La réponse immédiatement, puisque les admins viennent de valider mon choix. Sans plus attendre, le nom de la nouvelle personne qui veillera à ce que tout se passe pour le mieux ici :
- bien ma manière de ménager le suspens ?
*
Toutes mes félicitations à Lp007 qui aura la lourde tâche mais aussi l'immense privilège (eh ouais, rien que ça
) de prendre ma place sur ce forum, en tant que nouveau modérateur !
J'avais songé à plusieurs personnes pour ce post, dont Taryn comme vous l'avez supposé, mais aussi Astre, Aurum, leho, Suicune, Geoffrey (aucun ordre dans cette liste purement indicative) et j'en passe pas mal d'autres. Tous auraient pu faire l'affaire sans aucun problème, mais pour chacune de ces personnes, soit elle était peu présente sur le forum ou sur Labrute ces dernières semaines, soit elle a d'autres priorités, un peu comme moi.
Lp a l'avantage d'avoir les plus grandes disponibilités, une présence continue et pourra donc répondre à chacune de vos questions, il connaît tout le monde ici, les topic majeurs, est un habitué du fonctionnement du forum, s'est déjà beaucoup investi ici, n'a jamais eu de soucis et je passe bien des choses. Il saura se montrer digne de ma confiance, j'en suis certain.
J'espère que ce choix vous paraîtra aussi satisfaisant qu'il l'est pour moi, et que vous en serez satisfaits ! En tout cas, Lp je te souhaite bonne chance, et je resterai bien évidemment là pour t'aider dans tes premiers pas en tant que modo du forum Labrute de JVC.