CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armor O_o ?

ssefyou94
ssefyou94
Niveau 7
16 décembre 2010 à 19:24:33

Bonsoir, voilas ca fait un momment que je joue à ce jeux que j'aprécis beaucoup, je poste ici pour avoir une réponse si possible d'un souci que je comprend pas voilas je suis first lieutenant avec 110hp et armor III pour carabine et fusil a pompe et j'ai jouer y'a pas longtemp contre un second lieutenant qui arriver a tuer des Major/Lieutenant colonel ce qui n'est pas rien avec aucun armure et un famas sans méme faire des One Shot et quand on lui tir dessus on n'a l'impression de le chatouillée même avec un ak47 a mon avis la personne ma m'enti mes méme avec un armure III je résiste pas entend que lui moi 110hp 10 balle bien visé je suis mort lui 30 balle et lui reste 80hp juste pour savoir si y'a mieu que amor III ou n'on contre les carabine ? pas de réponse noob ou insultant svp. bon jeux a vous!

P-Gotrunk
P-Gotrunk
Niveau 8
16 décembre 2010 à 20:39:22

Il a mis Gear Tactic + Gear Armor + éventuellement le lag,host ou Medikit mais je pense juste que tu as mal vu et qui se prend moins de balles que toi (cam imprécise ^^) :)

ssefyou94
ssefyou94
Niveau 7
17 décembre 2010 à 22:38:35

j'ai armor III + les 2 gear tactic en twc qui réduit les dégats et le mouvement de tir ect... et avec ca je meur comme si j'avais rien, mes c'est dernier temp je c'est pas pour toi/vous les gens sont de plus en plus difficile a tuer je ve pas dire qu'il fon un os direct mes que méme avec un ak 47 black on les chatouilles on m'a dit que des gens ce sont fait passer le mot qui y'a un download spécial ect... je paris méme que buffalo en chie si il jouer contre ce genre de personne j'ai de l'éxpérience je reconnais les gens plus fort que moi et qui joue mieu le probléme et que quand tu tir dessus 20 balle dans le torse d'ak 47 black et que eu il te tue en 3 balle et méme pas a la tête on ce pose des question. depuis que le famas camo et venu c'est devenue comme ca mes amis qui son sergent major et lieutenant colonel qui peuve faire facilement des one shot car il son vif ils on du mal contre des gen qui on méme pas passer l'éxpert 5

P-Gotrunk
P-Gotrunk
Niveau 8
18 décembre 2010 à 17:03:32
  1. "je paris méme que buffalo en chie si il jouer contre ce genre de personne"

Pourquoi parler de Buffalo ? :)

Pour en revenir au sujet, c'est dû au lag, si t'en vois à toutes les parties les gens comme ça, tu te dirai pas au bout d'un moment que c'est le jeu et que ça ne provient pas d'un cheat ou d'un
truc-bidule-machin-chouette-qui-nuit-au-plaisir-de
-jeu-des-autres ( :hap: ) ?

Les OS au rifle ou SMG ça existe pas, point. Les différentes parties du corps sont sensibles différement ( :hum: ), si tu tires dans les pieds et s'ils te tirent dans le torse, ya un changement de dégats radical quand même :)

ssefyou94
ssefyou94
Niveau 7
18 décembre 2010 à 23:16:37

j'ai pas parler des smg :non: les logiciel pour s'améloiré en match il existe sauf qu'il son pas visible, dire que je tir sur les pieds t'a pas du comprendre mon grade a mon avis :hum: j'ai pas 5min de jeux sur mon compte mes presque 300h je me vante pas juste pour dire que ta réponse est adapter au débutant! sur ce je dit juste que y'a des choses bizard c'est dernier temp depuis la maj faut le voir pour comprendre quand on li ce que j'ai écrire sans l'avoir vécu on ce dit c'est un noob, je parler de buffalo si tu le c'est pas c'est le 1er dans blackshot et je disais méme avec sont nivo tré élever il aura du mal la preuve tout a l'heure j'ai jouer avec lui c'était pas térrible. sur ce pas besoin de répondre a celle la et le lag quand tu le vois c'est des gen qui passe les mur ce teleporte ou vol dans le ciel c'est pas ce jore de lag qui fait ce que j'ai vue. Adieu! tir dans le pied pff mdr!!!! tu ve pas que je tir sur son gun aussi... j'aurai pas du poster sur ce site sérieux! répond pas je reviendrais plus

P-Gotrunk
P-Gotrunk
Niveau 8
19 décembre 2010 à 10:38:35

"Le 1er de BS" :hum: Ok pour le grade, pas ok pour le skill :)

Le lag influence aussi la vitesse des tirs au cas où tu le saurai pas (il te tire avant et à cause du lag, les tirs sont accumulés en un certain temps, on va dire en décalé)

Tu crois que tu m'impressiones avec tes 300h ?! :rire:
Avec tes 300h tu devrais déjà comprendre que le lag, c'est pas que ceux qui passent "à travers les murs" comme tu dis :sarcastic:

C'est pas moi qui vient rager des "mecs qui OS ces derniers temps" :ok: Tchüss :ok:

La vidéo du moment