CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Propose jetons contre brute

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:53:46

J'ai pu remarquer que la nouvelle version attire pas mal de monde, à croire que vous avez tous retrouvé le plaisir de jouer ^^

Je me propose de vous filer un coup de main, en vous fournissant des codes jeton contre des brutes ancienne version. Parce que oui, je vais rester sur l'ancienne version. Pas de brute autre que française, pas de niveau inférieur à 30. Faire offre, en me disant au passage à combien de codes est ce que vous estimez votre brute.

Pratique pour ceux qui veulent avancer un peu plus vite dès le début de la version, pour tenter de choper un meilleur grade. Avis aux intéressés. :-)

AurumLupus
AurumLupus
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:56:35

ça me tente bien! :)

Je te propose 3 codes sms contre http://bear-62.labrute.fr/cellule

Ce qui ferait 180 jetons non?

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:59:58

Je prend note des offres pour l'instant, voir un peu les prix que vous demandez tous. 3, ça me semble un peu beaucoup pour une brute de niveau 41, je ne te raconte pas les 180 codes que je devrais filer du coup pour un level 90. :mort:

Je te dirais ça dans la soirée je pense Aurum. :)

AngelinaLove
AngelinaLove
Niveau 6
26 mars 2010 à 20:50:22

C'pas interdit les ventes contre de l'argent ? :noel:

-Leho-
-Leho-
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:54:12

Jerry . :noel:

Moi j'ai plus de brutes à vendre , dommage. :snif: :noel:

sasafari
sasafari
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:56:05

hmm.. j'hésite :noel:

Deathmine
Deathmine
Niveau 9
26 mars 2010 à 21:17:43

http://mega-ecec.labrute.fr/cellule pour 1 codes

AurumLupus
AurumLupus
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:50:25

Techniquement c'est pas contre de l'argent, c'est un code contre une brute.

Après d'où sort le code ... :noel:

ecolorenzo
ecolorenzo
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:08:25

salut folk,
http://1q0ahf3q.labrute.fr/cellule
http://qaqggvi3.labrute.fr/cellule
http://xrh2v3zf.labrute.fr/cellule
je ne sais pas ce que ca peut valoir en jetons alors dis moi!

ecolorenzo
ecolorenzo
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:10:20

oups, j'ai mal lu ton post!! :desole:
je croyais que c'etais des brutes inferieur a 30!

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:46:06

En effet Eco, elles sont trop faibles là, désolé.

Pareil pour Death, level pas suffisant pour m'interesser.

Taryn
Taryn
Niveau 9
27 mars 2010 à 00:02:30

Bah les allopass aussi c'étaient des codes en quelque sorte... Donc ça reste des échanges contre argent.

Mon petit monde s'est effondré là.

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
27 mars 2010 à 09:29:54

Je me suis inscris pour voir l'utilité des jetons, et ils sont clairement indispensables, malheureusement. :(

Pour progresser, tu dois payer, où alors tu n'as accès à que peu de combats chaque jour... Et même si ta brute se débrouille bien, au bout de 10 victoires, ta brute est mise au repos. Résultat, sans jeton, ça s'arrête là pour la journée. En plus, 2 brutes max avant de payer, c'est un peu léger...

Si le sujet dérange, que Lp le lock, voir supprime carrément. Je ne pensais pas à mal, loin de là. Mais pour les personnes ne pouvant, à cause de leur parents par exemple, vu qu'ils sont mineurs, ou ne voulant pas payer, je peux le faire pour eux en leur échangeant des codes contre brute. J'ai un peu le même débat sur Forumactif, parce que les jetons entraînent des difficultés pour les échanges, un tiers ne peut pas intervenir, mais c'est une fonctionnalité pourtant importante du jeu nouvelle mouture...

nejiwarrior[jv]
nejiwarrior[jv]
Niveau 8
27 mars 2010 à 12:16:11

A mon avis, parler d'argnt pour la brute "classique" est interdit parce que c est un jeu Gratuit. Alors la brute Muxxu est fondée sur une logique commerciale donc il me parait logique de pouvoir parler d'argent sur cette brute la sans que MT puisse reprimander... @ suivre

Player360
Player360
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:52:15

Mais pour les personnes ne pouvant, à cause de leur parents par exemple, vu qu'ils sont mineurs

:salut: :-(

Combien contre http://crocmyten7.labrute.fr/cellule ? :hap:

Taryn
Taryn
Niveau 9
27 mars 2010 à 13:16:50

Je sais, folki, j'ai testé aussi pour voir. Heureusement on ne peut payer l'hôpital qu'une fois pas jour sinon...

Evidemment qu'ils ont restreint à mort les possibilités, sinon ça n'aurait plus d'intérêt pour le joueur de payer.

Moi ça ne me dérange pas, c'est ton problème, si tu es prêt à payer 1€50+prix du SMS pour une brute, c'est comme tu veux. Tu pourras toujours dire que c'est gentil, que c'est pour rendre service, je ne peux m'empêcher de l'époque où on se moquait (plus ou moins gentiment) des anglais qui s'achetaient des brutes. Et même si pour toi ce n'est pas ça, ça risque de l'être pour d'autres. Je pense que c'est important de poser des limites aux plus jeunes, d'accepter de s'amuser avec un jeu sans forcément être le meilleur et séparer l'argent réel de toutes ces monnaies virtuelles.

Je crois que je préférais presque la triche façon brutal combo. Au pire on ne peut plus s'en servir parce que la box ne veut plus rebooter. Alors que là ceux qui ont les moyens seront les plus avantagés (bah oui eux ils pourront acheter 20 brutes jusqu'à en avoir une avec une panthère).

J'espère me tromper, hein. En tout cas si quelqu'un demande à fermer le topic, ça ne sera pas moi. C'est toi qui achète, c'est pas comme si tu vendais une brute contre des codes, là ça serait une incitation.

-Leho-
-Leho-
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:46:09

En fait j'en ai trouvé une. :-( :hap:

Alors combien pour http://ourson850.labrute.fr/cellule ? :hap:

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:49:34

Hm, je ne sais pas, 240 jetons chacune ? Soit 4 codes.

L'avantage de cette version, c'est que IP fixe ou dynamique, même combat. Et commercialement parlant, c'est bien plus rentable pour MT. Raison pour laquelle je m'inquiète pour notre première version du jeu, qui elle ne rapporte rien... Sur le long terme, je me demande si les deux pourront co-exister. :-(

klement03
klement03
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:54:03

je pense quil laiseront les 2 version :ok:

ecolorenzo
ecolorenzo
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:02:13

la nouvelle version est interessante mais le cote monnais me derange, je vais essayer de jouer 1 mois ou 2 pour me faire un vrai avis