cb Abusdu-15 c'est un mec.
y a que toi comme fille sur le forum.
Elle m'a dit (si c'est bien vrai) qu'elle c'estait mise de sexe masculin pour éviter de devoir toujours reprendre ceux qui se trompent.
C'est ce qu'il/elle m'a dit, car je commence a douter. Mais je comprendrai jamais pour quoi il/elle m'a bloquer.
non c'est un mec, il se fout de toi c'est tout.
Alors, je dois passer pour une fille naive. Mais qu'il compte pas sur moi pour reprendre papacoon.
je l'espère pas pour toi, surtout que la communauté de ce forum est assez trolleuse/moqueuse...
OMG, j'ai envie de dire dit-il quoi;
kestùvetoa
90caz, j'ai mal compris ta phrase.
Non mais chaud quoi, Nabil est le premier troll du forum, principalement lorsqu'il s'agit de nouveaux et il ose dire ça.
Ok.
pas du tout
HARKATATOR APPARTIENT A PAPRAYMAN CAR JE LUI AI DONNE, COMPRIS????
DONC VOILA
J'ai écris en majuscule pour bien qu'on lise mon message
A qui appartient Harkatator ?
90caz Voir le profil de 90cazPosté le 30 décembre 2011 à 14:37:52 Avertir un administrateurA qui appartient Harkatator ?
Fais le exprès en plus petit gamin immature qui est nul à cod et qui a 13 ans
Post avant lock
Bref. (j'ai joué à CoD avec diabl0x9)
90caz Voir le profil de 90cazPosté le 30 décembre 2011 à 17:50:38 Avertir un administrateurBref. (j'ai joué à CoD avec diabl0x9) *
Justé épique
Dis moi tu es puni Pap?
Non, j'attends d'acheter bf3. J'en ai ras le bol (bien l'expression de vieux François ?) de MW3, c'pourri comme jeu. Puis toi t'es sur forza là non ?
Là, ma console est allumée mais je ne joues à rien mais oui je suis plus sur Forza 4