willimoys74
Posté le 2 janvier 2011 à 14:22:18
Moi non plus je n'utilise pas le cash-shop, cependant je "charge" quand même des ZEN : grâce aux "Free ZEN offers".
Un moyen assez long, mais lorsque le gold est a 800k+ , cette technique devient très lucrative : plus de 10M en deux moi, sans trop pousser la chose !
Au server Sanctuary (comme dans touts les autres de PWI je pense) , la communauté est aussi géniale : des gens matures, généreux et solidaires
Je fait actuellement un petit break de PWI au détriment d'un serveur privé ou je tente de devenir 5 aps avec full nirvana 4 socket : BEACOUP de farming ^^
A propos, que pensez vous de la "domination" des 5 APS (BM,ARCHER, Sin etc..) face aux classes de magie tel que les Venomancers et les mages?
Lien permanent
Je te déconseille de tenter l'aventure de serveur privé , moi même je l'ai faite ( je suis passé sur pas mal de serveur privé , PW SwordsMan , Vendetta , Fake , Angels and Demon ...etc ) et après que tu as ton lvl 150 super stuff et tout , tu ne pourras reprendre normalement le vrai PW sur serveur Offi , ou alors tu seras un peu dégouté et il te faudra un peu de temps pour reprendre gout d'y jouer.
Personnellement j'ai passer plus de 4 mois dégouté de PW et j'ai même failli arrêter xD , mais bon la je fais un break pour attendre Crisis et reprendre en force^^ même si je passe de temps à autres pour passer un coucou a la guilde.
Et aussi , j'ai jamais senti une quelconque domination des classes dites plus haut , au niveau du PvP ou n'importe quel domaine , perso je joue Barb depuis toujours , j'ai testé le HL et tout , et même si je suis build tank avec Dual Hammer/Dual Hatchet , j'arrive a poutrer n'importe quel classe en PvP ( quoique un peu de difficulté Vs un EA , mais en mode Body transform , je peux me le faire ) et je crois pas qu'on peut parler d'une réel domination de tel ou tel classe ...
Faut juste savoir jouer ^^