Non mais ce qui me rend fou, c'est que cette brute uppait tout doucement avec les combats de ses élèves ainsi que ses combats quotidiens et elle était superbe autour du level 50.
Mais apparemment, ils ont supprimé tout les élèves des très gros level (j'ai lu quelque part qu'il s'agissait des 10 premières LB). Or, si mes souvenirs sont bons, ma brute n'était pas un des élèves de ces brutes.
Au lieu de supprimer des élèves, ce qui ne sert pas à grand chose si ce n'est que de ralentir la vitesse à laquelle les HL augmentent, ils devraient carrément supprimer les brutes. Car je pense que MT est au courant qu'un nouveau logiciel de boost vient de sortir. Et apparemment encore une fois, suite à ce reset, on va tous retrouver notre plage d'ip complète. Donc la suppression des élèves n'est pas si utile puisque certains vont faire tourner le logiciel chaque nuit. 