N'est-il pas drôle? 
S'exciter et se sentir puissant devant son pc 
dayum bro dayum, look at the bacon
"S"en prend à plus intelligent que lui"
Trompes-toi . Je suis loin d'être con, tu joues sur ta force morale et non physique, tu te pisserais sans doute dessus aussi. Sinon, tu m'as tout l'air d'un gros arabe qui veut toujours brûler les voitures et taper des gens mais vu ton PSN , tu es juste un bon français , comme moi poto , et comme la plupart des gens ici, sauf comptefake et nabil ...
Enfin, c'est tellement drôle de recevoir de telles menaces, je te signale que je viens ici vendre mes brutes et que tu t'excites sur moi car j'avais flood ton topic en mettant 2 liens dessus. Attention, flooder un topic de birjul peut nuire à la santé.
Je cherche d'autres conneries à dire, mais je n'en peux plus, tu m'exaspères, péter un cable devant son PC , c'est rigolo, appeller les flics pour porter plainte pour harcélement sur JVC ? 
Appeller un information pour me DD0S 
Me menacer de me frapper chez moi
Toutes ces menaces inutiles. Come to kill me bro.
En fait, on m'a tellement fait chier sur ce forum depuis mon arrivée, que j'en profite maintenant, tu vois? et toi comme un petit nouveau, tu veux te faire le statut de mâle dominant, hélas tu n'es pas le seul à avoir cette envie de conquérant, et non je ne me parle pas de moi, je m'en bat les *ouilles
Sinon, avant que je sois ban, tu peux m'insulter encore une fois ou plusieurs si ça te tente, sachant que tes brutes sont merdiques et que tu es jaloux de ma domination sur Labrute
Et plus la brute que tu bats est un cadeau .
Et mes brutes principales je les ai toutes filées. Je voulais donc arnaquer des gens , haha, ou pas
Bonne lecture petit chou , kiss sur la fesse droite