Quand j'ai vue le titre du topic j'ai flipper.
J'ai crus que tu allais annoncer quelque chose de plus grave.
Sinon si ce n'est que ça sha-zZ,tu aurais pus nous le dire directement au lieu d'envoyer Lp007 le faire et puis tu sais,l'âge ne veut rien dire.Tu as caché ton âge,pourquoi ? Tu as 12 ans,et ? C'est pas si grave,il y a des 11 ans et même des 10 ans sur jeuxvideo.com comme des 39 ans ou plus,et ça n'empêche pas de bien s'entendre.
Et puis franchement quand tu disais à tous le monde que tu avais 19 ans,tu sais pourquoi personne ne s'est posé de question ? Non ? Bah parce que tes messages et ce que tu écrivais sur msn ou sur jeuxvideo.com était digne de quelqu'un de 19 ans,des messages d'une personne simpa,généreuse et mature.
Sinon je me rappelle du délire avec les telephones portable avec Lp007 et leho et samourai-coco.
Quand j'avais entendus t'as voix qui était un peu aigus ça m'avais fait bizarre,mais je n'avais pas été dans le doûte.

Sinon pour moi et surement pour les autres,que tu es 12 ans ou 19 ans celà ne changera rien,une personne X peut être plus simpa que personne Y tout en étant plus petit et vice-versa. 
Et puis tu sais,je suis sur que tous le monde s'en fout de ton âge,tant que tu es simpa. 
En plus la communauté du forum labrute est étendue.
Par exemple moi j'ai 14 ans,chan_2009,taryn ainsi que ecolorenzo et pipola sont plus agés que nous et il y a des adolescent de tout âge aussi.
Et on s'entend bien.
Ps: Lp007 tu m'as foutus une de ces trouilles avec ton topic.