~> Présente toi en quelques lignes :
Une présentation dis-tu...Ben moi c'est Corentin, alias Cocodevil, THE forumeur de JeuxVideo.com.
Tous les forums que j'ai fréquentés se souviennent de moi (ah ok le gars qui se tape l'incruste
). 
J'ai 14 ans, j'habite dans un trou paumé et je suis Noëliste. 
Que dire de plus...ah, je sais, je suis l'élève du Grand Player360 (toi en clair
), le maitre incontesté et toutes catégories confondues des blagues minables. 
Et puis...euh...ben, y'a pas grand chose d'autre à dire hein.
~> Que penses-tu des nouvelles cdv ?
Elles sont G-E-N-I-A-L-E-S !
On peut organiser les différentes "parties" comme on veut et y'a les nouveaux grades !
Nouveaux grades = Utilité des points = Boost à fond !
~> Et de ton rang rubis ?
Mon rang Rubis il a la classe (comme moi donc
) !
Enfin en même temps avec mon boost intensif, ce n'était pas trop dur hein...
~> Tu te prends beaucoup la tête avec Lp007, pourquoi ?
Roh, je l'ai déjà dit cent fois ça !
J'adore l'embêter, tout comme j'aime embêter les autres modérateurs (sympas).
Y'a rien de plus marrant que de le provoquer. 
Mais je crois aussi qu'au fond je n'ai pas toujours pas digéré le départ de Folkvir (
) et que je fais ça instinctivement.
~> As-tu des idées pour améliorer le forum ?
Me nommer modérateur. 
Sérieusement, je n'ai aucune idée, je trouve le forum assez bien comme ça, il n'y a pas grand chose à changer.
~> Que penses-tu de l'idée de Madansi, son groupe de jeu ? Tu penses qu'un jeu va voir le jour ?
C'est une très bonne idée mais qui demande beaucoup de temps: Faire un jeu entre personnes "invisibles" (qui ne se connaissent que par la vie "IG") est très compliqué à gérer.
Pour le jeu, je ne suis pas sûr qu'il voit le jour, il faut des mois entiers pour faire un bon jeu et pour les raisons que j'ai citées avant, ça me parait assez improbable. Mais ça reste à voir.
PS: Il m'a dit sur MSN qu'il contait utilisé RPG Maker, ce qui est totalement inutilisable pour faire un jeu ressemblant à LaBrute.
~> L'index du forum a été posté hier, tu le trouves comment ?
Je le trouve très bien. On voit qu'il y a eu du temps de travail et de recherche pour retrouver tous les topics importants. Je félicite d'ailleurs tous les membres y ayant participé.
~> Voilà, c'est la fin, dis s'que tu veux !
Voter Cocodevil, c'est voter l'anarchie !
J'espère gagner au moins une fois au Master Forumeur...
J'ai passé de très bons moments sur le forum LaBrute (et même sur JeuxVideo.com tout simplement), et je crois que je ne l'oublierai jamais.