CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis deçu

KarateKyokushin
KarateKyokushin
Niveau 10
11 février 2012 à 15:37:42

Boujour a tous.J'ai instaler BlackShot hier et je le trouve vraiment mauvais. J'ai vu plusieur video de ce jeux, il avait l'air bien mais il ma vraiment deçu.

Les snipers rifles de ceux jeux ont la precision d'un pistolet et les SMG ont la precision d'un vrai sniper rifle.

J'ai besoin d'un chargeur entier de SMG pour tuer quelqu'un mais, les autre me pulvérise en 2 balle.

Les adverssaires me tue meme dans mon spawn.Je n'ai meme pas le temps de bouger que je suis deja mort

Les map sont tellement petite que les sniper adverse peuvent me snipé de leur spawn a mon spawn

Enfin, tous sa pour dire que je trouve se jeux raté. Merci et au revoir

Piikasiet
Piikasiet
Niveau 4
12 février 2012 à 14:37:36

-Les snipers sont extrêmement précis , reste à savoir s'en servir, on ne devient pas bon d'un claquement de doigts.

-Si tu utilises un chargeur entier de SMG pour tuer quelqu'un , c'est que tu vises très mal , il me faut généralement 8 balles de SMG pour tuer quelqu'un (en comptant les balles qui n'atteignent pas la cible)

-C'est vrai , il arrive qu'on soit tué dans le spawn , mais la seule map de ce style est snow .

-Les map sont petites , c'est la marque de fabrique du jeu , on aime ou on aime pas , perso' j'ai horreur de devoir chercher après mon ennemi .

Enfin , le jeu n'est pas raté , tu es juste impatient ...

nazral78
nazral78
Niveau 5
16 février 2012 à 05:45:02

Chacun ses mauvais gouts ...

M'enfin comme le dit mon VDD les snipers sont très précis seulement on est pas un expert en sniper dès qu'on commence sur un jeu il faut donc être patient et t'entrainer (en SD bien évidemment)

Le fait que tu n'arrives pas à tué quelqu'un rapidement est sûrement du au fait qu'il ai une armure, il en existe trois qui protègent de différents types d'armes, il y a aussi les gears qui rajoutent des HP etc ...

"Les adversaires me tue même dans mon spawn.Je n'ai même pas le temps de bouger que je suis déjà mort"

Joue en SD :ok:

"Les map sont tellement petite que les snipers adverses peuvent me snipé de leur spawn a mon spawn"

Joue en SD :ok:

Comme je l'ai dit plus haut chacun ses mauvais gouts, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le jeu que il est raté, c'est déplacé de dire ça surtout que dans ce contexte tu passes pour un rageu ...

MikeKol
MikeKol
Niveau 3
18 février 2012 à 09:29:15

Il n'a pas seulement cela

Sur BS il a deux catégorie de joueurs

=> Les premiums qui achète de TWC est leur donner des armes surpuissante par rapport aux armes BP

=> Les joueurs BP qui joue avec des armes peu puissante
( un conseil le scar ou le AUG)

Maintenant pour avoir fait de la competition en FPS (Combat Arms, AVA, BS, et Crysis) je peux vous dire que les plus fort ne sont pas forcement les premium qui paye justement pour avoir un avantage. Bcp de rageur et surtout de joueurs pas fair-play.

Les Sniper TWC sont redoutable mais ont fait avec, il a une faille énorme en Sd pour les snipes. Il met du temps a visé et sont toujour au même endroit. Donc une petit nade est très utile. Et sauf un no-scop si vous bougez (sauter gauche droite) les snipes ne pourra pas viser et vous suivre. et la vous lui mettez une tête.
Après il a les bon snipers (eux sont redoutable il tire bouge et ainsi de suite donc impossible de prévoir.

Donc après c'est l’expérience qui joue si vous êtes dans un team jouer et demander des conseils

Je suis MikeKol Admin France BlackShot.

Djokillpro
Djokillpro
Niveau 9
14 mai 2012 à 20:46:07

En résumé CHHHHHUUT avant de dire sa c'est parce que tu c'est pas joué !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 22:28:04

conseil: fait comme moi, tu joues avec un pote qui a skype
Moi c´est grace a mon pote que je joues encore (tout seul ou avec lui)
ah. Et achète avec des BP des armes
(perso depuis que je prends le M30 Super 80 (ou je ne sais plus quelle numéro mais c´est un fusil à pompe)
Dès que tu te trouve un style de jeu (snip,assaut ou meme campeur...) tu y prendras vraiment plaisir a y jouer (moi avant : 3/13
Maintenant :16/3 :gni: )
Sa fait 3 jours que j´y joue
Ps: si vous avez skype et que vous aimé BS, ajouté moi : Warsim (sur skype et BS)
Sur ce, enjoy
:play:

Rakamplayer
Rakamplayer
Niveau 1
22 mai 2012 à 01:36:49

Merci pour ta réponse Warsim .
Moi aussi je désespérait de me faire dégommer d'une bastos et de devoir vider mon chargeur ( en m'appliquant pour Bien viser' ;-) pour y arriver.
Mais je suis adepte des jeux vraiment gratuits en FPS alors si quelqu'un a une idée .....merci d'avance
En tout que vais persister quand même avec tes conseils.
Salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 09:19:03

Y a pas de quoi :ok:
Faut aussi te dire que il y aura des parties ou tu ne feras quasi aucun kill fasse à des adversaires avec des armes genre Ak-47 Dragon ou Holy Rifle (si je me souviens bien) :o))
Alors la c´est ou tu reste et tu essaies de faire de ton mieux... Ou tu quitte et tu te trouve une partie ou tu arrives a faire des kills (ce qui est quand même le but :gni: )
Perso je fais de la S&D avec un pote sur skype et c´est plus facile car on sait ce que l´autre fait et on peut etre a 2 pour poser une bombe,c´est comme avec une team : on est synchro :noel:
Sur ce enjoy :play:

La vidéo du moment