CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur Blackshot

narutohokager
narutohokager
Niveau 2
13 octobre 2009 à 19:01:55

Salut.

Je voudrais savoir votre avis sur se jeu ?

Moi mon avis je dit que c'est un assez bon jeu mais c'est du recopiage de warrock et un peu de CS...

Mais se qui est bien c'est qu'il ya pas beaucoup de configuration :) moi avec 384 ram, 650 mhz, Nvidia geforce2 MX 400 j'arrive a le faire tourner avec des petit ralentis.

Se jeu prouve beaucoup que c'est le gameplay qui compte et pas le graphisme !!!!!

16/20 !

peresh
peresh
Niveau 7
13 octobre 2009 à 20:19:10

C'est un assez bon jeu oui mais en note je mettrais 14/20 car il n'y a pas de clan server pour nous autres européen pour faire des wars.

kinglarry
kinglarry
Niveau 10
13 mars 2010 à 09:42:35

C'est un bon jeu, je lui mettrais bien un 14/20 mais franchement niveau graphismes ça pourrais s'améliorer (limite jeu de 2001 là...) donc je planche plus sur un 12/13, niveau gameplay c'est bien rodé je trouve et le coté 'RPG' est sympa avec ce système de skills/améliorations/grades etc ça ajoute de la profondeur, le choix des armes/armures est correct et POUR L'INSTANT il n'as pas l'air d'y avoir de grande différence entre les joueurs qui 'payes' le plus et ceux qui payent moins... donc pour l'instant c'est du tout bon.

Par contre les cartes sont très petites. (mais heureusement le design est bien conçus)

Vipery225
Vipery225
Niveau 5
13 mars 2010 à 15:50:41

Exactement du même avis que KingLarry, les cartes comme Gallery sont un peu trop petite mais les autres du genre RedMansion je crois sont pas mal :)
Ca serait plutot un p'tit 14/20 pour moi

boys26
boys26
Niveau 8
13 mai 2010 à 12:03:36

j'ai pas pour habitude de taillé les jeux surtout les jeux gratuit mais la.

bon aprés faut prendre en compte que le jeu debute et que la communauté va s'agrandire et donc il y aura des amelioration qui vont suivre.

mais tout de meme.

donc pour ma part deja c'est du copié coller de combat arms mais en 2 fois moin bien.
le souci c'est que des le debut pour s'inscrire et tout c'est la misere (donc deja ca énerve un peu)
ensuite on crée son perso et la trés peu de choix.
l'interface par contre est nikel,les armes sont bien detaillé mais voila petit souci pour acheté une arme maintenant c'est meme plus en jour comme dans combat arms mais en heure carément (cela dit ce n'est pas plus mal peut etre faut voir,mais j'ai peur de vite manqué d'argent quand meme)
graphiquement pas terrible on est loin de ce qui se fait en ce moment sur des jeu de ce type(AVA,combat arms.......)
j'oublié pour changer les touches c'est la merde (j'ai l'habitude de jouer en ZQSD et la ca m'est impossible pourtant pas de touche doublon ?????)
un gouffre a snipe,limite un jeu only pour eux.
map pas assez varié trop petites,2/3 map plus grande serait les bien venu.

je vais mettre un 10/20 car ca debute mais encore une fois j'ai connu des debuts bien plus fracassant donc a voir.

pour info sans vouloir faire de pub le must pour ce genre de jeu je pensse c'est combat arms

boys26
boys26
Niveau 8
13 mai 2010 à 12:06:11

j'oublié le plus important,les serveurs qui beug,perte de conexion serveur.

kankan22
kankan22
Niveau 30
13 mai 2010 à 12:43:25

y sont en trian de faire, un patch pour regler les lag.

sinon moi le jeu plante j arrive meme pas a le lancer....

_leloup_
_leloup_
Niveau 9
13 mai 2010 à 18:09:39

Je l'ai testé et je le trouve grossier a souhait, beaucoup trop répétitif et ennuyeux.

La vidéo du moment