ah et tes sur qu'il faut pas payer des bp pour être partenaire
apparement il faut payer 1500 bp mais je suis pas sur
A quand même et c'est 1500 pb chacun
non c juste celui qui demande mais je suis dsl un gars que je connaissais m'a demandé et tu comprends j'ai pas, pu refuser
si tu veux mon frere a un compte et si il veut bien vous pouvez devnir partenaires ???
tinquet c'est pas grave je vais demander a ma cousine
les 1500 c'est vrais mais moi sa me l'es ais pas encaissé donc j'ais un partenaire sans payé
oh le bol
et sa me l'as fais pour toi et pour ma partenaire actuel
t'es sur que c'est pas celui qui demande a être partenaire qui paye en gros il ni en a qu'un qui paye
[-Soleyce-] c'est quoi ton pseudo
oui c'est celui qui demande mais au 2 partenaire que j'ais eu c'est moi qui est fais la demande et pour mon pseudo c'est: Sniper2B
ta trop de bol
sniperB2 c'est noter et ta vraiment de la chance
ouais trop de chance memePS: tu m'en donne un peu (stp stp stp stp)
moi j'en veut pas chu honnête moi je paye
c quoi ton pseudo ingame danny49
lekillers