/!\ Inscriptions /!\ :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Nabil2712- Parapate- Sasafari- Cocodevil- Deswilliam- Sha-zz------------
Jejetique s'inscrit
/!\ Inscriptions /!\ :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Nabil2712- Parapate : Le dieu du monde !!- Sasafari- Cocodevil- Deswilliam- Sha-zz- Jejetique-----------
Je m'inscris.
Pas besoin de MAJ à chaque inscrit.
+ 1 ! + 1 !
/!\ Inscriptions /!\ :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Nabil2712- Parapate- Sasafari- Cocodevil- Deswilliam- Sha-zz- Jejetique- ImpactFlamme- Skyview---------
Aller
Je m'inscrit
Présent.
Mei set ky geaigeaithic ?
/!\ Inscriptions /!\ :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Nabil2712- Parapate- Sasafari- Cocodevil- Deswilliam- Sha-zz- Jejetique- ImpactFlamme- Skyview- Masquowoman- Player360-------
Jerry à "Masquowoman" !
Moi
- Nabil2712- Parapate- Sasafari- Cocodevil- Deswilliam- Sha-zz- Jejetique- ImpactFlamme- Skyview- Masquowoman- Player360- joueur111444------
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Nabil2712- Parapate- Sasafari- Cocodevil- Deswilliam- Sha-zz- Jejetique- ImpactFlamme- Skyview- Masquowoman- Player360- Joueur111444- Garfieldnator-----
C'est quoi ses mises à jours des inscriptions qui s'enchainent et ce titre bizarre , au lieu du classique:
Inscriptions :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'est moi qui l'est inventé car je voulais changer un peu... toujorus le même...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Quoi tu veux me bannir pour ce simple post ?
Je le trouve pas terrible
Et les autres le trouve comment? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Quoi tu veux me bannir pour ce simple post ?
OSEF un peu de la présentation au pire.
Ouais! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Quoi tu veux me bannir pour ce simple post ?