CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ak 47

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
call_zozo
call_zozo
Niveau 6
31 octobre 2012 à 12:18:52

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de deux choses.
-1ère: j'aimerais savoir comment avoir le m4 strider(ou un truc comme sa).
-2ème chose: je croise souvent des personne avec un ak 47 avec un silencieux un camouflage et j'aimerais savoir comment les obtenir.
Merci de vos réponses.

7ony
7ony
Niveau 7
31 octobre 2012 à 21:24:04

Alors deja, le m4 strider est une arme twc (payante) que tu peux obtenir dans la goldbox. Perso c pas le top du top si tu veux mon avis, mieux vaut un ak

Apres les skin des ak47, il faut d'abord que tu saches que dans blackshot, il existe plusieurs ak47, chaque skin est en fait une arme. exemple : l'ak47 redfrog et l'ak dragon sont 2 armes différentes (mais l'efficacité varie peu)
Et ces ak, sont également twc (payant), tu dois aller les chercher dans les goldbox aussi, sauf l'ak black qui est disponible dans le shop.

Les silencieux (et les scopes aussi) se debloquent en augmentant ta mastery, autrement dit ton niveau de maitrise d'arme : chaque type d'arme a une mastery : fusil d'assault, smg, fusil à pompe, sniper..etc. tu peux consulter ta mastery dans tes infos.

J'espere que ca t'aideras et bon jeu !

call_zozo
call_zozo
Niveau 6
01 novembre 2012 à 08:28:18

Merci beaucoup sa veut dire que je devrai beaucoup jouer avec l'ak pour augmenter la barre en bas a droite qui se remplie en vers pour ainsi débloqué des améliorations?

7ony
7ony
Niveau 7
01 novembre 2012 à 11:06:15

exact ! meme si tu doit la remplir...3/4 fois je crois pour avoir le silencieux.

Mais attention ! une fois que tu aura debloqué le silencieux, (ou autre equipement) tu pourra l'appliquer sur N'IMPORTE QUEL arme du meme type (donc ici les fusils d'assaults) !
Donc, TU PEUX JOUER AVEC TOUS LES FUSILS D'ASSAULTS pour augmenter ta mastery (barre) et pas seulement l'ak47. Je te dis ca pour que tu economise un peu avec d'autres armes ^^
donc meme une m16 te fera monter ton niveau de mastery

call_zozo
call_zozo
Niveau 6
01 novembre 2012 à 13:39:27

Merci bc de ton aide (une barre de faite)

Saypalsujay
Saypalsujay
Niveau 8
02 novembre 2012 à 00:14:10

7ony as tout dit, juste que :

" le m4 strider est une arme twc (payante) que tu peux obtenir dans la goldbox. Perso c pas le top du top si tu veux mon avis, mieux vaut un ak "

Pas d'accord :gni: le strider est carrément abusé si tu utilise la visée red dot ! tu full même de loin, pour faire comme dans Call Of :hap: arme de noob certes mais quand tu la tapes pour 30 jours t'es plutôt fier.

7ony
7ony
Niveau 7
02 novembre 2012 à 01:39:21

Lol moi g jamais apprécié les armes avec viseur "3d"... Certe ca facilite la visée (et oui c'est pour les noobs), mais ca reste peu fiable a longue distance (a moyenne distance c plus efficace), enfin ca dois être moi qui ne sais pas jouer avec ^^
Mais ca puissance... La ya rien a dire, un m4 koi x)

Bon apres oui c'est une arme sympa, mais bon moi je ne peux pas comprendre ce que ca fait de l'avoir 30j, vu que je suis full bp ;D

Saypalsujay
Saypalsujay
Niveau 8
03 novembre 2012 à 01:22:17

héhé oui je te connais bien 7ony ;)

Wesker-Uroboros
Wesker-Uroboros
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:11:13

J'aimerais donner mon avis.

Je suppose qu'une visée comparable à celle de CoD, comme celle du M4 strider, MP40, M1 carabine ou Mat n'est pas très utile dans BS.

Pourquoi? Tout simplement parce que Two war ont mal foutu le système, quand tu vises avec ce petit viseur, tu ne vois rien, en plus, si les flammes de tes tires te brouilles la vue, c'est à la limite useless.

Personellement, je pense que l'ak ( normal, pas forcément black, red fog, dragon, tiger, snow ) dépasse tout point la M4 strider. Tout simplement parce que si maîtrisé, c'est totalement une arme overpowered.

De plus, j'ai une question. Si on reste inactif longtemps ( 1ans :D ), la maitrise des armes baisse?! Si c'est la cas... c'est franchement l'anarque. :s

Saypalsujay
Saypalsujay
Niveau 8
10 novembre 2012 à 01:24:09

J'suis d'accord que les visées spéciales type MP40 tout sa brouillent un peu la vue, mais celles du Strider et du MP7 custom un peu moins :ok:

7ony
7ony
Niveau 7
10 novembre 2012 à 14:42:41

ce sont des visée de noobs moi je vous dis.
La visé "laser" est trop peu fiable pour ma part...mais peut etre aussi abusé...quel interet de rester appuyé sur le clic de la souris (et oui tout simplement) pour tuer un joueur à l'autre bout de la map...

Mais bon, de toute facon, c'est mal optimisé pour ce jeu...
ca reste des armes twc, et c'est vraiment de la daube (ouai ! go bp !!!)

Fake-Up
Fake-Up
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:20:57

Désolé du HS mais UglyDuck (Lazyfoxx) et Pane sont encore la ?
sa fait longtemps j'ai pas joué je vais reprendre

Fake-Up
Fake-Up
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:21:55

Désolé du HS mais UglyDuck (Lazyfoxx) et Pane sont encore la ?
sa fait longtemps j'ai pas joué je vais reprendre

call_zozo
call_zozo
Niveau 6
18 novembre 2012 à 18:54:47

HS je voulait pas créer un autre topic 7ony j'ai hate de jouer avec toi en ayant vu ton niveau sur t vidéo mon pseudo est JTEAKA47

La vidéo du moment