Je sais, folki, j'ai testé aussi pour voir. Heureusement on ne peut payer l'hôpital qu'une fois pas jour sinon...
Evidemment qu'ils ont restreint à mort les possibilités, sinon ça n'aurait plus d'intérêt pour le joueur de payer.
Moi ça ne me dérange pas, c'est ton problème, si tu es prêt à payer 1€50+prix du SMS pour une brute, c'est comme tu veux. Tu pourras toujours dire que c'est gentil, que c'est pour rendre service, je ne peux m'empêcher de l'époque où on se moquait (plus ou moins gentiment) des anglais qui s'achetaient des brutes. Et même si pour toi ce n'est pas ça, ça risque de l'être pour d'autres. Je pense que c'est important de poser des limites aux plus jeunes, d'accepter de s'amuser avec un jeu sans forcément être le meilleur et séparer l'argent réel de toutes ces monnaies virtuelles.
Je crois que je préférais presque la triche façon brutal combo. Au pire on ne peut plus s'en servir parce que la box ne veut plus rebooter. Alors que là ceux qui ont les moyens seront les plus avantagés (bah oui eux ils pourront acheter 20 brutes jusqu'à en avoir une avec une panthère).
J'espère me tromper, hein. En tout cas si quelqu'un demande à fermer le topic, ça ne sera pas moi. C'est toi qui achète, c'est pas comme si tu vendais une brute contre des codes, là ça serait une incitation.