Toute façon toi t'es un posteur de conneries, et regarde tant que tu y es ta brute si elle a été reset.
ImpactFlamme
Niveau 11
01 septembre 2011 à 21:44:20
Je sais pas qui t'es pour dire ça mais bon.
Et j'en ai absolument rien à faire que mes brutes soient reset ou pas car ça fais une éternité que je n'y joue plus.
Et sinon j'ai regardé mes 3 anciennes brutes et elles sont intactes,car j'ai jamais triché sur ce jeu.
Mais ce qui me fais rire c'est que certains sont en pleine rage car leur brute est level 0 alors que la vie continue. Même si je trouve illogique et complètement bizarre la manière dont MT s'est débrouillé pour reset les brutes en question.
Et puis si personne n'avait triché avec vos fameux script ( je parle des personnes de tous les pays qui ont crées les logiciels et ceux qui les ont utilisés) il n'y aurait pas de reset alors arrêtez de vous plaindre quand vous êtes en parti (je précise) responsable.
Après je veux bien comprendre que certains entrainaient leur brutes avec les combats journaliers et uppaient eux même leur élèves à la main,et là eux n'ont vraiment pas de chance ils le méritaient pas.
Annoncer
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:54:24
Je suis Nabil, combien de fois faut que je le dise!
ImpactFlamme
Niveau 11
01 septembre 2011 à 22:06:40
Tu me l'avais jamais annoncer.
Sha-Zz
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:06:40
Et sinon j'ai regardé mes 3 anciennes brutes et elles sont intactes,car j'ai jamais triché sur ce jeu.
Tu n'as pas de souvenir , au début de brutal-combo ?
ImpactFlamme
Niveau 11
01 septembre 2011 à 22:13:41
Non désole.
Et non j'ai pas triché,j'ai essayé, nuance.
chupadu84_2
Niveau 11
01 septembre 2011 à 22:27:01
moi non plus j'ai jamais triché a cause de mon ip fixe j'ai même jamais fais d’élève xp et pourtant 16 de mes brutes ont été résété
ecolrenzo
Niveau 3
01 septembre 2011 à 22:28:43
j'ai perdu mes 150000 eleves xp mais tans pis je vais continuer a créer encore plus pour faire chier MT MT allez vous faire enfiler