CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CODES MAÎTRES MY BRUTE :)

Good_Cat
Good_Cat
Niveau 3
02 mars 2012 à 23:27:25

Salut à tous,

Petite explication du jeu parce que ça me saoule un peu de voir les mêmes mythos.

Si vous débutez:
Vous allez devoir choisir un dojo (ours - force ; chat - agilité ; serpent - rapidité ) qui donnera une ligne directrice à vos brutes.

3 brutes pour commencer, qui, au fil des niveaux, gagneront des points de stats, des armes, des compétences spéciales et des animaux.

TOUT CECI DE FAÇON ALÉATOIRE !

Avoir un maître permet d'obtenir 3 choses :

- les deux premières sont les mêmes pour tous, une arène supplémentaire et les points d'XP doublés pendant 3 jours.

- la troisième, la plus importante, est le bonus (sous forme de points de stats) que vous apportera le dojo de votre maitre. il y en a 6 différents, 2 par type de dojo (exemple: pour l'ours, il y a la peau de l'ourson, axée défense; et la force de l'ourson, axée attaque)

Vous pourrez donc en choisir qu'un à la fois.

En contrepartie, avoir des élèves, permet d'une part de créer jusqu’à 10 brutes gratuitement, et d'autre part de gagner 1 point d'XP pour chacun de vos persos lorsqu'une brute de vos élèves prend un niveau.

2/3 trucs persos:

_ il est normal d'avoir des persos qui soient nuls à chier, j'ai dû en supprimer la vaste majorité pour garder les meilleurs.

_ à haut niveau, seuls les points de stats et les compétences spéciales compteront; ours et chiens se font tuer en un coup ou deux, et n'infligent (quasi) aucun dégât...

_ Toutes les combinaisons de dojo sont viables, mais une minorité de brutes auront des ratios (trés) positifs.

Mon dojo:
Il s'agit du Pix-L DoJo, il est placé sous le signe de l'ours je le recommande surtout aux chats et aux serpents. J'ai 33 brutes, tout les packs (iPod jailbreker) et surtouts, toutes mes brutes sont équipées d'au moin une bonne arme, sont accompagnés d'au moin un bon animal et sont soutenues d'au moin une bonne capacité.

Si mon DoJo vous tente, tapez : DCEGGEHE

Si vous ne le rejoignez pas, aucuns problèmes, seulement, je vous en supplie, évitez les mythos.

Posez vos questions je prendrais plaisir à vous répondre @+

pipola
pipola
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:47:40

Rien a cirer de ton topic :noel:

un topic mybrute iphone existe déja

X-Miinato-X
X-Miinato-X
Niveau 4
12 avril 2012 à 01:30:05

Venez dans le mien AAEAEGHE

misterloveur
misterloveur
Niveau 1
29 juin 2012 à 11:47:53

Venai dans les mein BDDEEDHE

misterloveur
misterloveur
Niveau 1
01 juillet 2012 à 10:40:06

http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DCC3u3lSx2KA%26feature%3Dyoutu.be&feature=youtu.be&v=CC3u3lSx2KA&gl=FR alle voir sa et dit moi ske vou en pense il a deja 73 vue il faut le faire ecoute plus le son

THE_CORRECTOR_1
THE_CORRECTOR_1
Niveau 4
02 juillet 2012 à 15:31:46

Allez*
ça*
dites*
ce que*
vous*
pensez*
déjà*
vues*
écoutez*

ProfOrme
ProfOrme
Niveau 8
02 juillet 2012 à 15:37:37

Ce pseudo. :bave:

rocketman999
rocketman999
Niveau 5
03 juillet 2012 à 03:11:44

The_correcteur_1, merci de ne plus faire de réponses aussi passionnantes et constructives comme tu fais maintenant.

THE_CORRECTOR_1
THE_CORRECTOR_1
Niveau 4
03 juillet 2012 à 16:06:07

The_Corrector_1*

ProfOrme
ProfOrme
Niveau 8
03 juillet 2012 à 16:32:36

+1

Comptefake19
Comptefake19
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:22:06

The_Corrector_1, tu ne trouvera aucune faille dans mes posts.

Fake, je sais très bien qu'on dis trouveras*

dit*

kirara2
kirara2
Niveau 1
14 juillet 2012 à 23:24:20

Salut Rejoins moi et viens m'affronter dans l'arène de My Brute sur Android. My Brute est le jeu phénomène sur Android avec une communauté de joueurs toujours plus importante. Cette offre de parrainage te permettra de bénéficier d'avantages exclusifs tels que de l'expérience bonus ou des capacités spéciales.

Voici comment bénéficier de cette offre de parrainage : 1. Télécharge My Brute sur l'Android Market. 2. Lance le jeu et entre ton code secret sur l'écran de parrainage. 3. Crée ta brute et lance-toi dans l'arène ! 4. Bénéficie d'avantages EXCLUSIFS : ==> De l'expérience bonus pendant 3 jours ==> Des capacités spéciales pour mieux écraser tes adversaires ! ==> Une arène exclusive pour affronter tes adversaires.

Le code secret est : IICAJDHE

Oseras-tu me défier ?

A très bientôt dans l'arène !!!

kirara2
kirara2
Niveau 1
16 juillet 2012 à 20:52:32

Salut Rejoins moi et viens m'affronter dans l'arène de My Brute sur Android. My Brute est le jeu phénomène sur Android avec une communauté de joueurs toujours plus importante. Cette offre de parrainage te permettra de bénéficier d'avantages exclusifs tels que de l'expérience bonus ou des capacités spéciales.

Voici comment bénéficier de cette offre de parrainage : 1. Télécharge My Brute sur l'Android Market. 2. Lance le jeu et entre ton code secret sur l'écran de parrainage. 3. Crée ta brute et lance-toi dans l'arène ! 4. Bénéficie d'avantages EXCLUSIFS : ==> De l'expérience bonus pendant 3 jours ==> Des capacités spéciales pour mieux écraser tes adversaires ! ==> Une arène exclusive pour affronter tes adversaires.

Le code secret est : IICAJDHE

Oseras-tu me défier ?

A très bientôt dans l'arène !!!

IdaGrinspan
IdaGrinspan
Niveau 6
16 juillet 2012 à 22:40:03

Jerry eco qui va se faire ban.

lor20013
lor20013
Niveau 1
05 septembre 2012 à 18:11:23

mon code sur my brute (mobile) c'est BDDIIHHE s'il vous plait rejoignez moi !

Heiouken
Heiouken
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:15:24

:sors:

La vidéo du moment