jo0127 Posté le 12 octobre 2003 à 22:53:36
http://gerbilsoft.ns01.info/ bon c un sonic ok, je l´ai pri paske c le seul auquel javai pa pu jouer et donc maintenant que je les ai TOUS fini absolument a fond
, je pe dire que c une grosse deception, certes grapihkmt c super et ya un bon début d´idée avec le voyage temporel,l´apparition d´Amy et de Metal Sonic , mai ca s´arrète la....pa de mode 2 joueurs avec Tails des boss minables ( en particulier le dernier seulement 4 foi pour le tuer et surtout on est habitué avec les sonic a en avoir BEAUCOUP voir mem des zones spéciale rien qu´avec des boss, ici nada), ensuite les emeraude ( renommée ici time stones) ne donnent aucun pouvoir et permette seulement d´avoir tous les niveau dan le bon futur et d´avoir la vrai fin ( trè peu différente de la " fausse"), bref on est assez loin du scénario typé MegaDrive ( que je prefere vous l´aurez compri) et puis ba les music que ce soit jap ou us c pa vraiment ca , on a été habitué a mieu . enfin voila pr la critiq
Ce qui est normal vu que sonic cd a été tiré de sonic 1 et qu´on n´avait pas tout ce que tu mentionne dans sonic 1.