Bonjour l'ami .
Si tu es ici c'est que tu as un problème avec le jeu. Tu arrives pas à jouer, tu comprends pas le système ou alors tu veux des informations supplémentaires.
Tu as bien fait de venir ici.
Installation du jeu
Le jeu se télécharge uniquement sur http://www.twowar.com/index.asp
Vous devez y créer vôtre compte aussi. Pour pouvoir y jouer.
C'est sur ce site aussi que vous allez pouvoir recharger votre compte de TWC ( l'argent dans le jeu )
actuellement les payements par sms en France ne marche pas donc éviter d'essayer avec un autre pays.
Premier pas dans le jeu.
Vous êtes sur le point de créer vôtre personnage.
Choisissez le bien, c'est fondamental.
Y a deux sortes de personnages .
Les personnages rapide, ils sont armée de la MP5 . Il resiste pas beaucoup au impact.
Les personnages lent, ils sont armée de la M16 . Il resiste beaucoup plus au impact.
Tout dépends de vôtre style de jeu.
Pour les rushs il est préférable de choisir un personnage rapide.
Pour les assauts un personnage lent fera l'affaire.
Les gears
Beaucoup de personne se demande comment ça se fait que il est encore envie alors que je l'ai blessé avant moi.
C'est tout à fait normal. Dans le jeu il y a des aptitudes, mais aussi des gears.
Les aptitudes vous les débloqués gratuitement en fonction de votre niveau. Ils sont très utiles surtout une fois que vous avez combiné plusieurs aptitudes en même temps.
Les gears sont achetable en boutique. En Bp ( argent gratuit ) mais aussi en TWC ( argent payant )
Ne crier pas tout de suite qu'il faut absolument payé pour être invincible , c'est presque faux .
Avec des gears accessible gratuitement vous pouvez être très performant. Si vous tombez nez a nez avec un ennemi équipé de gears ( TWC ) il sera juste un peu plus coriace, mais vous pouvez être sur que la technique de chaque joueur l'emportera.
les armes
Choisissez des armes en fonction de vôtre style de jeu.
Si vous êtes précis , et que vous aimez être en recul .
Choisissez les fusils sniper. je vous conseil l'AWP ou le dragunov pour les plus téméraire.
Pour les rush , Pas très fair play mais rien ne vaut le M3( shotgun ) Il vous sera utile pour faire le ménage
Pour l'assaut je vous conseil L'ak-47 si vous êtes en manque de BP le M4 fait largement l'affaire.
Les levels
Il est clair que le level signifie des choses dans ce jeu.
D'abord, une personne avec un gros level a quelques avantages par rapport a un petit level, c'est qu'il peu combiné plusieurs aptitude. Donc fera de lui un adversaire redoutable. Mais aussi il a l’avantage d'avoir un gros temps de jeu, et s'être adapter au technique des joueurs. il vous sera difficile de lui faire face mais c'est un bon entrainement.
Méfiez vous aussi des petits level qui on l'habitude des fps.
La connexion dans le jeu
On le sais tous , y a beaucoup de lagg. C'est la faute de l’hébergeur de la partie.
N'hésiter pas a demander de changer d'hôte. Si la personne réagis pas vous pouvez appuyer sur F12 et demander directement un vote. si la personne change toujours pas. Expliquer lui comment faire pour changer.
Echap > changement d'hôte
Les GM
Ce sont les créateurs du jeu, on les reconnais grâce à leurs drapeaux. Ecritos Or sur fond rouge.
Si vous manquez de respect a ses personnes vous risquez de vous faire bannir du jeu. Mais sachez que se sont avant tout des êtres humain, et ils sont un humour aussi
les modes de jeu
TDM : Match a mort en équipe . Vous devez tué l'équipe adverse .
TFM : Vous devez récupérer le drapeau de l'équipe adverse.
SD : Recherche et destruction. Vous devez planter la bombe dans l'endroit indiquer ou le proteger .
Bunker : Mode de jeu sympathique. Vous devez protéger un bunker, d'une attaque terroriste MASSIVE .
guide pour bien jouer
Essayer d'anticipé l'arriver d'un ennemie derrière le mur.
Ne vous jetez pas sur l’ennemi . c'est inutiles . Déplacez vous latéralement en lui tirant dessus. A celui qui vise le mieux de gagner l'affront.
Accroupissez vous pour ne pas faire de bruit pendant vos déplacements.
Jouez toujours avec un casque 2.1 voir 5.1 ou 7.1 ( Mais je sais pas si le jeu le permet )
Jouez quand vous êtes bien réveiller, pas trop fatigué. Sinon vous allez faire de vieux scores et vous allez vous énervez pour rien.
Je répète toujours anticipé pendant vos déplacements.
Sachez que a chaque changement d'armes il vous coutera 40 Bp pour les armes et 10 bp pour les grenades et armes blanches .
Pendant vos déplacements utilisé l'arme de mêlée. Vous irez plus vite .
jetez pas vos grenades n'importe comment. Je le répète anticipé l'ennemi
Vous pouvez ajouter des astuces et autres .