CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`·._•Blabla of La Brute•_.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 22872288228922902291229222932294229522962297
Page suivantePage suivante
RisitasNumero2 RisitasNumero2
MP
Niveau 4
29 février 2024 à 18:42:22

Yo les Kheys, c'est Dragon778, je suis toujours là, apparemment le jeu La Brute, est décédé :snif:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
11 mars 2024 à 03:04:45

Oui mais tu peux y jouer (à la version Muxxu en tout cas) via Eternal Twin :oui:
Par contre c'est en bêta et tout sera wipe donc pas la peine d'y tryhard non plus :(

titom87 titom87
MP
Niveau 39
16 mars 2024 à 17:41:51

Je me suis remis au jeu après 15 ans, enfin sur la reprise par le nouveau studio, quelle nostalgie ^^, je ne sais pas si le style de jeu de La Brute a eu des versions like ou si il est vraiment unique.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
17 mars 2024 à 12:07:54

J'essayais il y a pas si longtemps que ça de trouver des jeux façon La Brute, MiniTroopers, etc... et j'ai jamais réussi. Je crois que ça a totalement disparu malheureusement.

RisitasNumero2 RisitasNumero2
MP
Niveau 4
19 mars 2024 à 21:25:43

Le 11 mars 2024 à 03:04:45 :
Oui mais tu peux y jouer (à la version Muxxu en tout cas) via Eternal Twin :oui:
Par contre c'est en bêta et tout sera wipe donc pas la peine d'y tryhard non plus :(

Grave, y a une date pour une version officielle ? En attendant je le tryhard pas, j'ai fait 5 comptes avec la plupart des brutes éclatées en l'air :hap:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
21 mars 2024 à 15:06:42

Aucune date, c'est une petite équipe de bénévoles qui bosse dessus donc ça avance pas super vite :non2:
Y'a la 1.0 de DinoRPG qui arrive bientôt :noel:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
27 mars 2024 à 17:15:39

28 ans :mort:

NeozYM2 NeozYM2
MP
Niveau 1
29 mars 2024 à 11:40:34

Un ami m'a parlé d'un certain jeu repris par une petite équipe d'anciens joueurs...j'étais obligé d'aller voir ça et de faire un petit passage sur ce forum !

Comment oublier tout ce temps passé ici...certains pseudos inoubliables, Lp007, Player360, ImpactFlamme, Folkvir, MacoPSG, et bien sûr le plus fidèle à ce forum Cocodevil, qui je suis sûr sera le premier à répondre à ce message :noel:

J'ai un peu rejoué et quel plaisir de retrouver ce jeu qui a bercé notre enfance, se souvenir des armes, des noms des pouvoirs, etc. c'est exceptionnel.

Quelle époque nous avons vécu avec La Brute mes amis, j'attends la version officielle du jeu pour m'y remettre vraiment !

(Ils vont ressortir BrutalCombo bientôt ou pas ? :noel:)

PS : C'est Sha-Zz, mais mon compte n'a malheureusement pas survécu à la suppression massive des comptes inactifs :rire:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
31 mars 2024 à 21:05:51

:noel: :noel:

Jamais de la vie ils ressortent BrutalCombo, malheureusement. :noel:

Et rip le pseudo :noel:

titom87 titom87
MP
Niveau 39
04 avril 2024 à 06:16:47

Moine combattant c'est bien ?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
05 avril 2024 à 20:31:17

Aucune idée, je connais pas :(

Lp007 Lp007
MP
Niveau 12
27 avril 2024 à 23:07:26

Ton message est touchant Sha-Zz, ça fait plaisir amigo. Tu te souviens quand t'avais menti sur ton âge ? :rire:

Je croyais que t'avais 20 balais ou presque alors qu'on avait à peine 15 ans. :noel:

Du coup j'ai pas tout suivi, ils vont vraiment ressortir une version de Labrute ? :(
Je suis tellement deg que ça n'existe plus, j'y allais de temps en temps pour voir ma petite collection survivre face au temps qui passe. :hap:

Bises à tous
Cocodevil t'as pas postulé pour être modéro ???

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
01 mai 2024 à 18:23:47

C'est une version faite par des fans bénévoles (et soutenus par Motion Twin) :ok: C'est basé sur la version Muxxu par contre pas la version Flash classique. Ce qui est sûrement mieux. :noel:

J'avais dans l'idée de créer un clan chillax pour les anciens de JVC si jamais ils se bougent à sortir la 1.0, mais ils bossent trèèèès lentement sur La Brute (dernière update en janvier...). Sur leur serveur Discord on peut suivre les updates de leurs différents projets : https://discord.com/invite/ERc3svy :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment