrêter pour déclencher le saut temporel.

Aller dans le futur n'a pas vraiment d'intérêt, parce que le niveau est déjà tout à fait corrompu par les machines. Donc dans le passé tu peux trouver une machine qui crée les robots, tu la pète et hop, plus de robots nulle part dans le niveau et le futur devient tout joyeux et coloré.

Par contre c'est chaud de faire ça pour chaque niveau sans se louper, donc faudra quitter le niveau avant la fin et le recommencer pour mieux chercher si t'arrive accidentellement au panneau d'arrivée sans avoir trouvé la machine ou le moyen d'aller dans le passé. Parce que dès que t'arrive à proximité de l'arrivée, même sans la traverser, tu ne peux plus revenir en arrière, donc tu peux seulement quitter la partie pour recommencer le niveau.

escafleiko escafleiko
MP
Niveau 9
17 décembre 2011 à 23:46:38

Le succès de posséder 200 rings est aussi difficile car si un ennemi te touche tout est a recommencer. L'idée est de passer d'une époque à l'autre pour faire apparaître de nouveaux anneaux et ainsi s'approcher du nombre demandée.

Il semblerait que seulement Sonic peut débloquer les succès/trophées. En utilisant Tales, j'ai obtenu les 200 anneaux et eu^t le bon futur dans une zone et je n'ai rein obtenu.

Vipelierre2 Vipelierre2
MP
Niveau 2
19 décembre 2011 à 22:00:04

Bonsoir moi il me reste 2 Trophées à obtenir: celui de détruire les téléporteurs robots ainsi que les hologrammes de Metal Sonic et le second est de trouver la statue de l'ange à Wacky Worckbench

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2011 à 17:18:08

la statue trop facil a trouver regarde sur youtube

y'a des videos qui explique ou la trouver !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment