CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau Kill !

ax45460
ax45460
Niveau 7
27 août 2010 à 18:45:21

n'en sois pas si sur
exemple: jsui si beau que brad pitt c gargamelle a cote de moi
autre exemple:jsui si intelligent que einstein n'ose meme pluus se regarder dans un miroir depuis qu'il m'a vu
alors tu pense tjr que je pe pas faire mieux??
PS: et encore c'etait que des exemples

kurahap
kurahap
Niveau 6
27 août 2010 à 19:55:42

Tu feras mieux des que t'es mitos seront vrai :content:

starkiller29120
starkiller29120
Niveau 8
27 août 2010 à 20:26:19

moi c'était dans red mansion en deathmatch ( j'ai deux histoires a raconter XD)

1ere histoire: je tue un gros campeur pres de la ou l'équipe bleu descend , je me mets a ça place (XD)puis j'entends quelqu'un descendre je jette ma grenade et ... BOOM!!! le mec a pas finis de descendre XD

2eme histoire : j'arrive près des escaliers de l'équipe bleu un gars me tue mais juste avant qu'il me tue je jette ma grenade qui rebondit sur le mur d'en face et...BOOM!!! lui non plus n'a pas finis de descendre

merci d'avoir lui mon pavay qui raconte ma vie :)

starkiller29120
starkiller29120
Niveau 8
27 août 2010 à 20:27:50

en fait ce n'est pas un aussi gros pavé que ça :(

(désolé double post)

hubert06
hubert06
Niveau 9
27 août 2010 à 20:57:19

Je Viens juste de tuer deux fois en meme temps le meme gars :noel:

Je lui ait balancer une Grenade et je lui tirait dessus au gun J'ai fait en sorte qu'il meurt grace a mes balles et grace a la grenade en meme temps :noel:

NOFAKE

ax45460
ax45460
Niveau 7
27 août 2010 à 22:31:22

tiens te revoila hubert tu n'aurai pas oublié un clan que tu voulais fonder par exemple??

hubert06
hubert06
Niveau 9
28 août 2010 à 09:40:20

Nan :ok:
tout le monde as le droit de partir en vacance :noel:

ax45460
ax45460
Niveau 7
28 août 2010 à 12:37:22

ouai j'y sui aller pendant 2 moi presque mais j'avai internet la bas

dimi68
dimi68
Niveau 3
28 août 2010 à 12:55:51

Salut, après avoir stoppé un peu BS, hier j'ai décidé de me reconnecter, et de tester l'Awp :hap: , je vais en partie sur la map Broken city du côté bleu, je me place tout pres de la cabine téléphonique avec mon sniper, et c'est là que commence le massacre xD, j'enchaine les kills jusqu'à 12/0 jusqu'à que les rouges décident de contourner notre base : je commence à me faire tirer dessus par la droite, je tourne ma lunette dans cette direction et là, un rouge juste devant moi .. il m'a pas eu et il me reste 19hp :content: 13/0 donc, après ils commencent à passer par la grande maison là je me fais avoir :snif2: .. Au final j'aurais eu le temps de faire un petit 15/2 :) .

kurahap
kurahap
Niveau 6
28 août 2010 à 13:48:14

Il rager trop alors fallait qu'il te tue :fier:

legarsraide
legarsraide
Niveau 23
02 septembre 2010 à 16:01:38

Pour ma part le kill le plus vache que j'ai fait était sur sand storm 1 en tfm.J'étais rouge,j'avais le flag bleu.Manque de pot eux aussi avait notre flag.Au bout de 5min j'en avais ras le bol d'attendre que le flag rouge revienne alors je me suis sortit les doigts du c*l,j'ai fait tout le tour par le pont en béton qui mène au spawn bleu.J'ai sauté du balcon,je suis aller direct danss le spawn bleu,par chance tous les bleu étaient occupés devant a cartonné les rouges.Donc du coup,tranquillement je vide mon chargeur de m16 dans la tronche de celui qui avait notre flag,récupère notre drapeau,et avant que les bleu réagisse,me barre par l'ouverture dans le mur a droite de la sortie de leur spawn,et retourne tranquillement marquer le point.Bizarrement,je me suis fait insulté,va savoir pourquois? :hap:

Luigi16
Luigi16
Niveau 6
06 septembre 2010 à 16:30:07

Moi j'en ai plusieurs :

y en a un c'etait en "blanche seulment" sur le training camp, y a un mec qui me course avec un marteau et je balance (tout en courant) une grenade devant moi.
Celui qui me poursuivait à vue le danger et il s'est arrêté et là y a un aut' gars on sait pas d'où il viens il arrive à l'intersection et il explose avec la grenade

quentin7888
quentin7888
Niveau 5
24 septembre 2010 à 22:21:43

awp black panic space (sniper seulement) 110 kills 31 death je gere :noel:

Zaharii
Zaharii
Niveau 6
24 septembre 2010 à 22:28:09

Titan Valley, Team Death Match, je joue rouge, je passe par le long couloir de droite et au fond je vois 4 bleus, j'en tue 3 super vite en head shot et le 4eme apres avoir du le faire sortir de sa cachette avec une grenade
j'aurai pu en avoir un 5eme mais il avait balancer un flash et le temps que jpuisse reviser...j'etait mort x)

TotoLeBeau
TotoLeBeau
Niveau 4
25 septembre 2010 à 16:30:12

1 head shot sur 1 campeur avec 1 SCARR de super loin

P-Gotrunk
P-Gotrunk
Niveau 8
27 septembre 2010 à 09:19:58

Ce qui va suivre n'est pas un fake, preuve à l'appui, je vous remercie de votre compréhension :noel:

Sand Storm II, SD, Quasi full team, 5 vs 8, team bleu

Alors on se faisait dominer par l'équipe d'en face dans les rounds d'avant.
Donc je décide de changer de tact', mes partenaires vont tous au même endroit (Hangar...) : Ils se font exploser :hap:

Je contourne par la gauche et j'en bute deux qui allaient entrer dans la maison à l'échelle et 1 autre en train de plant ( :hap: )
Je rentre dans le couloir gauche (Celui qui zigzag un peu)
J'en tue un encore dedans qui campait à l'AWP, j'avais plus de muni et je commençais à me faire canarder : Je pique l'AWP du gars mort, je me retourne, unscope deux de suite qui entraient et un head shot au cut.
Tué par le dernier, cuté dans le dos :(

P-Gotrunk
P-Gotrunk
Niveau 8
27 septembre 2010 à 09:21:08

Sorry double post, ma preuve : réalisé en channel débutant :p

Wesker-Uroboros
Wesker-Uroboros
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:57:01

Je c que je suis :hs: mais qui ma croise dans le jeu ps ig:
Tradam (je crois que je t'ai croise host_change in sand storm2 t'est lieutneant je crois )

ax45460
ax45460
Niveau 7
09 octobre 2010 à 11:41:45

dsl je t'ai encore jamais vu dans le jeu tu joues dans quel serveurs moi dans les normaux car j'ai plus le droit au debutants :snif:

Wesker-Uroboros
Wesker-Uroboros
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:09:59

Bah moa aussi puisque je suis lieutenant andouille sinon
c'est koi ton pseudo
ps:je joue dans le serveur normal 1 et quan je peux plus rentrer car il a trop de monde je suis dans le 2

La vidéo du moment