CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

machine puissante ?

phoenix71357
phoenix71357
Niveau 7
07 août 2010 à 11:36:33
  1. Bonjours a tous et a toutes !!

J'ai vue des vidéo et sa a l'air pas mal alors ma question est simple mon ordi est pourrie mais j'aimerais savoir si sa pourrait marcher avec ce si :
Cpu -> AMD Duron(tm) Processor
Cpu speed -> 1.29 GHz
Ram -> 511.5 MB
OS -> Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3(build 2600)
Direct x version -> 9.0c
Sound card -> Labtec Mic (WebCam Pro)

ET j'aimerais savoir si c'est gratuit ?
Merci d'avance phoenix'71357

ax45460
ax45460
Niveau 7
07 août 2010 à 12:05:21

pour la config il suffit d'essayer tu verras bien et pense a telecharger la version EU
oui il est totalement gratuit

phoenix71357
phoenix71357
Niveau 7
07 août 2010 à 12:14:21

ok ben jvai essayer tu pourrait me passer le liens de la ou toi tu la télécharger ?? Et total gratuit ou on peux échanger des euros contre de la monnaie du jeux pour acheter des arme ??

[-Soleyce-]
[-Soleyce-]
Niveau 6
07 août 2010 à 15:12:20

pour le lien: http://www.twowar.com/fr/games/blackshot.asp (télécharge le premier, moi c'est celui là que j'ais pris et sa marche :ok: )

pour les armes tu peux les acheter avec les sous du jeux que tu gagne en faisant des parties, mais il y en a que tu peux acheter qu'avec des euros que tu échanges en TWC :ok:

j'éspere t'avoir aidé

phoenix71357
phoenix71357
Niveau 7
07 août 2010 à 16:01:07

d'ac et dernière question (qui ne presse pas) on peut quand même être fort sans acheter d'arme avec des vrais sous ??les gars qui acheté des arme avec des euros sont par sur de gagner quoi, il i a pas de gros avantage par rapport a ce qui joue sans acheter a se qui acheté des arme avec des euros ??

Mimi002
Mimi002
Niveau 8
07 août 2010 à 16:24:38

Salut, non pas la peine d'acheter des armes avec de l'argent réel, on en a assez dans le jeu, ça se gagne assez rapidement.
Le must c'est d'acheter des armures mais ça coute assez bonbon au bout d'un moment.

Personnellement je n'achète qu'une arme pour 1heure et ça me suffit.
Soit t'es bon, tu sais jouer et tu t'en sors, soit tu veux payer des trucs pour avoir l'air fort, au choix :content:

A bientot sur le jeu!

[Mon pseudo: LaveLinge, je n'ai plus accès au serveur débutant par contre.]

ax45460
ax45460
Niveau 7
07 août 2010 à 20:41:05

oui mimi a raison je n'ai jamais utilisé d'argent réel ds ce jeu et je m'en suis tres bien sorti bcp de gens me trouvent assez fort et les grades se montent vite si tu joues regulierement
ps: quelle est/sera ton pseudo ds le jeu pour qu'on puisse se rencontrer ingame?
lavelinge: moi aussi je n'ai plus accés aux serveurs debutants (depuis cet aprèm) et je me fais detruire en serveur normaux :snif2:

phoenix71357
phoenix71357
Niveau 7
08 août 2010 à 20:35:15

ok mais on peut que acheter pour un certains moment avec des sous qu'on gagne dans le jeu ?? et mon pseudo je sais pas encore mais je vous dirais plus tard parce que je par en vac bientôt et je sais pas encore

ax45460
ax45460
Niveau 7
08 août 2010 à 21:13:10

pour les armestu les achetes pour 1h,3h,1j.. et plus la duree est longue plus c'est cher tu ne peux pas acheter d'arme pour les garder a l'infini sauf une: c'est celle que tu obtiens en creant ton perso
voila j'espere t'avoir aider

phoenix71357
phoenix71357
Niveau 7
10 août 2010 à 12:58:49

OK et quand on crée le perso il y a du choix pour les armes ?? Et il y a t-il des classe (solda sniper,...)

ax45460
ax45460
Niveau 7
10 août 2010 à 13:25:59

il y a deux types de persos : defensuer il a une arme d'asssaut au debut (tu n'as pas le choix de l'arme au debut)
et l'autre type je ne me souviens plus du nom est au debut il a un pistolet mitrailleur(une mp5)
il n'y a pas de classe ton perso peut utiliser tous les types d'armes
j'espere t'avoir aider :ok:

phoenix71357
phoenix71357
Niveau 7
11 août 2010 à 16:16:45

ok c'est bon je me suis fait un perso sa marche bien et mon pseudo est sniPhoenix voila (la 2 eme classe est vitesse)

ax45460
ax45460
Niveau 7
11 août 2010 à 20:25:01

ok vas sur mon topic de questions si tu veux que je te donne des conseils ou que je reponde a tes questions :oui:

sachaz
sachaz
Niveau 1
22 mars 2011 à 17:36:29

pour info moi c colonelfrag j joue depuis un moment mais bon o bout d'un moment t quand mm obligé d'aeter sinon ta des arm de crote (pour ne pas dire le mot) voila rajouté moi sa fer plaisir je de joué avec des personne que tu connait un peu

ps: je n'ai plus que le draganov > :(

La vidéo du moment