CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme a teste

Alperen995
Alperen995
Niveau 7
30 avril 2013 à 17:59:25

moi j'ai teste le G36 et il est vraiment tres tres puisant vous pouvez enchaine les ennemis facilement avec sa grosse puissance de feu et sa bonne precision mais apre faut savoir l'utiliser

Alperen995
Alperen995
Niveau 7
30 avril 2013 à 18:04:28

dsl du double poste

Apre il y'a le M24 qui est franchement pas mal pour les quickscope et il est tres precis l'inconveniant c'est quil one hot pas a tous les coups

puis en Sub il ya le Shamshir qui est HYPER ABUSER il peut te toucher de hyper loin et en Sub je conseil le Wrench ou le Meat Hammer ils sont tous les deux genial en pistol je conseil le Glock18 , le Deagle ou le SWM5000 qui sont genial et le Glock21 et pourri

en SMG je conseille le UZI qui est bien aussi , le MP7 et l'AKS74U tous le reste est pourri : Jatimatic , CJB-MS ... :honte:

7ony
7ony
Niveau 7
30 avril 2013 à 21:14:18

Je ne suis pas tout à fait d'accord :
La G36 est certes un fusils d'assault précis à longue distance, mais elle ne fait pas le poid à courte voire à moyenne distance, surtout face à des armes dites "cheatés" ou juste face à un ak47 (que je recommande vivement) ou une M4A1.

La m24 est plutot agréable à jouer si on switch régulièrement...c'est bien le seul avantage à tirer de cette arme. L'AWP est superieur en tout point : plus puissant, plus gros chargeur, legerement plus léger.

oui le samshir est cheaté.

Cela depend de l'utilisation du pistolet...si c'est en only snip, le SWM, deagle et m1911 sont parfaits...par contre si c'est pour seconder le snip, mieux vaut un glock21 voire un glock18 si on est nul.

En SMG, il est vrai que les armes que tu as cité sont les plus efficaces et faciles d'utlisation. Mais je trouve la CJB-MS très sympa grace à sont grand chargeur, la p90 est aussi efficace et facile.

Alperen995
Alperen995
Niveau 7
30 avril 2013 à 22:20:21

aille je me suis trompe avec la G36 je voulai ecrire M4A1 Dsl qui est vraiment cool je suis bete ou quoi pourquoi j'ai dit G36 :honte: c'est vrai que l'AWP et mieu que le M24 mais j'ai marque "Arme a teste"

Alperen995
Alperen995
Niveau 7
30 avril 2013 à 22:22:12

sinon toi t'en a pas marre des Shamshir ce truc debile vivement utiliser un Crowbar , Wrench , Meat Hammer , Jungle Knife , Kukuri Knife ...

7ony
7ony
Niveau 7
01 mai 2013 à 21:57:00

ben, le samshir est un peu au dessus c'est vrai...mais pour moi, rien ne vaut mon Wrench <3
(moi même, j'ai un samshir au cas où, même si je ne l'utilse jamais)

Ah, la m4a1, oui c'est une arme assez easy, surtout pour ceux qui n'aime pas viser la tête, mais elle a ses limites.

Alperen995
Alperen995
Niveau 7
05 mai 2013 à 12:13:14

oui moi aussi j'adore le Wrench et aussi le Meat Hammer