Voila pour tous se qui ont regarde la soirée de l'étrange se soir, vous avez du avoir vu le reportage sur mickael jackson
?
Bas en tout cas moi je pense qu'il est pas mort :
Les preuve :
1.Le jours de sa crise cardiaque, le corps est transporté d'urgence a l'hopital.Mes enfaite Mickael Jackson a été dépose a l'aéroport (En plus se jour l'aéroport était fermé) un jet privée décole en destination inconnue (Ses son frère qu'il le dit).
2.Le jour ou Mickael Jackson a été transporté donc a l'aéroport, juste aprés une camionnette fait descendre une personne ressemblant beaucoup a Mickael Jackson mes enfaite se nétait pas lui.
3.Le jours de son enterrement le cercueil est resté fermé, alors que dans les enterment en Amérique, il montre toujours le corps de la personne morte.
4.2 jours plus tard, un homme avec description inconnue (On sait juste qu'il avait le visage brulée) parle et on nous fait par de sa voit et juste aprés on nous fait écouter la voix de Mickael Jackson, exactement la même, en plus Mickael Jackson était le roi de la pop et aussi du déguisement.
Donc aprés a vous ou pas de croire mes moi j'y croit a fond
Je suis sûr qu'il est encore vivant