CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me suis fait voler

bordelais_33
bordelais_33
Niveau 7
15 juin 2011 à 12:04:31

si

katdriv
katdriv
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:08:29

Et tu crois qu'on va te refiler une brute ? :lol: tu rêves trop toi.... Tsss à la limite j'peux te filer un mouchoir ^^

Rocky_2010
Rocky_2010
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:02:09

Moralité; Toujours passer par quelqu'un de fiable...
Moralité n°2; Passer par quelqu'un et plus petite sera la baston.

:noel:

kikara
kikara
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:22:12

Bordelais , tu tais fais "EU" comme un Bleu lol

Actuallys
Actuallys
Niveau 7
15 juin 2011 à 17:23:23

Vite : http://geosusuge.labrute.fr/team/302824

C'est ta brute volée la chef ;)

CocodeviI
CocodeviI
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:23:30

Les clans faits pour échanger. :rire: :rire: :rire: La plus grosse arnaque minable au monde. :rire: :rire:

kiuega
kiuega
Niveau 9
15 juin 2011 à 19:16:51

Nan mais sérieux, soutennez le au moins! il s'est fait volé, il aurait peut etre du passé par modo mais ce qui est fait est fait!

Je suis aller le voir , ce gars n'assume pas, il ose pas répondre à ce que je lui lance, vous verriez ... il dit avec bintabo: salut kiuega, c'est moi bordelais, je n'ai rien échanger à watchmeee , c'est moi qui ai foutu la merde

Voila ce qu'il dit, lol je l'envoie balader, il se casse à chaque fois

Bordelais, jte passerai une brute!

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:19:12

Ça s'est passé hors de ce forum donc OSEF. :(

kiuega
kiuega
Niveau 9
15 juin 2011 à 19:22:27

Et alors? qu'est-ce que ça fait? ça pourrai juste être un style de message genre: attention à lui!
C'est pas cool de se faire voler une brute. quand je me suis fait volé Kiuega, personne m'a aidé et je sais ce que ça fait, alors moi je préfère l'aider plutot que de le voir comme ça! vous avez tous des giga brutes! une de plus une de moins, pff ,la belle affaire ...
Bordelais, je te passerai une brute un de ces jours, dans pas longtemps ;)

bordelais_33
bordelais_33
Niveau 7
15 juin 2011 à 19:45:02

ok merci kiuega merci de me comprendre

Rocky_2010
Rocky_2010
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:49:18

Je ne me moque pas de lui, mais je lui dis qu'il doit passer par quelqu'un de confiance...

On le dit à tout le monde, encore, encore et encore...
Après, ce n'est pas de notre faute si il y a des malades qui volent... :(
Ce sont des dépressifs qui ne savent pas gérer leur vie...

Mais aussi, il y a toujours des gens qui ne veulent pas écouter ce qu'on dit...

Tu pourras voir des messages comme ça dans tous les forum.

Voilà. :ok: C'est con ce qui est arrivé à Bordelais, mais c'est la vie, moi aussi je suis passé par là, et puis j'ai oublié, et j'ai d'autres brutes plus fortes...

katdriv
katdriv
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:23:51

Bah bien sur !!!! Tu crois que j'vais filé mon passe d'une brute comme ça ? A un gugus que je ne connais de nul part !!! Non!!!!! Faites gaffes c'est tout..... Franchement c'est bien fait lol tu t'imagine un peu le taf que ça prend pour booster des brutes comme ça ?! En plus c'est des belles brutes..... Alors ce ne sont pas des échanges qu'on fait avec n'importe qui à ce niveau là looooooool Moi ça m'fais un peu marrer ça excuse moi quoi :ok:

katdriv
katdriv
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:26:05

Des brutes de level 50-55 s'échange avec des gens fiables et de confiance. Prend de la graine en matière d'échange pour plus tard :ok: Et comme on dit cela servira de leçon pour la prochaine fois... A méditer.

BoumBond
BoumBond
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:28:31

katdriv Voir le profil de katdriv [X]
Posté le 17 juin 2011 à 00:26:05 Avertir un administrateur
Des brutes de level 50-55 s'échange avec des gens fiables et de confiance.

Qu'importe le niveau.

katdriv
katdriv
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:32:25

Ouep en tout cas pour ma part je demande toujours le MDP avant comme ça pas d'arnaque et il a sa brute en mains propres :ok:

katdriv
katdriv
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:44:03

Mais malheureusement beaucoup encore a l'heure qu'il est ne respectent pas consignes d'échange... (Trop de creuvards la dessus.... Comment faire confiance... C'est bourré de hackers et j'en passe....) Ils ont qu'un seul mot en tête, voler...

Tout cela a cause du fait qu'on puisse créer son team.... ça doit y faire pas mal.... En tout cas tout le monde veut être plus haut que tout le monde c'est vite vu..... Mais moi j'en plus-sois de rire grave de tout cela.... :lol: aucun intérêt, aucun but. Moi j'ai une brute de 42 que je fais finalement pépère car quand je vois la putain de triche qui règne au sein du jeu me dépasse alors j'me franchement plus le crane et surtout j'évite les échanges merdique a deux balles.. Et surtout j'ai créé ma team rien qu'avec mes brutes.... Et ça monte ça monte et attendant je ne compte sur personne c'est mieux ainsi tu ne parle avec personne et tu ne vois personne. Et de plus tu prend du plaisir a faire ta brute finalement dans les vraies règles du JEU. C'est comme cela que j'ai toujours aimer La Brute premier du nom. En plus la plupart ne savent que te parler d'échanges..... Wooooooooooow TG!!!!

Toxis
Toxis
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:50:05

Passer par un modo :ok: pour les Echanges
Toujours !!!

katdriv
katdriv
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:55:24

En tout cas je fais environ loyalement et quotidiennement par jour environ 45 brutes sachant que je peux faire des élèves xp :) j'ai arrêté car c'est super long et si tu ne passe pas par wincombo ou brutal combo t'es vite largué.... Donc non une brute de 50, lors d'un échange il faut réfléchir à deux fois looool si t'as pas brutal combo tu pleures dans ton sort.... Ou pire si tu as fais ta brute dans les règles depuis le début la c'est pire tu n'aura même pas l'envie de l'échanger car lol tu t'es bien pris la tête .......... Alors moi j'fais d'échange à la volée avec ce type de brute là.... Tant que je n'ai pas le MDP en main et testé, je ne donne rien. De plus j'ai déjà proposé des échanges mais lorsque que tu lui demande le MDP en premier, il n'y a plus personne. Bref histoire sans fin de toute façon.....C'est pour ça que moi mes 45 brutes j'y tiens même mon level 5 :lol: et en vu d'un échange, de l'une de mes brutes sera toujours le même traitrement, files moi ton mdp, je le modifie ensuite je te file mon mdp. Point barre.

Toxis
Toxis
Niveau 10
17 juin 2011 à 01:10:40

Oui, mais ici il y a un modo... Tu lui dit avec qui tu fais l'échange
Quoi contre quoi
Et il n'y a pas d'arnaque :oui:

katdriv
katdriv
Niveau 10
17 juin 2011 à 01:58:09

Oué peut être mais ça n'empêchera pas le faite qu'elle soit déjà volée. :ok: