j'ai pas pour habitude de taillé les jeux surtout les jeux gratuit mais la.
bon aprés faut prendre en compte que le jeu debute et que la communauté va s'agrandire et donc il y aura des amelioration qui vont suivre.
mais tout de meme.
donc pour ma part deja c'est du copié coller de combat arms mais en 2 fois moin bien.
le souci c'est que des le debut pour s'inscrire et tout c'est la misere (donc deja ca énerve un peu)
ensuite on crée son perso et la trés peu de choix.
l'interface par contre est nikel,les armes sont bien detaillé mais voila petit souci pour acheté une arme maintenant c'est meme plus en jour comme dans combat arms mais en heure carément (cela dit ce n'est pas plus mal peut etre faut voir,mais j'ai peur de vite manqué d'argent quand meme)
graphiquement pas terrible on est loin de ce qui se fait en ce moment sur des jeu de ce type(AVA,combat arms.......)
j'oublié pour changer les touches c'est la merde (j'ai l'habitude de jouer en ZQSD et la ca m'est impossible pourtant pas de touche doublon ?????)
un gouffre a snipe,limite un jeu only pour eux.
map pas assez varié trop petites,2/3 map plus grande serait les bien venu.
je vais mettre un 10/20 car ca debute mais encore une fois j'ai connu des debuts bien plus fracassant donc a voir.
pour info sans vouloir faire de pub le must pour ce genre de jeu je pensse c'est combat arms