ce jeux ma l'air assez sympa j'y et jouer pas mal, mais je pense pas que je continuerai , a la différence d'un quake live, la on et très désavantager suffit que le mec d'en face soi 1 grade au dessus pour qu'il et de meilleur arme des bonus et autre qu'on aura pas du genre silencieux ou équipement qui réduit les damage ou même dans la prochain maj des medic kits. et je parle pas du cash shop qui devrai ouvrir sous peu je sans qu'il va faire mal et quand on voie le nombre de bp que l'on gagne par partie et le nombre de truc a acheter pour être compétitive, sa promet
aussi non pour ce qu'y et des maj, la prochain a ce que j'ai pu en voir rajoutera pas mal de map des arme et bien sur des medic kits grenade et autre, je crois même qu'on aura le zoom direct de larme quand elle a pas de viseur.
et pour répondre a des question les twowarcash seront de la monnaie in game, du genre d'un bfh en paye pas carte bleu pour avoir de l'argent in game que les autre n'ont pas et avec on ce paye des arme que les autre n'aurons pas.
et pour l'xp des arme^^ plus on fait de kill avec une arme plus on gagne de l'xp pour celle ci (un headshot rapportera plus d'xp a larme^^) le premier avantage arrive quand on et rookie 2nd la on a le silencieux même si pour le moment le jeux ne le calcule pas et on nous voie quand même sur la même, on une fois le temps de l'item épuiser impossible de le racheter pour le moment, j'pense que pour les viseur sur les arme sa sera rookie 1nd ou plus après bien sur on aura le chargeur ou les balle qui fonts plus de dégât.
tout ca pour dire que c'est un jeux sympa mais qu'y ne vos pas un quake live 100% gratuit sans cash shop et sans aucun avantage de classe ou d'arme, mais a vrai dire c'est pas le même style de fps^^