val45 gp on y va mtn
ouai chui parti
je m'incruste. J'vais jouer en normal, si vous voulez me rejoindre: LaveLinge ^^
je lag parce que mon beau père télécharge un truc
ah ok jme disais aussi
je suis nul mais pas a se point la
si tu veut on pourra s'en refaire une cette après midi
ok jsuis partant
quelle heure??
heu...a 16H sa te va
ouai jvais ESSAYER d'y penser(sa va etre dur ) si je suis pas la, ne t'etonne pas c'est que j'ai oublié mais oui normalement je peux y etre
danny t'es pret???
désoler je tes pas trouver et je n'aie pas penser a regarder dans la fenêtre ou ya tout le monde
pas grave
c'est pas grave je te dis l'erreur est humaine (et j'en suis la preuve) alors tkt c'est pas grave