Voila un bon endroit ou discuter , partager des malheur ou des aventure heureuse ! ceci est un endroit qui ne durera pas un mon avis 1 semaine vous pouvez racontez tous et n'importe quoi ! (c'est vrai) [vous voulez que je commence ? OK OK . . . j'ai tuez l'équipe adverse une fois a moi tous seul avec une seule grenade . . . voila a votre tour (oubliez pas vous êtes pas obligé de raconter vos exploit ) [ ]
kovalsky_01
Niveau 6
12 octobre 2010 à 14:25:45
juste pour dire que mon avatar est en cour de modification (ceci est un message pour le topic :MANAGER !
kovalsky_01
Niveau 6
13 octobre 2010 à 15:48:25
voila ceux qui veulent voir , les arme des manager (GM) non qu'a cliker sur mon avatar(image de profil)
Wesker-Uroboros
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:08:14
Clair c'est pas une arme banale et elle fait mal? C'est un snip?
Weskos91
Niveau 7
14 octobre 2010 à 13:37:42
bonjour j'ai un probleme avec le jeu. Le probleme c'est que quand je joue mon arme est transparent.
aidez moi svp merci.
Wesker-Uroboros
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:00:28
(alors la weskos je peux pas te help mais apres tu as d'ja essayer de chiper une arme a qq et est qu'elle est trans' elle aussi et puis si ca ne t'influence pas ce n'est pas tellement grave maybe gestion de couleur ) Puis un jour je suis entre dans une partie et la tous le avait munition/vie infini et (grenade aussi ) c'etait trop la deconnade
kovalsky_01
Niveau 6
14 octobre 2010 à 20:34:30
Mdr' pour répondre a ta question je nai pas eu le temps de testé larme vu que juste dérriere le mur un MANAGER ma tué jamais pu savoir si cétait un snipe ou pas (jlavais trouvé au sol sur un cadavre (oui je fais les poche))
kovalsky_01
Niveau 6
14 octobre 2010 à 20:40:49
ah au fait des fois le WEEK-END Il mettent EXP monte plus vite allors le weekend dormer pas